Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21385 réponses à ce sujet

#21301 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 313 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2024 - 20:34

Mr PATS, vous venez de vous mettre à dos le L.F.I.( le forum insoumis) avec ce quinquennat de C.U

Roro président !! y'en a marre des présidents de Michelin même si j’adore la boite en elle même !

• Velveteethol aime ceci

#21302 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 968 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2024 - 20:36

On peut pas attendre d'être 12 eme pour prendre une decision de le garder ou pas ?

• Codorplusàvie aime ceci

#21303 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 263 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2024 - 06:00

Urios====2028 

Et urda 1+2 pour faire passer la pilule

#21304 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 100 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2024 - 07:51

Urios====2028 

Toute situation présente sa zone à risques , là, c 'est  difficile de se projeter avant....et de tout prévoir !

Perso , Urios veut s'inscrire sur la durée et dans notre situation je trouve qu'un peu de lisibilité et surtout de stabilité font du bien et je dirais , sauf cataclysme bien sûr , souhaitable....on commence à voir qqs prémices intéressants , on verra la suite ....

Vous voulez quoi que l 'on reparte à la pêche d'un autre coach avec tout ce que ça  implique   d'incertitudes , de repartir presque à zéro , de contrats récents signés , d'un Club qui vient d'échapper de peu à la cata , d'un Club qui clame qu'il n 'a plus un kopeck à dépenser...on a tenté de lui redonner un peu d'assise de stabilité d'assainissement sportif et financier.....patience la suite devrait suivre  et si c 'est pas le cas on sera pour le voir et autorisés à critiquer

Quand au Président issu de la filière BIB, comment voulez-vous qu' il en  soit différemment, c 'est leur Club leur terrain leur Stade  leur fric , normal qu'il exige d'avoir le droit de regard surtout quand certains dilapident les pépettes au point de mettre en péril l 'institution A S M ....n 'ayons pas la mémoire défaillante , on a frisé sacrément la correctionnelle....après,  on  peut tjrs débattre du sportif de Retière ou de je ne sais qui ou quoi , il y  a matière effectivement !

Moi cette prolongation me va sans pour autant délivrer un chèque en blanc , il y a une forme de logique  d'ancrer le Club dans la stabilité et sa reconstruction mais rien en sport n 'est garanti sauf de mettre en place les outils nécessaires pour y parvenir !

• stag, Bougnat et Breton et Y&B aiment ceci

#21305 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2024 - 08:06

Moi cette prolongation me va sans pour autant délivrer un chèque en blanc , il y a une forme de logique  d'ancrer le Club dans la stabilité et sa reconstruction mais rien en sport n 'est garanti sauf de mettre en place les outils nécessaires pour y parvenir !

Prolonger un entraîneur 22 mois avant la fin de son contrat, après 3 journées et deux saisons dont les objectifs affichés ont été manqués, ça ressemble quand même beaucoup à un chèque en blanc.

• anje, steph, Jicé et 4 autres aiment ceci

#21306 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 100 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2024 - 08:17

Prolonger un entraîneur 22 mois avant la fin de son contrat, après 3 journées et deux saisons dont les objectifs affichés ont été manqués, ça ressemble quand même beaucoup à un chèque en blanc.

Perception qui s'entend...l 'avenir nous le dira , mais avons-nous vraiment la souplesse et le confort de faire différemment....et puis comme vous le dites si souvent , il y a là deux parties concernées et peut-être que Urios a  voulu , je ne dirais pas exigé , une  clarification ....avec à la clé en sous mains d'autres propositions....on ne saura pas ....

#21307 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 638 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2024 - 08:23

Comme dit par JM12, le club a pris le pari de la continuité, et vu le caca dans lequel on était il y a quelques mois, personnellement cela me rassure
Je ne nous vois pas l’an prochain partir à la pêche d’un nouveau coach (déjà qu’on n’arrive pas à ferrer un 10 …) mettre en place un nouveau staff et repartir pour 2 ou 3 saisons de transition.
Il est là, il fait du bon boulot et ça commence à se voir, donc on le garde et surtout il faut de la confiance alors on y croit !!!!!!

Et vous aurez le droit de me pourrir si ça ne marche pas … :)
  • jm12, Guédel et Codorplusàvie aiment ceci

#21308 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2024 - 08:33

Perception qui s'entend...l 'avenir nous le dira , mais avons-nous vraiment la souplesse et le confort de faire différemment....et puis comme vous le dites si souvent , il y a là deux parties concernées et peut-être que Urios a  voulu , je ne dirais pas exigé , une  clarification ....avec à la clé en sous mains d'autres propositions....on ne saura pas ....

Ce n'est pas une question de perception, ce sont des faits. L'avenir ne changera rien à ça.

Quant à Urios, tu peux le dire, il a "exigé". Il a même eu la bonne idée de le faire dans la presse, publiquement, donc il n'y a aucun doute possible.

On peut penser qu'Urios est l’entraîneur le plus adéquat, qu'en changer maintenant serait problématique. Pas de problème. Mais on lui a fait signer un contrat de 2,5+1, justement pour la configuration dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui avec le club, les résultats, etc. Je ne rêve pas, il était au courant qu'il signait un contrat avec une année en option, non ? On aurait pu avoir un an pour juger de ses résultats. Là, on va avoir trois matchs et 1,5 saisons comptablement ratées.

Au lieu de ça, 10 mois avant la validation potentielle de son +1, 22 mois avant la fin de son contrat étendu, il sort par voie de presse qu'il exige un nouveau contrat dès à présent, après avoir bien mis la main sur toutes les strates du club. Vous pouvez le retourner dans tous les sens, le club a fait absolument n'importe quoi.

Et on a un président qui ne préside absolument rien. Que n'a t'on entendu de critiques à l'endroit de Guillon lors de son mandat, de De Cromières ces dernières années. On reproche maintenant au dernier ce que fait Pats en 20x pire en ce moment même. Après une mauvaise saison 2018, ce dernier avait lancé un ultimatum à Azéma (qui avait fait gagner un Brennus au club un an auparavant). Imagine-t'on Pats en faire de même ? Un président est là pour demander des comptes à son entraineur. Lui se fait dicter sa conduite. On marche sur la tête.

• Make ASM Great Again, Velveteethol, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci

#21309 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 548 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2024 - 08:38

Sa prolongation aurait été légitime et se serait faîte tout naturellement l'année prochaine, après le +1, si cette année est réussie. Là, il s'est, encore une fois, posé comme le nombril du schmilblick. Et, c'est lourdingue, parce qu'il instaure un climat où l'on a l'impression qu'il est de plus en plus omnipotent.
  • Make ASM Great Again, anje, Velveteethol et 5 autres aiment ceci

#21310 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 544 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2024 - 09:47

Ce n'est pas une question de perception, ce sont des faits. L'avenir ne changera rien à ça.
Quant à Urios, tu peux le dire, il a "exigé". Il a même eu la bonne idée de le faire dans la presse, publiquement, donc il n'y a aucun doute possible.

On peut penser qu'Urios est lentraîneur le plus adéquat, qu'en changer maintenant serait problématique. Pas de problème. Mais on lui a fait signer un contrat de 2,5+1, justement pour la configuration dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui avec le club, les résultats, etc. Je ne rêve pas, il était au courant qu'il signait un contrat avec une année en option, non ? On aurait pu avoir un an pour juger de ses résultats. Là, on va avoir trois matchs et 1,5 saisons comptablement ratées.

Au lieu de ça, 10 mois avant la validation potentielle de son +1, 22 mois avant la fin de son contrat étendu, il sort par voie de presse qu'il exige un nouveau contrat dès à présent, après avoir bien mis la main sur toutes les strates du club. Vous pouvez le retourner dans tous les sens, le club a fait absolument n'importe quoi.

Et on a un président qui ne préside absolument rien. Que n'a t'on entendu de critiques à l'endroit de Guillon lors de son mandat, de De Cromières ces dernières années. On reproche maintenant au dernier ce que fait Pats en 20x pire en ce moment même. Après une mauvaise saison 2018, ce dernier avait lancé un ultimatum à Azéma (qui avait fait gagner un Brennus au club un an auparavant). Imagine-t'on Pats en faire de même ? Un président est là pour demander des comptes à son entraineur. Lui se fait dicter sa conduite. On marche sur la tête.

Non mais si je mets de l'eau dans mon vin de mon côté, en posant un joli petit post tout bien argumenté sur le topic du cyclop...de CU, comme quoi on peut expliquer la prolongation logiquement; et que toi tu arrives avec tes gros sabots et ton double décimètre (séparé) pour critiquer encore l'ASM, ça va pas le faire !

#21311 mikebrown

mikebrown

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2024 - 09:51

J'espère que vous avez regarder la performance xxl de carbonel hier avec le SF....
Dire que certains pleurait pour l'avoir mdr
Le SF aurait une saison bien pauvre si carbo est titulaire

#21312 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 450 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 01:27

Je sais pas si cest posté dans le bon sujet, mais Viliame Tutuvuli viens de signer en tant de Joker Médical de Jope Naseara à Dax jusquà la fin de saison, afin de lui permettre de prendre du temps de jeu avant dêtre JIFF à la fin de la saison

Il sera 24e ce week-end contre Nevers et devrait faire sa première feuille de match la semaine suivante (contre Biarritz il me semble ?)
  • frednirom, guinness, Lycha et 7 autres aiment ceci

#21313 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 040 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 03:09

Je sais pas si cest posté dans le bon sujet, mais Viliame Tutuvuli viens de signer en tant de Joker Médical de Jope Naseara à Dax jusquà la fin de saison, afin de lui permettre de prendre du temps de jeu avant dêtre JIFF à la fin de la saison

Il sera 24e ce week-end contre Nevers et devrait faire sa première feuille de match la semaine suivante (contre Biarritz il me semble ?)

un billet aller sans retour à mon avis.
Si il était si bon il brillerait en espoir or ça nest pas le cas
  • Dodo971 aime ceci

#21314 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 461 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 10:58

A 23 ans ce n’est plus un espoir, si on l’a garder jusque là pour qu’il passe jiff, en le payant, c’est qu’il doit à minima être compétitif…

il ne joue pas en top 14 uniquement sur le problème des non jiff.

de toute façon on saura assez vite sont niveau à Dax.

• Make ASM Great Again et asm93230 aiment ceci

#21315 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 516 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 11:12

un billet aller sans retour à mon avis.
Si il était si bon il brillerait en espoir or ça nest pas le cas