Lee on est tous d'accord pour savoir ce qu'il a été et ce qu'il est capable encore de faire aujourd'hui. Je ne vois pas l'intérêt de la prolonger maintenant que l'on a PGS.
Et aussi d'intégrer PGS dans le 8, le plus rapidement possible.
Samedi soir, la pression était là, car si tu perdais, ça en était quasi fini de la qualif... ça explique un peu le match. Mais, durant la partie, les Racingmens étaient très organisés en défense, et rarement en sous nombre, donc, oui notre jeu frontal et par le sol est assez facilement contrable face à des équipes qui en ont vu d'autres. Derrière, ben t'as Moala (avec les limites que cela entraîne) et puis c'est tout ou presque.
On a fait 15 belles premières minutes après ce fut tendax de chez tendax.
La construction de notre équipe, la gestion de jiffs/njiffs va de toute manière nous impacter toute la saison... seule une ou deux victoires à l'extérieur rapido pourraient nous redonner plus de confiance pour ouvrir le jeu, sinon, à chaque match à domicile face à un top 8 se sera à l'image de Samedi soir.