Moi j'en ai marre du lourd, de la star, du non jiff qui vaut une blinde !!!
Ces mecs qui t'ammenent pas de titres et qui font pas le spectacle.. du Wilkinson, du Botha, du Kaino, du Vito, du Skelton, du Sivivatu, du Kelleher, du Masoe, du Ashton, du Byrne...
Je préfère les seconds choix des Merrick, des Barraque, des Plisson, des Hanrahan, des Pourailly ...
On peut jouer au jeu de l'ironie pendant longtemps mais je pense pas que ca fasse avancer le débat d'un côté comme de l'autre
Parce que lire à longueur de page qu'on ne fait venir que des pré retraités, des étrangers inconnus et des joueurs dont les clubs ne veulent plus ce n'est pas excessif ?
Bien sûr que mon message est excessif et c'est volontaire mais ça traduit la déception que j'éprouve de plus en plus à lire les messages de personnes qui se présentent comme des supporters du club que j'aime et qui passent leur temps à le dénigrer systématiquement.
Je me suis probablement fourvoyé en venant ici pensant pouvoir dialoguer avec des passionnés comme moi. J'ai l'impression que ce n'est pas la finalité pour beaucoup.
Je me contenterai désormais de nouveau des bords de terrain c'est convivial et moins déprimant.
Sachons raison garder messieurs, on aime tous le club ici. Il me semble pas qu'on soit sur Twitter non plus ...
L'équilibre, il faut sachoir garder l'équilibre, les jeunes, les joueurs de clubs, les références au poste et les joueurs du cours d'eau, croisés au détour d'un après-midi pêche à la friture.
L'effectif est pas encore au point tip top mais ça va en s'améliorant et en s'équilibrant, Tauzin, Hamdaoui derrière, à voir sur la durée mais c'est du tout bon pour équilibrer derrière et faire tourner des JIFFS. Devant même chose.Malheureusement je crois qu'on peut avoir raison avec certains, j’adorerai voir Simone performer mais force est de constater qu'autant en nombres de matchs disputés cause blessure que son rendement y'a deux ans c'est pas évident ... et quand tu es juste ben on peut pas trop se permettre d'avoir des gars sur qui on peut pas trop compter ou sur lequel le coach compte pas assez (à voir avec PGS ce que ça donne avec Urios).
Le point noir actuel et qu'on pourrait dire c'est qu'on a grandement améliorer la qualité de l'effectif, du banc et de l'équilibre JIFF mais pas sensiblement amélioré notre XV de départ. A la fois bloqué par une mauvaise gestion des JIFFS et aussi on est assez déçus en tant que supporters voir les concurrents profiter tous azimuts de la déchéance des clubs anglais ou attirer les meilleurs joueurs mondiaux, ça me parait humain.
Un point est clair, aujourd'hui on l'a pas notre Victor Vito ou Jérome Kaino, des mecs qui te font passer un cap, sont totalement investis au club et deviennent un peu le porte étendard, la difficulté de trouver un capitaine récemment elle est là aussi. Et c'est bien de responsabiliser Jauneau mais ça montre une grande faiblesse à ce niveau aussi.
Ce qu'on attend c'est peut être pas les plus grandes stars mondiales, mais un (ou des) cadre(s) d'envergure internationale et qui forcent le respect de tous. Même en termes de français exit nos Kayser, Chouli, Roro etc...avec une image dans le XV de France ça aussi niveau image ça laisse des traces et un vide