ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 06 décembre 2023 - 10:05
- Bix et Lima aiment ceci
Posté 06 décembre 2023 - 10:12
J aurai gardé heriteau, j ai bien les boules qu il puisse partir.
En Njiff ça va être un casse tête si tu rajoutes un Henry slade par exemple à cette équipe.
Ça me fait mal au crâne rien que d y penser car si tu gardes lee, lavanini, urda + un nouveau pilier gauche njiff+alaalatoa ça fait beaucoup. Alors oui on sera plus compétitif mais va falloir faire des choix car la c est pas possible.
Jarrive pas à comprendre la prolongation de Simone ça me fou la rage. Quand tu vois que Slade couvre 10 et 13 beh tient cest pile les postes où on manque cruellement de qualité , et il est buteur , cest pile ce quil nous manque tient ! Alors que Simone est plus un profil de 12 et quon les empile.
Si Heriteau part il nous faut un vrai 13 , un mec dévitement , technique qui viendrait complémenter Moala ou Fouyssac. En gaucher si Beria part il nous faut du jiff on peut pas partir avec une première ligne 100% NJ
- speeder, Dodo971, joubert13 et 1 autre aiment ceci
Posté 06 décembre 2023 - 10:37
Jarrive pas à comprendre la prolongation de Simone ça me fou la rage. Quand tu vois que Slade couvre 10 et 13 beh tient cest pile les postes où on manque cruellement de qualité , et il est buteur , cest pile ce quil nous manque tient ! Alors que Simone est plus un profil de 12 et quon les empile.
Si Heriteau part il nous faut un vrai 13 , un mec dévitement , technique qui viendrait complémenter Moala ou Fouyssac. En gaucher si Beria part il nous faut du jiff on peut pas partir avec une première ligne 100% NJ
J'ai de plus en plus le sentiment que l 'on fait comme l 'on peut et malheureusement pas comme on voudrait , sans même prendre en compte les quottas jiff qui nous obligent carrément à aller chercher des "seconds " couteaux ou faire des paris que l 'on espère gagnant!
Posté 06 décembre 2023 - 10:45
J'ai de plus en plus le sentiment que l 'on fait comme l 'on peut et malheureusement pas comme on voudrait , sans même prendre en compte les quottas jiff qui nous obligent carrément à aller chercher des "seconds " couteaux ou faire des paris que l 'on espère gagnant!
Pour les jiffs je comprend sur les paris mais les non-jiffs ça doit pas être des paris , encore plus quand ils déçoivent et quon les prolonge cest incompréhensible
- speeder et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 06 décembre 2023 - 10:47
Et c est vraiment dommage que sur 2/3 décisions nous bloquent pas mal de truc et oui en effet je pense qu on fait comme on peut car retiere, vaz et urios voient tous rugby de la meme façon que nous mais en mieux sinon on serait a leur place hein.
On va voir comment ça va tourner cette histoire mais je nous sens bloqué.
Je vais espérer que Heriteau fasse des grosses performances dans les semaines à venir et se rendent indispensable au détriment de « Capitaine casquette à l envers »
Moi Luc, je suis pour à 100% si tu le fais il nous serait tellement de bien niveau jiff.(meilleur jiff sur le marché)
Luc et slade. On rompt la prolongation de Simone, on garde heriteau. On prends le bouclard 10 mois après. Voilà comment ça doit se passer
Posté 06 décembre 2023 - 10:50
Pour remplacer LEE, autant faire monter un espoir GERGEDEVA ou OUDARD occupent le poste 8 actuellement, BARTIN lors du dernier match
Le géorgien est non jiff pour 1an et demi donc autant garder Lee pour cette solution
- gateau03 aime ceci
Posté 06 décembre 2023 - 10:54
Posté 06 décembre 2023 - 10:58
Comme j ai dit sur le topic 23-24, le recrutement est dans l ensemble plus que satisfaisant pour le moment.
Et c est vraiment dommage que sur 2/3 décisions nous bloquent pas mal de truc et oui en effet je pense qu on fait comme on peut car retiere, vaz et urios voient tous rugby de la meme façon que nous mais en mieux sinon on serait a leur place hein.
Je vais espérer que Heriteau fasse des grosses performances dans les semaines à venir et se rendent indispensable au détriment de « Capitaine casquette à l envers »
Moi Luc, je suis pour à 100% si tu le fais il nous serait tellement de bien niveau jiff.(meilleur jiff sur le marché)
Luc et slade. On rompt la prolongation de Simone, on garde heriteau. On prends le bouclard 10 mois après. Voilà comment ça doit se passer
C'est tellement simple sur "Rugby Manager"!! On lit de ces trucs parfois ici....
- Néophyte, sly86, jm12 et 4 autres aiment ceci
Posté 06 décembre 2023 - 10:58
je suis tout a fait d'accord avec l'analyse de Asm77
Posté 06 décembre 2023 - 11:00
Il peut y jouer en effet, et c'est d'ailleurs le poste qu'il a le plus occupé.
Mais pour le moment on est sans certitude sur son adaptation. Et je pense personnellement que si on se sépare de Lee, on a besoin d'un profil comme le sien en remplacement : un vrai patron du poste.
Tant qu'on le fera pas jouer, il ne montrera pas ses garanties !
Ce recrutement est de plus en plus énigmatique !
Posté 06 décembre 2023 - 11:01
Pour les jiffs je comprend sur les paris mais les non-jiffs ça doit pas être des paris , encore plus quand ils déçoivent et quon les prolonge cest incompréhensible
Là , vu de l 'extérieur et à ....distance , j 'ai un peu de mal aussi...mais bon Urios est maître d'oeuvre et doit savoir ce qu'il fait c 'est pour ça que je ne commente pas .trop...
Pour les gars recrutés à l 'extérieur non jiffs , effectivement il faut absolument une plus value , tout le Monde est d'accord là- dessus , donc, je comprends cette forme d'incompréhension pour Simone !
Rompre le contrat de Simone?.... là je rejoins exilé-sud-ouest
Posté 06 décembre 2023 - 11:04
Comme j ai dit sur le topic 23-24, le recrutement est dans l ensemble plus que satisfaisant pour le moment.
Pour A Luc , je pense que Bayonne se positionnera de suite dans cette éventualité...après que fera le joueur , ça bien malin qui peut affirmer !
Posté 06 décembre 2023 - 11:05
Donc certainement départ de Heriteau (qui n'a pas de propos Source : lui) et Beria (qui a eu des propos : trop basse ?)
PG et Polyvalent ça doit ressembler à du non jiff
Au centre aussi je pense. Le seul intérêt de se séparer de Hériteau, ça serait de donner du temps de jeu à Darricarère. Ça ne sert à rien de prendre un JIFF pour faire le nombre, autant faire jouer Darricarère, sauf si on prend un top joueur. Et des centres JIFF meilleurs que Hériteau en fin de contrat j’en vois pas trop… hors si recrutement il doit y avoir c’est pour amener j’imagine une plus-value dans le jeu (et compenser le flop que constitue toujours Simone). Du coup je ne vois pas trop qui d’autre qu’un non-JIFF pourrait apporter ça. Et pourtant avoir 3 non-JIFF au même poste c’est quand même très embêtant. En plus c’est pas un très bon message envoyé à Darricarère dans tous les cas.
Après peut-être qu’on envisage de prendre un 5/8 pour dépanner en 10 en attendant la fin de contrat de Belleau l’an prochain. Hériteau serait alors sacrifié et ferait ainsi les frais du contrat long de Belleau… c’est une simple idée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 06 décembre 2023 - 11:08
du coup ensuite ?
Lee-boudou ...
Lavanini - Bibi
- jm12, Tonyasm! et nelsTDM63 aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)