Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#9361 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,872 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 December 2023 - 20:10 PM

Adriana Karembeu n'a jamais dit qu'elle ne voulait pas coucher avec moi !!! :P  

Exact !

#9362 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,760 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2023 - 20:17 PM

Je suis impressionné avant, pendant, et après la CDM par les 2 ailiers du Portugal 

MARTA de Colomiers, non Jiffs, 24 ans

Et encore + par COSTA STORTI, non Jiff, 23 ans dans qqs jours, qui joue à Béziers (3 essais à la CDM et déjà 7 en 7 matchs de ProD2)

devait passer Jiff l'an prochain

A noter un Portugal - Pays Bas, il y a 3 ans et demi, ou le Portugal met 9 essais dont 8 essais par les 2 compères

https://www.allrugby...ugal-14757.html

https://youtu.be/vb-...rd8g_BcO9qFDIF5

Malheureusement, il est prêté depuis 2 ans par le Stade Français, qu'il devrait retrouver l'an prochain 

#9363 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,598 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2023 - 20:58 PM

Je suis impressionné avant, pendant, et après la CDM par les 2 ailiers du Portugal 

MARTA de Colomiers, non Jiffs, 24 ans
Et encore + par COSTA STORTI, non Jiff, 23 ans dans qqs jours, qui joue à Béziers (3 essais à la CDM et déjà 7 en 7 matchs de ProD2)
     devait passer Jiff l'an prochain

A noter un Portugal - Pays Bas, il y a 3 ans et demi, ou le Portugal met 9 essais dont 8 essais par les 2 compères

https://www.allrugby...ugal-14757.html

https://youtu.be/vb-...rd8g_BcO9qFDIF5

Malheureusement, il est prêté depuis 2 ans par le Stade Français, qu'il devrait retrouver l'an prochain 

Je lai mentionner quand jévoquer Lorre , étant biterrois les deux sont des phénomènes. Storti est un pur finisseur mais cest pas un foudre de guerre en défense.
En statistique , il a une pointe de vitesse à 37.5 km/h , je sais pas à combien sont nos ailiers , mais ça fais beaucoup !
Lannée dernière 10 essais en 12 matchs alors que léquipe tournait pas bien et la comme tu la dis 7 essais en 7 matchs
  • jm12 likes this

#9364 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,062 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2023 - 21:10 PM

On fait déjà jouer ni Fall ni Tutuvuli, on va pas aller chercher ailleurs ce qu'on a chez nous...
  • cocotte 63 and jm12 like this

#9365 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 625 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2023 - 21:35 PM

On fait déjà jouer ni Fall ni Tutuvuli, on va pas aller chercher ailleurs ce qu'on a chez nous...

Tutuvuli s'est manifestement blessé gravement pendant le tournoi à 7 il n'est pas apparu non plus en espoir.

#9366 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,865 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2023 - 21:40 PM

Vous regardez un peu les autres matchs ?

Parce que c'est les nouvelles règles du rugby qui à mon avis rendent le jeu de plus en plus stratégique et de moins en moins ouvert.

Moi qui regardait jusqu'à 7 ou 8 matchs par semaine j'en regarde de moins en moins car voir des gars en ligne se rentrer dedans jusqu'à ce que l'un d'entre eux rate son placage ou que l'arbitre siffle une pénalité qui finira en pénaltouche ou des partie de ping pong rugby.....ça me plait moyen.

Pour ce qui est de Castres cette saison c'est peut être ceux qui proposent les plus beaux mouvement derrière comme quoi tout arrive.

Je regarde pratiquement plus que les matchs de l ASM en entier le reste je peut plus je m ennuie avant la fin.

Et ceux de l ASM c'est tellement tendu que je peux pas dire que j y prend beaucoup de plaisir.

Bref vivement que driou revienne et qu il nous donne une info car on tourne en rond

Non, c'est quand même plus calme quand il est pas la

Sinon, tu prends le nom d'un mec, et tu dis, les contacts avec Machin sont bien avancés, mais peut être qu il viendra pas .

• Requiem_W likes this

#9367 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,760 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2023 - 21:43 PM

Les 2 sont blessés et Raka Jurand aussi
Vive OConnor !!
  • InASMWeTrust likes this

#9368 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 625 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2023 - 21:49 PM

Je regarde pratiquement plus que les matchs de l ASM en entier le reste je peut plus je m ennuie avant la fin.

Et ceux de l ASM c'est tellement tendu que je peux pas dire que j y prend beaucoup de plaisir.

Non, c'est quand même plus calme quand il est pas la

Sinon, tu prends le nom d'un mec, et tu dis, les contacts avec Machin sont bien avancés, mais peut être qu il viendra pas .

C'est un peu mon cas aussi , faut vraiment que le match soit particulièrement bon pour que je reste attentif jusqu'à la fin. Pour les matchs de l'ASM je suis toujours au stade si ils ont lieu à Clermont et je vais assez souvent à l'extérieur donc ça passe encore.

Les 2 sont blessés et Raka Jurand aussi
Vive OConnor !!

O'Connor s'échauffait avec le groupe samedi soir effectivement !!

• RCV06 and Requiem_W like this

#9369 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,865 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2023 - 21:50 PM

C'est un peu mon cas aussi , faut vraiment que le match soit particulièrement bon pour que je reste attentif jusqu'à la fin. Pour les matchs de l'ASM je suis toujours au stade si ils ont lieu à Clermont et je vais assez souvent à l'extérieur donc ça passe encore.

Je lisais toutes les infos, j épluchais midol, maintenant le rugby en général me laisse de plus en plus indifférent, m ennuie, la vieillesse dans doute  :D

• Grégou, montf and Requiem_W like this

#9370 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 625 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2023 - 22:15 PM

Je lisais toutes les infos, j épluchais midol, maintenant le rugby en général me laisse de plus en plus indifférent, m ennuie, la vieillesse dans doute  :D

Ca manque un peu de bouffes, de stamping, de placages cathédrale, d'entrées au casque, de générales .....tout ce qui n'était pas bien joli mais faisait le rugby de notre jeunesse !!!

• Bougnat et Breton and Requiem_W like this

#9371 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,673 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2023 - 22:19 PM

t'as le fourum maintenant

t'as les réponses avant même d'avoir pensé que tu aurais pu avoir une question

#9372 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,865 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2023 - 22:22 PM

Ca manque un peu de bouffes, de stamping, de placages cathédrale, d'entrées au casque, de générales .....tout ce qui n'était pas bien joli mais faisait le rugby de notre jeunesse !!!

Pour compenser il y avait des attaques première main qui allaient au bout des passes du 9 a l aile sans que personne n aille s'emplatrer dans les mecs d'en face.

Les défenses ont pris le pouvoir, les rucks sont une plaie, ce rugby d'auto tamponneuses et souvent très uniforme et chiant

:D c'est pas faut 

• depassage, Bougnat et Breton, jm12 and 2 others like this

#9373 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,012 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2023 - 23:12 PM

Il nous faudrait la version rugby des administrations de Coluche: "dites nous de quel joueur vous revez, on vous expliquera comment vous en passer"  :D

#9374 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,752 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2023 - 23:27 PM

Il nous faudrait la version rugby des administrations de Coluche: "dites nous de quel joueur vous revez, on vous expliquera comment vous en passer"  :D

bonne réponse .. :lol:

• XV63 and Requiem_W like this

#9375 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,920 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2023 - 06:07 AM

ça s'appelle aussi des négociations :ermm:

11 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (2)