Oui je pense que Urios a fait le ménage et les Crabos sont davantage dans les fourchettes codines du travail
Les fourchettes c'est pour les Crabos, parce qu'ils sont jeunes, et les fourches pour les pros, c'est ça ?
Posté 18 septembre 2024 - 09:59
Oui je pense que Urios a fait le ménage et les Crabos sont davantage dans les fourchettes codines du travail
Les fourchettes c'est pour les Crabos, parce qu'ils sont jeunes, et les fourches pour les pros, c'est ça ?
Posté 18 septembre 2024 - 10:24
et ben dis donc depuis 5 ans, "on" a merdé plus qu'il n'en faut ! pourtant, "on" est au top parait-il...
et M'Foudi pour lequel, vu son physique, on aurait plutôt intérêt à le recycler 3e ligne (qui pourrait favorablement dépanner en 2e L).
Quand Azema cumulait Directeur sportif et manager général il sen BLC du CDF.
Le président lavait recadré sur cet aspect important de sa fonction et ça avait déclenché les premières distances dans le duo
Posté 18 septembre 2024 - 10:37
C'est parce que Urios en a un bon coup, de fourchette.
Posté 18 septembre 2024 - 11:20
On a un jeune troisième ligne coureur qui arrive en espoirs que je vais observer attentivement cette année, c'est Okojmenfou. Il a fait de jolies choses face aux toulousains à Aurillac.
OK j'm'en fout.... il cherche un peu lui quand même !
Posté 18 septembre 2024 - 11:40
OK j'm'en fout.... il cherche un peu lui quand même !
Posté 18 septembre 2024 - 11:55
Je trouve très bien ce rapprochement entre pros et espoirs avec le manager des pros qui a son mot à dire.
C'est ce que fait le ST avec Mola et David Mélé d'ailleurs.
Posté 18 septembre 2024 - 12:01
Pas impossible
Posté 18 septembre 2024 - 12:52
Y a que moi qui trouve ça pas normal quon est pas un seul jeune en 2/3 eme ligne qui puisse émerger en cas de blessure?
Quest ce quon a foutue ces dernières année avec le cdf sérieusement
On a dépensé un pognon de dingue pour former Annandale et Amatosero pendant 3 ou 4 ans
L'an dernier le seul 2eme ligne espoirs était sur le papier Gritti alors qu'il a dû faire 3 matchs dans la saison
Aucun 2eme ligne dans l'effectif ni recrutement externe (saison dernière)
Effectif de l'an dernier
Pas encore mis à jour
(Slob, Guily 3eme lignes, Bartin talonneur et 8 le 1er match cette saison, et Gergedava ont occupé la 2eme ligne le plus souvent)
https://www.asm-rugb...m-rugby-academy
Posté 18 septembre 2024 - 14:39
Se qui est bien ici, c’est les débat sur le vent……
on va peut être attendre qu’il joue, les jeunes qui peuvent pas dépanner, qui sont pas au niveau, ect avant de savoir si c’est la réalité ou une nouvelle approche pour casser du bois sur le club et surtout ces dirigeants incompétents…..
Posté 18 septembre 2024 - 23:12
Se qui est bien ici, cest les débat sur le vent
on va peut être attendre quil joue, les jeunes qui peuvent pas dépanner, qui sont pas au niveau, ect avant de savoir si cest la réalité ou une nouvelle approche pour casser du bois sur le club et surtout ces dirigeants incompétents..
Posté 19 septembre 2024 - 05:06
En tout cas quasiment toutes les équipes ont dans leurs jeunes 1/2 jeunes à ce poste qui peuvent dépanner si besoin nous non.
vu de loin peut être, mais est ce vrai ? A part les galactiques quel autre club peut se prévaloir d'une telle densité ?
Posté 19 septembre 2024 - 05:38
Peut être pas à tous les postesvu de loin peut être, mais est ce vrai ? A part les galactiques quel autre club peut se prévaloir d'une telle densité ?
Posté 19 septembre 2024 - 07:05
Question pour un champion... Amatosero voudrait pas revenir faire une petite pige jusqu'à Noël
Cet Annandale au fait il est passé où celui là après son prêt à Brive ?
Bon on peut tjrs aller voir du côté de Merrick , doit pas coûter un "bras " pour nos finances celui là
Posté 19 septembre 2024 - 10:55
Ah mais personne a casser les jeunes. Mais aucun nest prêt cest un fait, ce ne sont pas de leurs fautes mais de la faute des dirigeants/entraineurs. Soit ils ont pas repérer les bons profils soit les joueurs actuels sont mal former. En tout cas quasiment toutes les équipes ont dans leurs jeunes 1/2 jeunes à ce poste qui peuvent dépanner si besoin nous non.
faut bien lire pour commencer, j’ai jamais dit que vous cassier les jeunes, mais les dirigeants ce que tu confirme allègrement.
Ta regarder les effectifs? Seule Pau a plus de 5 seconde ligne aguerrie dans sont effectif, et la très grande majorité des jeunes qui peuvent dépanner selon toi n’on jamais fouler une pelouse de top 14 comme à l’asm.
a ce demander sur quoi tu peut bien te baser pour tes affirmation …
et bien sur le seule gabarit de m’foudy l’exclue automatiquement, lui qui est à peut prêt au même poid que lanen au même âge…
bref, l’avenir dira lui la vérité, ici ça brasse du vent et c’est à peut prêt tout
0 members, 5 guests, 0 anonymous users