10-12-15
Barrett non jiff.
TNW non jiff mais à Beziers.
Sinon le petit Ferté qui joue centre ce week-end mais 10 et 15.
Putain mais pas Tauzin ni Klemenzack, autant faire jouer nos minots.
J'ai pas d'autres idées farfelues qui me viennent.
Klemenczak je suis pas fan, mais ça m'a l'air d'être le mec sérieux et fiable par excellent. Urios qui aime "sentir les mecs", je pense que lui il peut le sentir facilement. Pour moi c'est un très bon joueur de complément mais pas un titulaire... alors s'il y a bien 2 recrues, à savoir un centre et un polyvalent, et que le polyvalent est installé au centre, pourquoi pas, mais prendre Klemenczak pour l'installer titulaire, je suis pas sûr qu'il y ait une vraie progression par rapport aux centres actuels.
Tauzin ca me fait peur... La Montagne avait plusieurs fois insisté sur le fait que l'ASM avait essayé de se le faire prêter pour cette saison... Je ne lui vois aucune plus value, même en doublure. C'est surement le ¾ le plus faible du Stade Toulousain, et en plus il me semble qu'il n'a pas la réputation d'être un gros bosseur ni un mec sérieux. Alors Urios a le mérite de savoir (re)mettre les mecs au travail, mais si on pouvait se faciliter la tâche en ne prenant pas des mecs nonchalants voire "branleurs" (le mot est un peu fort mais je trouvais plus celui que je voulais utiliser) ca serait pas mal. Ou alors, que ce soit des mecs de classe mondiale, qu'ils aient au moins ça pour eux.
Sinon autant garder Ezeala l'an dernier qui n'est pas moins bon que Tauzin et a peu près autant polyvalent.