Je trouve quand même étonnant que vous ayez des réactions aussi fortes pour Simone. Je le rappelle encore aux retardataires mais c'est notre capitaine devant Falgoux et surtout devant Urdapilleta.
Je sais pas quels sont les facteurs pour être capitaine mais si Simone est nommé même au bout d'un an et sans totalement maîtriser la langue c'est qu'il y a une raison (ou même plus).
Pour l'instant il a rien signe de son côté si ? Si le club recherche un profil comme ça y a pas sans milles mecs. J'aimerais bien connaitres les facteurs de choix a ce niveau et les mecs sur qui on se rabbateraient.
Et si ton "ça aurait pu" fait référence au fameux gros joueur qu'Urios n'a pas voulu faire... Là ça va quand même bien me faire chier.
Comme on dit maintenant on est pas a l'abri que le vent tourne.
Je parle pas du capitanat mais du niveau de jeu de Simone ! Combien de franchissement a-t-il fait en une saison + qlq matchs de cette saison ? Combien de plaquages cassés ? Combien dintervalles ouvert à un coéquipier ? Cest très faible on peut pas se contenter de ça. Capitaine je veux bien mais faut déjà avoir le niveau de titulaire.
Je nenterre pas le joueur il peut retrouver un bon niveau mais jy crois moyen .. Puis il nest pas à laise en 13 cest flagrant et en 12 il fera banquette car Moala est bien au dessus. Cest pour ça que je ne comprend pas quon soit pas aller chercher un vrai 13 à sa place comme Slade par ex qui en plus couvre le poste de 10 et bute !
Si on résume on a :
Profil de 12 : Moala , Fouyssac , Simone et Darricarre
Profil de 13 : Heriteau mais apparement on va pas le garder. Beh super