Elle risque d'être largement entamée pour une éventuelle indemnité ! Incroyable!

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 30 May 2023 - 16:36 PM
- Velveteethol likes this
Posted 30 May 2023 - 16:45 PM
Non mais l'indemnite elle est pas encore payee, bien sur que son avocat va tout de suite annoncer qu'il a droit a beaucoup d'argent, mais tant qu'on ne sait pas quelles etaient les clauses du contrat.. En particulier il faut voir si la clause c'etait "prison" ou "condamnation a du ferme" je pense.
C'est son baveux depuis 10 ans, c'est surement lui qui a négocié ou validé le contrat, m'étonnerait qu'il est laissé son client accepter une telle clause! Mais bon, on va vite savoir!
- InASMWeTrust likes this
Posted 30 May 2023 - 16:58 PM
C'est son baveux depuis 10 ans, c'est surement lui qui a négocié ou validé le contrat, m'étonnerait qu'il est laissé son client accepter une telle clause! Mais bon, on va vite savoir!
Vous cracherez un peu plus au bassinet en allant au stade, moi je viens de mettre deux Michelin neufs c'est tout ce que je peux faire
- Sushi likes this
Posted 30 May 2023 - 16:59 PM
Posted 30 May 2023 - 17:02 PM
Alors 1 : Pas de vidéo et ça fait bien chier mais par contre les commentaires de LM sur Urios avec ses images me fume de rire, car j'ai bien l'image en tête
2 : Il est remonté comme un coucou et ça risque de chier la saison prochaine.!
Sur les derniers matchs on a vraiment un pack très fort.. si ça continue comme ça et qu'on enquille des points on peut faire mal (en tout cas je l'espère vraiment)
300k c'est limite peu pour un international JIFF à un poste tendu
C'est que la moitié de SIEUR DUPONT INTERGALTIQUE
- Sushi likes this
Posted 30 May 2023 - 17:02 PM
Je pense que si clause il y a, elle ne peut que concerner les affaires en cours au moment de la signature. Et cette nouvelle affaire est bien postérieure, donc je ne vois pas comment le baveux en question a pu prévoir cela dans les termes du contrat.
- bazooka likes this
Posted 30 May 2023 - 17:03 PM
Alors 1 : Pas de vidéo et ça fait bien chier mais par contre les commentaires de LM sur Urios avec ses images me fume de rire, car j'ai bien l'image en tête
2 : Il est remonté comme un coucou et ça risque de chier la saison prochaine.!
Sur les derniers matchs on a vraiment un pack très fort.. si ça continue comme ça et qu'on enquille des points on peut faire mal (en tout cas je l'espère vraiment)
C'est clair, il fait du Urios, les mecs de la montagne doivent pas débander, ça leur est pas arrivé souvent d'avoir un tel client surtout en couvrant l'ASM!
Posted 30 May 2023 - 17:03 PM
Qqn aurait un lien pour voir la conf de presse en live plutot que la retranscription lamontagne ?
T'as essayé 3615Montagne sur ton minitel ?
Franchement le journal est vraiment pas au niveau.. ça coûte quoi un live vidéo pour les supporters en 2023 sérieux ?
Posted 30 May 2023 - 17:06 PM
Il se prend pour Churchill maintenant:
<< ce que je peux promettre aux joueurs c’est de la sueur, des larmes, du sang>>
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 30 May 2023 - 17:07 PM
300k c'est limite peu pour un international JIFF à un poste tendu
Oui surtout à ce poste. Peut etre que l'avocat parle du salaire net ? Surtout quand on sait que Slimani était annoncé à 550k dans mon souvenir...
Posted 30 May 2023 - 17:11 PM
attention, le baveux pour le pénal n'est pas forcément celui qui négocie les contrats.
- Bougnat et Breton and ZACH like this
Posted 30 May 2023 - 18:32 PM
Bref c'est comme pour Azéma, huissier au Stade le 1er Juillet pour Houas pour constater qu'il peut pas prendre ces fonctions si on a pas blindé le contrat...
Allez un sac à merde en plus.
- Make ASM Great Again and Sushi like this
Posted 30 May 2023 - 20:23 PM
Bref c'est comme pour Azéma, huissier au Stade le 1er Juillet pour Houas pour constater qu'il peut pas prendre ces fonctions si on a pas blindé le contrat...
Allez un sac à merde en plus.
Enfin revoquer un contrat quand le mec est condamné à de la prison ferme ça doit pouvoir se plaider ....
- bazooka likes this
Posted 30 May 2023 - 20:27 PM
Posted 30 May 2023 - 20:30 PM
S’il ne peut pas venir au taf on peut lui faire un procès ? Ça changerais un peu d’être dans la position du club rapace .
Pourquoi ne pas attaquer Altrad pour tentative d'escroquerie ?
- Velveteethol and clum63_ like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users