Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#9496 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 10:05

Jordan Joseph na toujours pas prolongé au racing me semble-t-il ?
  • Bix et Lima aiment ceci

#9497 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 598 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 10:12

J aurai gardé heriteau, j ai bien les boules qu il puisse partir.

En Njiff ça va être un casse tête si tu rajoutes un Henry slade par exemple à cette équipe.

Ça me fait mal au crâne rien que d y penser car si tu gardes lee, lavanini, urda + un nouveau pilier gauche njiff+alaalatoa ça fait beaucoup. Alors oui on sera plus compétitif mais va falloir faire des choix car la c est pas possible.

Jarrive pas à comprendre la prolongation de Simone ça me fou la rage. Quand tu vois que Slade couvre 10 et 13 beh tient cest pile les postes où on manque cruellement de qualité , et il est buteur , cest pile ce quil nous manque tient ! Alors que Simone est plus un profil de 12 et quon les empile.
Si Heriteau part il nous faut un vrai 13 , un mec dévitement , technique qui viendrait complémenter Moala ou Fouyssac. En gaucher si Beria part il nous faut du jiff on peut pas partir avec une première ligne 100% NJ
  • speeder, Dodo971, joubert13 et 1 autre aiment ceci

#9498 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 783 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 10:37

Jarrive pas à comprendre la prolongation de Simone ça me fou la rage. Quand tu vois que Slade couvre 10 et 13 beh tient cest pile les postes où on manque cruellement de qualité , et il est buteur , cest pile ce quil nous manque tient ! Alors que Simone est plus un profil de 12 et quon les empile.
Si Heriteau part il nous faut un vrai 13 , un mec dévitement , technique qui viendrait complémenter Moala ou Fouyssac. En gaucher si Beria part il nous faut du jiff on peut pas partir avec une première ligne 100% NJ

J'ai de plus en plus le sentiment que l 'on fait comme l 'on peut et malheureusement pas comme on voudrait , sans même prendre en compte les quottas jiff qui nous obligent carrément à aller chercher des "seconds " couteaux  ou faire des paris que l 'on espère gagnant!

#9499 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 598 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 10:45

J'ai de plus en plus le sentiment que l 'on fait comme l 'on peut et malheureusement pas comme on voudrait , sans même prendre en compte les quottas jiff qui nous obligent carrément à aller chercher des "seconds " couteaux  ou faire des paris que l 'on espère gagnant!

Pour les jiffs je comprend sur les paris mais les non-jiffs ça doit pas être des paris , encore plus quand ils déçoivent et quon les prolonge cest incompréhensible
  • speeder et nelsTDM63 aiment ceci

#9500 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 10:47

Comme j ai dit sur le topic 23-24, le recrutement est dans l ensemble plus que satisfaisant pour le moment.

Et c est vraiment dommage que sur 2/3 décisions nous bloquent pas mal de truc et oui en effet je pense qu on fait comme on peut car retiere, vaz et urios voient tous rugby de la meme façon que nous mais en mieux sinon on serait a leur place hein.

On va voir comment ça va tourner cette histoire mais je nous sens bloqué.

Je vais espérer que Heriteau fasse des grosses performances dans les semaines à venir et se rendent indispensable au détriment de « Capitaine casquette à l envers »

Moi Luc, je suis pour à 100% si tu le fais il nous serait tellement de bien niveau jiff.(meilleur jiff sur le marché)

Luc et slade. On rompt la prolongation de Simone, on garde heriteau. On prends le bouclard 10 mois après. Voilà comment ça doit se passer

#9501 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 758 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 10:50

Pour remplacer LEE, autant faire monter un espoir GERGEDEVA ou OUDARD occupent le poste 8 actuellement, BARTIN lors du dernier match

Le géorgien est non jiff pour 1an et demi donc autant garder Lee pour cette solution
  • gateau03 aime ceci

#9502 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 166 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 10:54

Je veux du JIFF dans le recrutement.

#9503 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 941 messages

Posté 06 décembre 2023 - 10:58

Comme j ai dit sur le topic 23-24, le recrutement est dans l ensemble plus que satisfaisant pour le moment.

Et c est vraiment dommage que sur 2/3 décisions nous bloquent pas mal de truc et oui en effet je pense qu on fait comme on peut car retiere, vaz et urios voient tous rugby de la meme façon que nous mais en mieux sinon on serait a leur place hein.

Je vais espérer que Heriteau fasse des grosses performances dans les semaines à venir et se rendent indispensable au détriment de « Capitaine casquette à l envers »

Moi Luc, je suis pour à 100% si tu le fais il nous serait tellement de bien niveau jiff.(meilleur jiff sur le marché)

Luc et slade. On rompt la prolongation de Simone, on garde heriteau. On prends le bouclard 10 mois après. Voilà comment ça doit se passer

C'est tellement simple sur "Rugby Manager"!! On lit de ces trucs parfois ici....

• Néophyte, sly86, jm12 et 4 autres aiment ceci

#9504 speeder

speeder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 06 décembre 2023 - 10:58

je suis tout a fait d'accord avec l'analyse de Asm77

#9505 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 11:00

Il peut y jouer en effet, et c'est d'ailleurs le poste qu'il a le plus occupé.

Mais pour le moment on est sans certitude sur son adaptation. Et je pense personnellement que si on se sépare de Lee, on a besoin d'un profil comme le sien en remplacement : un vrai patron du poste.

Tant qu'on le fera pas jouer, il ne montrera pas ses garanties !

Ce recrutement est de plus en plus énigmatique !

#9506 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 783 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 11:01

Pour les jiffs je comprend sur les paris mais les non-jiffs ça doit pas être des paris , encore plus quand ils déçoivent et quon les prolonge cest incompréhensible

Là , vu de l 'extérieur et à ....distance , j 'ai un peu de mal aussi...mais bon Urios est maître d'oeuvre et doit savoir ce qu'il fait c 'est pour ça que je ne commente pas .trop...

Pour les gars recrutés à l 'extérieur non jiffs , effectivement il faut absolument une plus value , tout le Monde est d'accord là- dessus , donc, je  comprends cette forme d'incompréhension pour Simone !

Rompre le contrat de Simone?.... :rolleyes: là je rejoins  exilé-sud-ouest

#9507 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 509 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 11:02

C'est tellement simple sur "Rugby Manager"!! On lit de ces trucs parfois ici....

Ah, la législation du travail, cette chaîne au pied de l'entrepreunariat moderne.  :rolleyes:

• exilé-sud-ouest, OliveR, Lima et 2 autres aiment ceci

#9508 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 783 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 11:04

Pour A Luc , je pense que Bayonne se positionnera de suite dans cette éventualité...après que fera le joueur , ça bien malin qui peut affirmer !

#9509 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 11:05

Donc certainement départ de Heriteau (qui n'a pas de propos Source : lui) et Beria (qui a eu des propos : trop basse ?)

PG et Polyvalent ça doit ressembler à du non jiff

Au centre aussi je pense. Le seul intérêt de se séparer de Hériteau, ça serait de donner du temps de jeu à Darricarère. Ça ne sert à rien de prendre un JIFF pour faire le nombre, autant faire jouer Darricarère, sauf si on prend un top joueur. Et des centres JIFF meilleurs que Hériteau en fin de contrat j’en vois pas trop… hors si recrutement il doit y avoir c’est pour amener j’imagine une plus-value dans le jeu (et compenser le flop que constitue toujours Simone). Du coup je ne vois pas trop qui d’autre qu’un non-JIFF pourrait apporter ça. Et pourtant avoir 3 non-JIFF au même poste c’est quand même très embêtant. En plus c’est pas un très bon message envoyé à Darricarère dans tous les cas.

Après peut-être qu’on envisage de prendre un 5/8 pour dépanner en 10 en attendant la fin de contrat de Belleau l’an prochain. Hériteau serait alors sacrifié et ferait ainsi les frais du contrat long de Belleau… c’est une simple idée

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#9510 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 119 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 11:08

du coup ensuite ?

Lee-boudou ...