Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21359 réponses à ce sujet

#9601 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 296 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 11:49

Si ça se confirme, sacré retournationisme de situation pour Bibi...

#9602 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 11:55

Cest pour ça que lon ne voit plus Driou ici ?
Il nose plus balancer dinfos ?
Plus sérieusement, on voit que les infos fluctuent très rapidement et que tant que la signature nest pas accolé au bas de la page, les choses peuvent évoluer très vite !!!
  • XV63, Rugby ?, ZACH et 1 autre aiment ceci

#9603 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 11:55

Si ça se confirme, sacré retournationisme de situation pour Bibi...

oui et non quasi tous les joueurs prolongés ont été annoncés partants avant. :blink:

Mais Bibi a semble-t-il jeter son va-tout sur les chances qui lui ont été offertes ces derniers matchs, çà a du payer aux yeux du coach !

#9604 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 565 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 11:56

Alors reste plus qu'un retournement de situation pour Boudou et on est bon..

Mais ça n'en prend pas le chemin tellement Urios ne veut plus mettre Boudou sur le terrain...
Curieux de savoir ce qu'il s'est passé car Boudou était blessé et avait fait de grosses prestations avant sa blessure sous Urios...
Vraiment, ça resterait une tres grosse deception pour moi. Tout comme Tiberghein et dans une moindre mesure, Ezeala.

#9605 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 12:05

Alors reste plus qu'un retournement de situation pour Boudou et on est bon..

Mais ça n'en prend pas le chemin tellement Urios ne veut plus mettre Boudou sur le terrain...
Curieux de savoir ce qu'il s'est passé car Boudou était blessé et avait fait de grosses prestations avant sa blessure sous Urios...
Vraiment, ça resterait une tres grosse deception pour moi. Tout comme Tiberghein et dans une moindre mesure, Ezeala.

Il ne s'est pas forcément passé quelque chose, peut-être une question de profil, ou même encore une fois d'expérience. Maintenant que Behe revient, je ne suis pas sûr qu'on revoit souvent les jeunes, même un Couly qui semblait avoir les faveurs d'Urios... alors même que Behe n'est pas un foudre de guerre et surtout annoncé partant également. 

J'aurais préféré le garder aussi mais bon... espérons qu'on ne se trompe pas et que Massa sera au moins aussi prometteur que ce que Boudou avait montré l'an dernier. 

Urda blessé... a priori moins grave que craint à un moment puisque certains bruits faisaient état de plusieurs mois d'absence. Mais ça montre 1) la nécessité de le gérer cette année avec plus d'alternance, même si Belleau n'est pas satisfaisant au risque de le perdre sur une période bien plus longue et 2) de prendre un mec en qui on aura total confiance l'an prochain pour être souvent utilisé en 10 et buteur. 

Gros avertissement sans frais, mais si tu perds Urda pour plusieurs mois, on peut d'ores et déjà oublier le top 6. 

• jm12 aime ceci

#9606 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 12:13

Tant mieux sil est blessé et si on est forcé de faire tourner. La pression va saccentuer pour recruter pour lannée prochaine. Il ne peut pas enchaîner tous les matchs et faire 80 min lors des rencontres importantes. On doit lui trouver une alternative.
  • ESQ4, layathollah, Rugby ? et 4 autres aiment ceci

#9607 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 565 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 12:14

Mouais, fin l'histoire de profile, au contraire, Boudou a un profil parfait pour rentrer à la 60eme et amener son impact physique.
De plus, il semble deja au dessus de Behe, donc ce qu'il se passe à son sujet est difficilement compréhensible d'un point de vu extérieur.

• nelsTDM63 et Alligator427 aiment ceci

#9608 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 12:15

Si Bibi reste ce serait une super nouvelle, gros gros potentiel offensif, on en a besoin. 

On aurait pu aligner dans le futur Bibi Boudou Falatea, peut être pas dingue en mélée mais du gaz et encore du gaz dans le jeu. 

• tonym, Tonyasm!, Lima et 2 autres aiment ceci

#9609 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 565 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 12:27

Si Bibi reste ce serait une super nouvelle, gros gros potentiel offensif, on en a besoin. 

On aurait pu aligner dans le futur Bibi Boudou Falatea, peut être pas dingue en mélée mais du gaz et encore du gaz dans le jeu. 

J'aurai beaucoup aimé cette premiere ligne... Et vu la loterie de la mélée et des décisions, ca n'est plus si important que ça. Meme en final, l'arbitre peut refuser d'arbitrer l'équipe dominante si c'est contre le grand stade Toulousain.

#9610 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 12:29

Je serais très déçu si Boudou partait, j'ai apprécié à chaque rentrée, qui apportait tellement dans le jeu. En plus sympa aux entrainements ouverts, pas le boulard. 

#9611 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 619 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 12:35

oui et non quasi tous les joueurs prolongés ont été annoncés partants avant. :blink:
Mais Bibi a semble-t-il jeter son va-tout sur les chances qui lui ont été offertes ces derniers matchs, çà a du payer aux yeux du coach !

En même temps ça plairait forcément à n’importe quel coach un joueur a qui on dit qu’il ne peut pas prolonger s’il ne change pas certaines choses et qui fait tous les efforts possibles pour rester. Moi en tant que supporter ça me plait aussi !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#9612 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 721 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 12:49

Bibi repéré par Galthié, pas pour rien

#9613 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 028 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 13:03

Si les partants partent plus, faudrait pas que les restants partent, ce serait balot !

Prolongations des deux à Clermont 

Ca fait deux matchs que lorsque Bibi rentre il a droit a un petit calin d'Urios, pour un mec qu on pousse dehors ça parait bizarre mais bon ....

• ZACH aime ceci

#9614 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 037 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 13:13

Si les partants partent plus, faudrait pas que les restants partent, ce serait balot !

Ca fait deux matchs que lorsque Bibi rentre il a droit a un petit calin d'Urios, pour un mec qu on pousse dehors ça parait bizarre mais bon ....

Ou alors faut croire que le staff a activé les bons leviers pour inverser la tendance

#9615 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 387 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 13:17

Il ne s'est pas forcément passé quelque chose, peut-être une question de profil, ou même encore une fois d'expérience. Maintenant que Behe revient, je ne suis pas sûr qu'on revoit souvent les jeunes, même un Couly qui semblait avoir les faveurs d'Urios... alors même que Behe n'est pas un foudre de guerre et surtout annoncé partant également. 

J'aurais préféré le garder aussi mais bon... espérons qu'on ne se trompe pas et que Massa sera au moins aussi prometteur que ce que Boudou avait montré l'an dernier. 

Urda blessé... a priori moins grave que craint à un moment puisque certains bruits faisaient état de plusieurs mois d'absence. Mais ça montre 1) la nécessité de le gérer cette année avec plus d'alternance, même si Belleau n'est pas satisfaisant au risque de le perdre sur une période bien plus longue et 2) de prendre un mec en qui on aura total confiance l'an prochain pour être souvent utilisé en 10 et buteur. 

Gros avertissement sans frais, mais si tu perds Urda pour plusieurs mois, on peut d'ores et déjà oublier le top 6.

Petites questions.

Est-ce que 3 mois peut être considéré comme plusieurs mois ?
Est-ce qu'une blessure entre le coude et le biceps, chère au Marseillais est une blessure d'usure ?

Tant mieux sil est blessé et si on est forcé de faire tourner. La pression va saccentuer pour recruter pour lannée prochaine. Il ne peut pas enchaîner tous les matchs et faire 80 min lors des rencontres importantes. On doit lui trouver une alternative.

Être ravi de la blessure du seul buteur correct qu'on a en magasin, c'est assez spécial je trouve.
De plus, penses-tu que le staff en a besoin (de cette blessure) pour se rendre compte de notre faiblesse à ce poste ?
Sinon il est temps qu'un (ou plusieurs) cyber intègre le G5 alors.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)