Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#151 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 278 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 20:30

Alors 1 : Pas de vidéo et ça fait bien chier mais par contre les commentaires de LM sur Urios avec ses images me fume de rire, car j'ai bien l'image en tête

2 : Il est remonté comme un coucou et ça risque de chier la saison prochaine.!

Sur les derniers matchs on a vraiment un pack très fort.. si ça continue comme ça et qu'on enquille des points on peut faire mal (en tout cas je l'espère vraiment)

C'est que la moitié de SIEUR DUPONT INTERGALTIQUE  :innocent:  :innocent:

Donc Dupont se tape 4 fois la moitié de Haouas? En taule!

#152 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 060 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 20:33

Sur le cas d'un détenu en contrat (ce qui n'est notre cas, a priori ?) : https://www.demarche...cause-detention

Je note : " Toutefois, l'employeur peut licencier le salarié détenu si son absence désorganise ou perturbe le fonctionnement de l'entreprise ou rend nécessaire un remplacement urgent.

Dans ce cas, le salarié perçoit l'indemnité de licenciement, s'il remplit les conditions y ouvrant droit."

#153 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 759 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 22:02

Sur le cas d'un détenu en contrat (ce qui n'est notre cas, a priori ?) : https://www.demarche...cause-detention

Je note : " Toutefois, l'employeur peut licencier le salarié détenu si son absence désorganise ou perturbe le fonctionnement de l'entreprise ou rend nécessaire un remplacement urgent.

Dans ce cas, le salarié perçoit l'indemnité de licenciement, s'il remplit les conditions y ouvrant droit."

Le club s'est fait baiser par Azema qui a fait constater par Huissier qu'un entraineur était à sa place et donc qu'il pouvait être libéré de sa mission d'entraineur...

On va pas se faire baiser à nouveau en recrutant le remplaçant d'Haouas pour que son avocat nous rejoue une Azema ?

Par contre je pense pas qu'on bluffe et je pense qu'on ne prendra personne dans l'immédiat... 

Kubri pourrait dépanner à nouveau l'an prochain et en Challenge Cup uniquement par exemple (pas de quota des 13 non Jiff en Coupe d'Europe, merci Silouhette...) pour faire souffler les 2 autres

Avec ses 11 matchs de suspension, Kubri pourrait être requalifié fin novembre (les matchs amicaux comptent parmi les week-end de suspension)

On pourrait le reprendre si besoin à mi-septembre en tant que chômeur afin qu'il fasse sa prépa saison pdt la CDM

#154 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 538 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 22:39

Kubri mérite mais les arbitres vont se faire un plaisir de la faire payer . Panier de crabes !

#155 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 119 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 22:43

et dans cette phrase qu'en est il de Barraque, VTD, Goddener et o'connor qui n'ont pas été fêter dimanche?

Eux ils font la  fête depuis le début de la saison  :D

• Jean Paul Belmondo aime ceci

#156 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 119 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 22:58

Vous cracherez un peu plus au bassinet en allant au stade, moi je viens de mettre deux Michelin neufs c'est tout ce que je peux faire

Prends en deux autres 

• RCV06 aime ceci

#157 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 784 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 06:42

Enfin revoquer un contrat quand le mec est condamné à de la prison ferme ça doit pouvoir se plaider ....

+1....sans doute...notre ressenti justifié est une chose le droit du travail , le petit livre rouge du pénal , le juridique en sont une autre , on le voit tous les jours  !

Ce qui me surprend bcp c'est qu 'un service juridique comme celui de l 'ASM chapoté par celui de la Grande Maison , n 'élabore pas ts ls scénarios possibles pour colmater d'éventuelles failles pour surprotéger le Club avec les enjeux énormes de fric à la clé les conséquences en terme d'image du Club , etc.....assez surpris , d'autant que des précédents on a eu qquns sous des aspects divers !

• Velveteethol aime ceci

#158 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 166 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 06:47

+1....sans doute...notre ressenti justifié est une chose le droit du travail , le petit livre rouge du pénal , le juridique en sont une autre , on le voit tous les jours  !

Ce qui me surprend bcp c'est qu 'un service juridique comme celui de l 'ASM chapoté par celui de la Grande Maison , n 'élabore pas ts ls scénarios possibles pour colmater d'éventuelles failles pour surprotéger le Club avec les enjeux énormes de fric à la clé les conséquences en terme d'image du Club , etc.....assez surpris , d'autant que des précédents on a eu qquns sous des aspects divers !

Peut etre que c'est fait ...le contrat d'Haouas pas grand monde ne l'a lu ici :D :D donc attendons de voir

• jm12 et ZACH aiment ceci

#159 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 07:23

300k c'est limite peu pour un international JIFF à un poste tendu

C'était dû à son image, sa "valeur " était moins élevée sur le marché que les autres droitiers internationaux.
  • Le Bougre aime ceci

#160 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 400 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 07:52

Bien d'accord, le contrat nous ne l'avons pas vu. Et pour le reste, le club a les reins suffisamment solide pour se sortir de cette histoire.

On attend juste que ce cycle de merde s'arrête une bonne fois pour toute.

Je pense sincèrement après quelques dernières discussions que j'ai eu dimanche soir, que le braquet va changer pour de bon... mais, j'attends de voir quand même, car cette histoire de bagnole, je trouve ça encore une fois bien léger de notre part même avec la justification foireuse derrière.

Mais oui, les cas Vahaa, et maintenant Haouas font que c'est pas aussi simple. 

Pour rappel, le cas Azéma sera jugé le 28/06, on verra bien ce que ça dira ! et Haouas le 30/06 pour son premier de l'an 2014...

• xdderf63 aime ceci

#161 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 243 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 08:58

et il reste le verdict du 30/06 en attente...

Pour un contrat débutant au 01/07, facile...

Je pense que si clause il y a, elle ne peut que concerner les affaires en cours au moment de la signature. Et cette nouvelle affaire est bien postérieure, donc je ne vois pas comment le baveux en question a pu prévoir cela dans les termes du contrat.

+1

#162 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 538 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 09:20

Le club aurait déjà payé l'indemnité de départ du gus , du coup on s'assoit sur la somme ?

#163 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 784 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 09:31

Le club aurait déjà payé l'indemnité de départ du gus , du coup on s'assoit sur la somme ?

:perplexe: ............ :angryraz: ... :colere3: ... :angryfire:

#164 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 258 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 09:31

Le club s'est fait baiser par Azema qui a fait constater par Huissier qu'un entraineur était à sa place et donc qu'il pouvait être libéré de sa mission d'entraineur...

On va pas se faire baiser à nouveau en recrutant le remplaçant d'Haouas pour que son avocat nous rejoue une Azema ?

Par contre je pense pas qu'on bluffe et je pense qu'on ne prendra personne dans l'immédiat... 
Kubri pourrait dépanner à nouveau l'an prochain et en Challenge Cup uniquement par exemple (pas de quota des 13 non Jiff en Coupe d'Europe, merci Silouhette...) pour faire souffler les 2 autres
Avec ses 11 matchs de suspension, Kubri pourrait être requalifié fin novembre (les matchs amicaux comptent parmi les week-end de suspension)
On pourrait le reprendre si besoin à mi-septembre en tant que chômeur afin qu'il fasse sa prépa saison pdt la CDM

Oui mais du coup est-ce qu'il a vraiment envie de rempiler le Kub ? Parce qu'il a annoncé prendre sa retraite quand même donc je le vois mal revenir sur sa décision pour dépanner l'ASM.
  • ELSAZOAM aime ceci

#165 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 281 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 09:56

Ils avaient prevu tout ça, d'ailleurs si les abonnements augmentent c'est pour payer la fameuse indemnité dont tu parles...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Oui mais du coup est-ce qu'il a vraiment envie de rempiler le Kub ? Parce qu'il a annoncé prendre sa retraite quand même donc je le vois mal revenir sur sa décision pour dépanner l'ASM.

L'ASM lui a "offert" un dernier contrat, il en était très satisfait et je suis persuadé qu'il est prêt à rempiler, comme pour remercier le club !
Mais bon, on verra...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users