Mr PATS, vous venez de vous mettre à dos le L.F.I.( le forum insoumis) avec ce quinquennat de C.U
Roro président !! y'en a marre des présidents de Michelin même si j’adore la boite en elle même !
Posté 22 septembre 2024 - 20:34
Mr PATS, vous venez de vous mettre à dos le L.F.I.( le forum insoumis) avec ce quinquennat de C.U
Roro président !! y'en a marre des présidents de Michelin même si j’adore la boite en elle même !
Posté 22 septembre 2024 - 20:36
On peut pas attendre d'être 12 eme pour prendre une decision de le garder ou pas ?
Posté 23 septembre 2024 - 06:00
Urios====2028
Posté 23 septembre 2024 - 07:51
Urios====2028
Toute situation présente sa zone à risques , là, c 'est difficile de se projeter avant....et de tout prévoir !
Perso , Urios veut s'inscrire sur la durée et dans notre situation je trouve qu'un peu de lisibilité et surtout de stabilité font du bien et je dirais , sauf cataclysme bien sûr , souhaitable....on commence à voir qqs prémices intéressants , on verra la suite ....
Vous voulez quoi que l 'on reparte à la pêche d'un autre coach avec tout ce que ça implique d'incertitudes , de repartir presque à zéro , de contrats récents signés , d'un Club qui vient d'échapper de peu à la cata , d'un Club qui clame qu'il n 'a plus un kopeck à dépenser...on a tenté de lui redonner un peu d'assise de stabilité d'assainissement sportif et financier.....patience la suite devrait suivre et si c 'est pas le cas on sera pour le voir et autorisés à critiquer
Quand au Président issu de la filière BIB, comment voulez-vous qu' il en soit différemment, c 'est leur Club leur terrain leur Stade leur fric , normal qu'il exige d'avoir le droit de regard surtout quand certains dilapident les pépettes au point de mettre en péril l 'institution A S M ....n 'ayons pas la mémoire défaillante , on a frisé sacrément la correctionnelle....après, on peut tjrs débattre du sportif de Retière ou de je ne sais qui ou quoi , il y a matière effectivement !
Moi cette prolongation me va sans pour autant délivrer un chèque en blanc , il y a une forme de logique d'ancrer le Club dans la stabilité et sa reconstruction mais rien en sport n 'est garanti sauf de mettre en place les outils nécessaires pour y parvenir !
Posté 23 septembre 2024 - 08:06
Moi cette prolongation me va sans pour autant délivrer un chèque en blanc , il y a une forme de logique d'ancrer le Club dans la stabilité et sa reconstruction mais rien en sport n 'est garanti sauf de mettre en place les outils nécessaires pour y parvenir !
Prolonger un entraîneur 22 mois avant la fin de son contrat, après 3 journées et deux saisons dont les objectifs affichés ont été manqués, ça ressemble quand même beaucoup à un chèque en blanc.
Posté 23 septembre 2024 - 08:17
Prolonger un entraîneur 22 mois avant la fin de son contrat, après 3 journées et deux saisons dont les objectifs affichés ont été manqués, ça ressemble quand même beaucoup à un chèque en blanc.
Perception qui s'entend...l 'avenir nous le dira , mais avons-nous vraiment la souplesse et le confort de faire différemment....et puis comme vous le dites si souvent , il y a là deux parties concernées et peut-être que Urios a voulu , je ne dirais pas exigé , une clarification ....avec à la clé en sous mains d'autres propositions....on ne saura pas ....
Posté 23 septembre 2024 - 08:23
Posté 23 septembre 2024 - 08:33
Perception qui s'entend...l 'avenir nous le dira , mais avons-nous vraiment la souplesse et le confort de faire différemment....et puis comme vous le dites si souvent , il y a là deux parties concernées et peut-être que Urios a voulu , je ne dirais pas exigé , une clarification ....avec à la clé en sous mains d'autres propositions....on ne saura pas ....
Ce n'est pas une question de perception, ce sont des faits. L'avenir ne changera rien à ça.
Quant à Urios, tu peux le dire, il a "exigé". Il a même eu la bonne idée de le faire dans la presse, publiquement, donc il n'y a aucun doute possible.
On peut penser qu'Urios est l’entraîneur le plus adéquat, qu'en changer maintenant serait problématique. Pas de problème. Mais on lui a fait signer un contrat de 2,5+1, justement pour la configuration dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui avec le club, les résultats, etc. Je ne rêve pas, il était au courant qu'il signait un contrat avec une année en option, non ? On aurait pu avoir un an pour juger de ses résultats. Là, on va avoir trois matchs et 1,5 saisons comptablement ratées.
Au lieu de ça, 10 mois avant la validation potentielle de son +1, 22 mois avant la fin de son contrat étendu, il sort par voie de presse qu'il exige un nouveau contrat dès à présent, après avoir bien mis la main sur toutes les strates du club. Vous pouvez le retourner dans tous les sens, le club a fait absolument n'importe quoi.
Et on a un président qui ne préside absolument rien. Que n'a t'on entendu de critiques à l'endroit de Guillon lors de son mandat, de De Cromières ces dernières années. On reproche maintenant au dernier ce que fait Pats en 20x pire en ce moment même. Après une mauvaise saison 2018, ce dernier avait lancé un ultimatum à Azéma (qui avait fait gagner un Brennus au club un an auparavant). Imagine-t'on Pats en faire de même ? Un président est là pour demander des comptes à son entraineur. Lui se fait dicter sa conduite. On marche sur la tête.
Posté 23 septembre 2024 - 08:38
Posté 23 septembre 2024 - 09:47
Ce n'est pas une question de perception, ce sont des faits. L'avenir ne changera rien à ça.
Quant à Urios, tu peux le dire, il a "exigé". Il a même eu la bonne idée de le faire dans la presse, publiquement, donc il n'y a aucun doute possible.
On peut penser qu'Urios est lentraîneur le plus adéquat, qu'en changer maintenant serait problématique. Pas de problème. Mais on lui a fait signer un contrat de 2,5+1, justement pour la configuration dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui avec le club, les résultats, etc. Je ne rêve pas, il était au courant qu'il signait un contrat avec une année en option, non ? On aurait pu avoir un an pour juger de ses résultats. Là, on va avoir trois matchs et 1,5 saisons comptablement ratées.
Au lieu de ça, 10 mois avant la validation potentielle de son +1, 22 mois avant la fin de son contrat étendu, il sort par voie de presse qu'il exige un nouveau contrat dès à présent, après avoir bien mis la main sur toutes les strates du club. Vous pouvez le retourner dans tous les sens, le club a fait absolument n'importe quoi.
Et on a un président qui ne préside absolument rien. Que n'a t'on entendu de critiques à l'endroit de Guillon lors de son mandat, de De Cromières ces dernières années. On reproche maintenant au dernier ce que fait Pats en 20x pire en ce moment même. Après une mauvaise saison 2018, ce dernier avait lancé un ultimatum à Azéma (qui avait fait gagner un Brennus au club un an auparavant). Imagine-t'on Pats en faire de même ? Un président est là pour demander des comptes à son entraineur. Lui se fait dicter sa conduite. On marche sur la tête.
Posté 23 septembre 2024 - 09:51
Posté 27 novembre 2024 - 01:27
Posté 27 novembre 2024 - 03:09
un billet aller sans retour à mon avis.Je sais pas si cest posté dans le bon sujet, mais Viliame Tutuvuli viens de signer en tant de Joker Médical de Jope Naseara à Dax jusquà la fin de saison, afin de lui permettre de prendre du temps de jeu avant dêtre JIFF à la fin de la saison
Il sera 24e ce week-end contre Nevers et devrait faire sa première feuille de match la semaine suivante (contre Biarritz il me semble ?)
Posté 27 novembre 2024 - 10:58
A 23 ans ce n’est plus un espoir, si on l’a garder jusque là pour qu’il passe jiff, en le payant, c’est qu’il doit à minima être compétitif…
il ne joue pas en top 14 uniquement sur le problème des non jiff.
de toute façon on saura assez vite sont niveau à Dax.
Posté 27 novembre 2024 - 11:12
un billet aller sans retour à mon avis.
Si il était si bon il brillerait en espoir or ça nest pas le cas
Il est encore espoir mais le nombre d'espoir de plus de 21 ans est limité
De plus il semblait sans visa il y a peu
même avis que sly86
0 members, 4 guests, 0 anonymous users