Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#9406 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 784 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 13:15

Je crois bien qu'il est président du club de St Gènes Champanelle si je ne dis pas de connerie. Il était au collège en même temps que moi, un sacré gabarit oui. Il a su se faire sa place au point d'être titulaire un soir de finale, les circonstances ayant été, mais il a fait une honnête carrière malgré ce côté un peu nonchalant.

:wink2:  St Genès Champanelle , je connais très bien , ma nièce habite dans ce village et mon pote Laurent   T , a joué là bas à l 'époque pilier/talon.

#9407 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 13:17

Simone c'est clair qu'on ne comprend pas trop sa prolongation pour l'instant....

« Irae est notre capitaine sur ce début de saison. Cela prouve la confiance que j’ai et que le groupe a en lui. Il était donc naturel de chercher à le conserver. Il a un rôle très important notamment au niveau de sa créativité dans le domaine offensif et dans sa faculté de communiquer avec tout le monde. Son souhait était de rester. Cela montre les attaches rapides qu’il a su se créer en Auvergne et son adhésion à ce que nous sommes en train de mettre en place. Irae est content d’être là, cela se voit au quotidien que ce soit dans son attitude dans le travail mais aussi dans la relation qu’il a avec nos supporters. Il fait partie de ces joueurs fiers d’être des Jaunards qui montrent la puissance du projet. »

cf: site off.

• Requiem_W aime ceci

#9408 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 243 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 13:31

Le stagiaire...  :ermm: 

#9409 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 13:39

Les dernières "doublettes" de recrutement:

Moala - Tixeront

Raka - Darricarrère

Simone - Dessaigne

1 cadre, 1 jeune, je trouve ça très sympa et très révélateur sur le projet du club.

• gateau03, jm12, Un jaune dans un ballon et 1 autre aiment ceci

#9410 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 598 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 14:01

Moala - Tixeront
Raka - Darricarrère
Simone - Dessaigne

1 cadre, 1 jeune, je trouve ça très sympa et très révélateur sur le projet du club.

On entend moins ceux qui disaient que Urios aimait pas les jeunes et ne respecter pas le projet. Pour linstant il sécurise les jeunes à plus gros potentiels et en a lancer 2 dans le grand bain , plus Tixeront qui joue énormément.
  • Luernios et Requiem_W aiment ceci

#9411 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 890 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 14:02

Moala - Tixeront

Raka - Darricarrère

Simone - Dessaigne

du coup ensuite ?

Lee-boudou ...

#9412 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 14:14

On entend moins ceux qui disaient que Urios aimait pas les jeunes et ne respecter pas le projet. Pour linstant il sécurise les jeunes à plus gros potentiels et en a lancer 2 dans le grand bain , plus Tixeront qui joue énormément.

Peut-être qu'Urios manque un peu de patience, avec les jeunes.

Ce sont presque encore des ados ( un peu âgés,mais couvés dans le cdf) avec cette habitude de contester l'autorité.Et puis après réflexion ils se font leur propre "religion".

Est ce que CU est trop impatient, est ce que le club a le temps d'attendre ?

Mais le cas de Bibi est significatif. On a perdu l'occasion d'attendre.

• nelsTDM63 aime ceci

#9413 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 166 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 14:27

Ce sont presque encore des ados ( un peu âgés,mais couvés dans le cdf) avec cette habitude de contester l'autorité.Et puis après réflexion ils se font leur propre "religion".

Est ce que CU est trop impatient, est ce que le club a le temps d'attendre ?

.

Des Ados qui négocient des contrats à 10 000 / 15 000 euros par mois  pour leur premier contrat pro .. on peu pas leur signer un cheque en blanc non plus sans avoir quelques exigences envers eux ... 

• Bougnat et Breton, Luernios et Requiem_W aiment ceci

#9414 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 281 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 15:26

Bien, bien bien bien... Le profil du groupe pour la saison prochaine se dessine petit à petit avec ces deux nouvelles prolongations !

Reste à connaître le sort de :

Beria, Jules-Rosette, Couly, Lavanini, Lee, Urdapiletta, Hériteau, O'Connor et Rozière.

Ça va venir, tranquille...

Pour le moment, entre les nouvelles recrues et les prolongations, ça nous fait 15 signatures ; encore quelques prolongations et on y sera, l'affaire sera bouclée, sauf si notre cher club décide de mettre le paquet sur un 10 de haut niveau que tout le monde attend !   :innocent:

• Champardennais aime ceci

#9415 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 649 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 15:49

Bien, bien bien bien... Le profil du groupe pour la saison prochaine se dessine petit à petit avec ces deux nouvelles prolongations !

Beria, Jules-Rosette, Couly, Lavanini, Lee, Urdapiletta, Hériteau, O'Connor et Rozière.

Pour le moment, entre les nouvelles recrues et les prolongations, ça nous fait 15 signatures ; encore quelques prolongations et on y sera, l'affaire sera bouclée, sauf si notre cher club décide de mettre le paquet sur un 10 de haut niveau que tout le monde attend !   :innocent:

J'espère que l'on te lit en haut lieu  ;)

• ELSAZOAM et Champardennais aiment ceci

#9416 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 16:15

Des Ados qui négocient des contrats à 10 000 / 15 000 euros par mois  pour leur premier contrat pro .. on peu pas leur signer un cheque en blanc non plus sans avoir quelques exigences envers eux ... 

C'est juste.

Mais est ce bien eux qui négocient ? Eux, ils sortent juste du cocon du CDF, ils ont la nonchalance des jeunes de leur âge et on leur demande d'un coup la charge d'un pro.

Tu vas me dire ok, mais ils sont d'accord.  Oui.

Mais je n'ai pas dit qu'on ne devrait pas avoir d'exigence avec eux. Juste qu'on pourrait peut-être se montrer plus patient. Il me semble d'ailleurs que CU a + ou - regretté d'avoir laissé partir Bibi.

#9417 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 281 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 16:17

J'espère que l'on te lit en haut lieu  ;)

Tu sais, ils peuvent bien me lire mais ne sont pas tenus de suivre mes (nos) desiderata...    :huh:

#9418 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 146 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 16:20

Pour l'instant, la chose que je ne comprend pas  est la prolongation Irae Simone. A ce jour il consomme une place de non jiff pour une performance juste moyenne. Moala par contre a un statut bien supérieur, rien à dire

Le mec a quand même été nommé capitaine, je place ça la. Je trouve que ça la fout mauvaise de trouver a redire ce choix. Ou alors tu désavoué ton capitaine en pleine saison ça la fout mal aussi

#9419 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 696 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 16:44

Pour Rozière, étant donné qu'on ne connaît pas la date de fin de son contrat, j'en suis à me demander si ce ne serait pas 2025.

• ELSAZOAM aime ceci

#9420 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 281 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 16:49

Pour Rozière, étant donné qu'on ne connaît pas la date de fin de son contrat, j'en suis à me demander si ce ne serait pas 2025.

Il est dans la liste des "fin de contrat" sur Allrugby...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users