Tauzin je le vois arriver gros comme une maison
Non merci.
Posté 06 décembre 2023 - 20:02
Non merci.
pas pour non plus mais un simple préssentiment
faut aller chercher seuteni si on veut un polyvalent sans casse tête jiff, il est parti de bdx sous urios mais je pense pas qu'ils se soient quittés en mauvais terme
Posté 06 décembre 2023 - 20:13
Oui enfin comme buteur fiable.....
Désolé de vous decevoir mais il a prolongé aux stormers jusqu'en 2027
https://thestormers....ers-until-2027/
Posté 06 décembre 2023 - 20:20
l'horreur !Tauzin je le vois arriver gros comme une maison
Posté 06 décembre 2023 - 20:35
Franchement ça m'étonnerait qu'Urios recrute Tauzin.Tauzin je le vois arriver gros comme une maison
Posté 06 décembre 2023 - 20:39
Buteur fiable importantMoi non plus .disons plutôt
1
12 JIFF
Polyvalent 10-12-15
Posté 06 décembre 2023 - 20:44
En même temps quand je me relis, ça me fait pareil !
Je voulais dire entre les info de Tony et les pistes pour lesquels ton avis me semble plus judicieux que la moyenne ici, peut être pouvais tu nous donner une liste plus concise ?
Non non rien de concret
Au doigt mouillé, je dirais un pilier gauche, hémisphère Sud, qui jouerai en Angleterre
Pour le 12 Klemenczak, mais je ne vois pas de Jiff bcp plus fort que Heriteau / je pensais à un moment à Duguivalu, Jiff, de Usap ou LoaLoa de Nevers (les 2 se prénonant Alivereti...)
Le dernier, je vois pas du tout, le meilleur au monde qui réunit tout ce qu'on cherche serait J.Barrett
J'ai pensé au Suf Af Willemse
Sinon en 10 / 12 / 15, j'en connait un seul qui est Jiff,
Johnny Belleau....
Posté 06 décembre 2023 - 20:55
Non non rien de concret
Au doigt mouillé, je dirais un pilier gauche, hémisphère Sud, qui jouerai en Angleterre
Pour le 12 Klemenczak, mais je ne vois pas de Jiff bcp plus fort que Heriteau / je pensais à un moment à Duguivalu, Jiff, de Usap ou LoaLoa de Nevers (les 2 se prénonant Alivereti...)
Le dernier, je vois pas du tout, le meilleur au monde qui réunit tout ce qu'on cherche serait J.Barrett
J'ai pensé au Suf Af Willemse
Sinon en 10 / 12 / 15, j'en connait un seul qui est Jiff,
Johnny Belleau....
Posté 06 décembre 2023 - 21:05
Posté 06 décembre 2023 - 21:35
Et sinon, avant de chercher des joueur à empiler, prendre en compte le projet de jeux pour déterminer les profils à recruter, sa parle au adepte de rugby manager, ou pas?
car c’est là que les prolongation énigmatique peuvent s’expliquer, mais comme urios n’a pas donner sont projet….
et si au lieux de chercher les recrue, on essayait de chercher le projet de jeux de urios, ça le ferait, ou pas?….
Posté 06 décembre 2023 - 21:42
Et sinon, avant de chercher des joueur à empiler, prendre en compte le projet de jeux pour déterminer les profils à recruter, sa parle au adepte de rugby manager, ou pas?
car cest là que les prolongation énigmatique peuvent sexpliquer, mais comme urios na pas donner sont projet.
et si au lieux de chercher les recrue, on essayait de chercher le projet de jeux de urios, ça le ferait, ou pas?.
Posté 06 décembre 2023 - 21:46
Belleau en 10 ça fait aussi bien le taf que Urda, mais à condition d'avoir un buteur à 80% minimum en même temps sur la pelouse.
Posté 06 décembre 2023 - 23:10
A condition que ce buteur s'occupe aussi du jeu au pied pour les sorties de camp parce que belleau la longueur est quand même faiblarde
Bref Belleau en 10 ça fait bien le taf à partir du moment où il y a qqn pour le faire à sa place
Posté 06 décembre 2023 - 23:24
Tauzin je le vois arriver gros comme une maison
0 members, 2 guests, 0 anonymous users