ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 27 November 2024 - 17:32 PM
Javais fait une vidéo sur lui après sa première saison en espoir si certains veulent le voir à luvre (mélangeant son passage à XIII en Australie, le super seven et le XV a lasm)
- frednirom, twiX, xdderf63 and 2 others like this
Posted 27 November 2024 - 17:47 PM
il a un type de foulée qui me rappelle quelque choses
Posted 27 November 2024 - 18:44 PM
un billet aller sans retour à mon avis.
Si il était si bon il brillerait en espoir or ça nest pas le cas
Loin d'être aussi certain... Les quelques fois que je l'ai vu, j'ai plutôt perçu un beau potentiel avec une certaine polyvalence... effectivement après son passage à Dax on y verra plus clair, et encore + quand il sera jiff, mais je suis plutôt optimiste.
- gourmachou and Sushi like this
Posted 27 November 2024 - 19:59 PM
Posted 27 November 2024 - 20:49 PM
Pas sûr que les statut jiff suffise, on le voit avec Fall cette saison.
C'est le problème des effectifs avec bcp de pros
Tant qu'ils sont pas blessés ils passent avant
A l'aile Raka Tauzin Jurand Delguy voir Newsome/Hamdaoui
Pour Tutuvuli/Fall il faudrait un départ d'un pro pour jouer +
Posted 28 November 2024 - 00:45 AM
Posted 03 December 2024 - 09:23 AM
Jurand out pour le reste de la saison. En plus d'être très emmerdant pour lui, se pose la quesrion de comment on le remplace ? Garde-t-on Fall avec nous toute la saison ? Un espoir va t-il monter ? Ou un joker médical ?
Parce que lui + Darri absent au moins 6 semaines selon LM + Raka qui se blesse quelques matchs dans chaque saison, ça fait beaucoup je pense.
Posted 03 December 2024 - 09:37 AM
Jurand out pour le reste de la saison. En plus d'être très emmerdant pour lui, se pose la quesrion de comment on le remplace ? Garde-t-on Fall avec nous toute la saison ? Un espoir va t-il monter ? Ou un joker médical ?
Parce que lui + Darri absent au moins 6 semaines selon LM + Raka qui se blesse quelques matchs dans chaque saison, ça fait beaucoup je pense.
dans l'immediat avec Fall , Tauzin, Delguy et Raka on doit pouvoir s'en sortir ... sur la longueur de la saison la question se pose oui.
Même si en faisant 20 penaltouches par match on fatigue pas trop les ailiers
Posted 03 December 2024 - 09:37 AM
C'est embêtant mais ailier est sûrement le poste où il est le plus facile d'intégrer un jeune, Fall a déjà joué souvent en une, poste pour poste et puis voilà ! Roule ma poule.
- Requiem_W likes this
Posted 03 December 2024 - 09:48 AM
C'est embêtant mais ailier est sûrement le poste où il est le plus facile de jouer au rugby!
![]()
Et n'écoutez surtout pas les dénégations de RCV qui va tenter de vous convaincre des subtilités et des qualités requises pour occuper ce poste!
- Requiem_W likes this
Posted 03 December 2024 - 09:58 AM
Et n'écoutez surtout pas les dénégations de RCV qui va tenter de vous convaincre des subtilités et des qualités requises pour occuper ce poste!
La seule qualité : le peigne.
- Jean Paul Belmondo, exilé-sud-ouest and Toorop like this
Posted 03 December 2024 - 10:04 AM
Je pense pas qu'on ait besoin d'un joker. On sait que Raka, Delguy et Tauzin seront les premiers choix, vient ensuite Fall. Sans oublier que Hamdaoui a fait une saison à l'aile avec le SFP donc pourra y dépanner. Et si ca peut permettre de faire monter un jeune de plus, ne serait-ce qu'à l'entrainement, c'est déjà ça de pris.
Posted 03 December 2024 - 10:08 AM
- nelsTDM63 and Requiem_W like this
Posted 03 December 2024 - 10:11 AM
Newsome peut y jouer (très bien) aussi
Vrai mais tant qu'Hamdaoui est blessé, Newsome sera à l'arrière (sauf si Urios décide de plus utiliser Mey maintenant qu'il est à nouveau dispo). Hamdaoui doit revenir en mars, on doit dont tenir 4 mois avec Raka, Delguy, Tauzin et Fall, ça devrait pouvoir le faire.
- Alligator427 likes this
Posted 03 December 2024 - 10:13 AM
Non c'est vraiment pour lui que c'est chiant. Nous ça va décaler Tauzin à l'aile.
A la limite c'est dommage que Tutuvuli viennent de partir en prêt.
8 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)