Je laisse le soin à ma source de vous dévoiler les détails, ça devrait pas tarder.
impatient de voir çà
Posted 05 December 2023 - 18:17 PM
Je laisse le soin à ma source de vous dévoiler les détails, ça devrait pas tarder.
impatient de voir çà
Posted 05 December 2023 - 18:23 PM
3 eme ligne , j'ai pas çaUn gaucher, un 3èmeL, et un arrière polyvalent
Posted 05 December 2023 - 18:25 PM
Posted 05 December 2023 - 18:28 PM
Posted 05 December 2023 - 18:29 PM
Adriana Karembeu n'a jamais dit qu'elle ne voulait pas coucher avec moi !!!![]()
Posted 05 December 2023 - 18:43 PM
Driou?Je laisse le soin à ma source de vous dévoiler les détails, ça devrait pas tarder.😉
Posted 05 December 2023 - 18:52 PM
Ce que je peux vous dire, de source sure, c'est qu'on va bientôt avoir une information qui va faire beaucoup parler !!!!
Et tout le monde ne sera pas d'accord !!!
Effectivement j'ai déjà du mal à être d'accord avec moi-même, ce 3e maillot couleur pierre de Volvic va faire causer...
Selon moi en plus de la pierre de volvic, on aurait pu mettre la bouteille de volvic aussi, avec la tête de Dupont dessus. Ca aurait pu influencer les arbitres.
Posted 05 December 2023 - 18:53 PM
Je crois que le 10 c'est mort à part si le polyvalent esperé peut y jouer.
Damian McKenzie J'ai bon?
Posted 05 December 2023 - 18:53 PM
là je rentre que dans les suppositions, mais si tu fais pas le 10, je pense que le club est pas con. J'avais lu je crois dans LM qu'hériteau devrait partir et ça me fait bien ch... car manque de polyvalence.
Donc un potentiel centre de base, mais pouvant couvrir d'autres postes et en soit on en manque des joueurs comme ça maintenant reste à savoir le profil. Mais je verrai bien un buteur pouvant jouer 15. Et on mettrait les ronds sur ce mec. Jiff? Je pense pas car j'ai pas en tête de profils similaires.
C'est pas une info, mais ça me semble le plan B; le club travaille assez bien faut le souligner
Posted 05 December 2023 - 18:57 PM
Posted 05 December 2023 - 19:16 PM
C'est TixeronTTTTT bordel
Posted 05 December 2023 - 19:37 PM
3 eme ligne , j'ai pas ça
5 tu as ?
Posted 05 December 2023 - 19:52 PM
Maintenant ceux qui savent envoient des émissaires / éclaireurs avant de balancer le scoop ?
Lidéal serait un pilier gauche, un dix et un arrière polyvalent
ou alors un pilier 10 et un polyvalent arrière gauche
Posted 05 December 2023 - 19:58 PM
Je connais un argentin jouant arrière ailier et très bon buteur qui vient au Michelin vendredi on peut lui préparer un petit contrat..y aura juste à signer en bas à droite après le match
Emiliano, si tu nous entends...
Je connais un argentin jouant arrière ailier et très bon buteur qui vient au Michelin vendredi on peut lui préparer un petit contrat..y aura juste à signer en bas à droite après le match
Fin de contrat en 2025...
Posted 05 December 2023 - 20:19 PM
Hors non jiff, un mec polyvalent buteur de très bon niveau, ya pas.là je rentre que dans les suppositions, mais si tu fais pas le 10, je pense que le club est pas con. J'avais lu je crois dans LM qu'hériteau devrait partir et ça me fait bien ch... car manque de polyvalence.
Donc un potentiel centre de base, mais pouvant couvrir d'autres postes et en soit on en manque des joueurs comme ça maintenant reste à savoir le profil. Mais je verrai bien un buteur pouvant jouer 15. Et on mettrait les ronds sur ce mec. Jiff? Je pense pas car j'ai pas en tête de profils similaires.
C'est pas une info, mais ça me semble le plan B; le club travaille assez bien faut le souligner
0 members, 1 guests, 0 anonymous users