Allez on va faire une comparaison d'effectif avec deux trois équipes de top 14 luttant pour la qualif et qui pour moi sont nos concurrents directs, avec 3 cas différent de gestion.
Déjà devant,
CASTRES
1WACKLER 2BARLOT 3HOUKPATIN
4VANVERBERGHE 5STANIFORTH
6BABILLOT 8ARDRON 7DELAPORTE
le banc ZARATONELLO-TICHIT-COLLIER-DUCAT-PAPALI'I
SF
1CASTETS 2PEYRESBLANQUES 3ALO-EMILE
4GABRILLAGUES 5VAN DER MESCHT
6BRIATTE 8MACALOU 7HIRIGOYEN
PANIS-KAKOVIN-Paul ALO-EMILE-DE GIOVANNI-ORY
RCT
1GROS 2BAUBIGNY 3SINCKLER
4ALAINU'UESE 5RIBBANS
6OLLIVON 8 ISA 7TOLOFUA
ÉTRILLARD-PRISO-GIGASHVILI-HALAGAHU-ABADIE (LUDLAM)
ASM
1Falgoux 2Fainga'a 3alalatoa
4Lanen 5Ceyte
6Kremer 8Sowakula 7Yato
Fourcade-Lotrian-Ojovan-Simmons-Fischer(tix, dessaigne,...)
.
Castres ahahha, eux c'est un état d'esprit, ils ont une équipe de vaillant c'est costaud avec des bons porteurs de balle, c'est peut-être mieux que le SF devant, c'est solide sans avoir de stars. Sur le papier je nous mets au dessus. Notre recrutement et je pense quasi acté devant hormis un gaucher hein. Eux j'en sais rien
Alors sur le papier le sf a pas un pack monstrueux juste une conquête solide, j'ai enlevé habbel kueffner car potentiellment licencié. Ils ont un ovni (macalou) qui transforme leur pack ils ont pas encore réellement recruté devant. Ils voulaient faire Wiese qui nous a fait tellement de mal l'an dernier mais échec. Ca a pas de gueule mais ils sont efficaces cette saison, pour moi on est au dessus à l'instant T, à voir la suite de leur recrutement.
Toulon c'est un très gros morceau, même en faisant tourné chez nous devant c'est quelque chose. Coulon super joueur, du preez non cité bref y a du matos. On est légèrement en dessous pas des masses non plus mais ça a vraiment de la gueule surtout en 1ère L.
Faites vos avis, j'essaierai de faire derrière un peu plus tard
, même si le recrutement n'est pas acté ça montre déjà que devant face à des équipes devant nous au classement et bien qu'on est loin d'avoir un pack de clown, pour cette saison et la saison prochaine.