Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#9691 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 865 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 10:09

C'est bien, on est déjà pas attractif, si on attends d'avoir un seul ouvreur sur pieds l'an prochain ça va arranger les choses. (c'est ce qui nous pends au nez)

Si ça se concrétise gestion CATASTROPHIQUE sur le poste de 10, le message envoyé à l'heure actuel en ne recrutant pas de 10 c'est 0 ambition. 

On sait pas exactement le niveau de blessure d'Urda, ni précisément son temps d'indisponibilité, on sait pas non plus si on envisage ou pas de recruter un 10 en Joker ou pas, on en a quand même 2 qu on paie pour regarder les matchs en tribunes, mais par contre on sait déjà que c'est la grosse catastrophe au niveau de la gestion du recrutement.

• alexandre et Requiem_W aiment ceci

#9692 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 10:11

Tiens tiens.....je viens de lire que le LOU s'est positionné sur Millet et Cassang d'OYO ,et  sur....A .Aucagne d'Aurillac....il est mentionné que rien n 'est encore,  signé mais que c'est en bonne voie....

Même si on prend l 'info avec le recul nécessaire , il n 'y a pas de fumée sans feu, et perso contrairement aux   "Aucagnots "  sceptiques  , du blabla du projet et j 'en passe  , personnellement je ne suis nullement étonné et à priori ça ne semble pas le perturber Antoine d'être en concurrence avec Berdeu..!

Ah j 'oubliais , P Jackson prolongerait , et hop et de trois !

Vous me direz que Benrrrramine il lui reste deux pieds et un bras.... B)

L'ASM n'étant pas un club qui communique beaucoup, je ne vois pas pourquoi tu te fais autant de mal...

Attendons patiemment (même si ça commence à faire long pour le poste d'ouvreur  :crying:, je te le concède) de voir ce qu'a prévu le club pour la saison à venir.

Après, rien n'empêche de s'autoflageller, parait même qu'il y en a qui aime ça  :P

• Frédéric58 et Le Bougre aiment ceci

#9693 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 10:11

Exactement, restons dans notre rôle de forumeurs, avec nos fantasmes, nos aigreurs,nos déceptions, mais toujours en se disant que tout ce qui passé comme info, via le fofo ou les médias, n'a pas vraiment de valeur. Ça empêche pas de discuter et d'avoir des avis, parfois éclairés.
Sinon, je vous avais dit que Sam Gilbert était en approche ? (Je ne sais pas d'où ni quand, mais il est en approche).

Ou pas ^_^

• InASMWeTrust aime ceci

#9694 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 648 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 10:12

suite à la blessure de PELISSIE avec le CAB hier soir, BRONCAN dit être en quête d'un Talonneur en prêt........L'ASM sera elle prêteuse......BOUDOU JULES ROSETTES qui ne jouent pas et/ou qui partent, voire COULY seront ils sur la liste potentielle?

Ca sent la retraite anticipée pour lui... Pas de chance.

#9695 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 10:21

On sait pas exactement le niveau de blessure d'Urda, ni précisément son temps d'indisponibilité, on sait pas non plus si on envisage ou pas de recruter un 10 en Joker ou pas, on en a quand même 2 qu on paie pour regarder les matchs en tribunes, mais par contre on sait déjà que c'est la grosse catastrophe au niveau de la gestion du recrutement.

C'est pas que cette année que je vise la gestion cata, Urda j'adore ce qu'il fait mais y a assez d'arguments qui montrent qu'à 38 ans le corps va dire stop à un rythme de 30 matchs par an. 

Je ne vise que la gestion du 10. Le reste c'est du bon taff on a un paquet d'avant que je n'aurai pas imaginé il y de ça un an et demi

#9696 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 10:33

Théo Millet doyonnax je le trouve au dessus du lot dans cette équipe
Vraiment très intéressant
  • gateau03 aime ceci

#9697 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 11:22

C'est un gosse encore, qui aime s'amuser, même à l'entrainement 

Comme il est viré, ça l'amuse plus...

Et comme il se marre plus à l'entrainement, ça plait au coach

Il suffit de peu pour que ça match

Par contre s'il re-signe, il risque de s'amuser à nouveau à l'entrainement

Et merde... 

Ou alors, comme il viré, il se retrouve d'office dans le collimateur de la Section et d'un certain Domingo (qui a du garder quelques informateurs dans le coin).  Et les Béarnais eux c'est connus, aiment bien la déconnade.

Puis il se trouve que Galthié s'y intéresse aussi.

Alors le gars Urios se gratte les couilles et se dit que peut-être bien alors............

Caplan, a raison, question paysage il sera pas perdu, question climat il y gagne, question sportif: ce début de saison sent plutôt le bon plan.

Holà, holà, On ne conteste pas Urios ici.

L'éléphant est irréfutable.

#9698 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 144 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 11:29

Tiens tiens.....je viens de lire que le LOU s'est positionné sur Millet et Cassang d'OYO ,et  sur....A .Aucagne d'Aurillac....il est mentionné que rien n 'est encore,  signé mais que c'est en bonne voie....

Même si on prend l 'info avec le recul nécessaire , il n 'y a pas de fumée sans feu, et perso contrairement aux   "Aucagnots "  sceptiques  , du blabla du projet et j 'en passe  , personnellement je ne suis nullement étonné et à priori ça ne semble pas le perturber Antoine d'être en concurrence avec Berdeu..!

Ah j 'oubliais , P Jackson prolongerait , et hop et de trois !

Vous me direz que Benrrrramine il lui reste deux pieds et un bras.... B)

Dirigeants de l'ASM: Si on laisse filer Aucagne et qu'il explose à Lyon, vous allez m'entendre hurler !

Faut faire un courrier, Clum ou Bad Ze siouplait ...

#9699 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 11:33

Dirigeants de l'ASM: Si on laisse filer Aucagne et qu'il explose à Lyon, vous allez m'entendre hurler !

Faut faire un courrier, Clum ou Bad Ze siouplait ...

T'as raison, et même si Aucagne n'est pas le top joueur qu'on espère il reste un plus par rapport à Plisson et probablement à Belleau.

• jm12 aime ceci

#9700 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 12:01

On recrutera pas de 10. Arrêtez de vous faire des films et ou suppositions.

(C'est pas une info - juste un constat et une réalité à laquelle il faut vous préparer.)

#9701 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 282 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 12:01

Pour Aucagne  il n'y a pas de contact avec l'ASM pou l'instant

#9702 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 868 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 12:07

T'as raison, et même si Aucagne n'est pas le top joueur qu'on espère il reste un plus par rapport à Plisson et probablement à Belleau.

c'est chaud d'affirmer ça quand même...

#9703 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 144 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 12:08

On recrutera pas de 10. Arrêtez de vous faire des films et ou suppositions.

(C'est pas une info - juste un constat et une réalité à laquelle il faut vous préparer.)

Si tout ça se confirme, c'est plus la peine de venir nous faire des discours sur les objectifs d'un retour de l'ASM dans le haut du tableau.

C'est juste soit du sabotage, soit de l'incompétence crasse.

#9704 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 060 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 12:20

Si tout ça se confirme, c'est plus la peine de venir nous faire des discours sur les objectifs d'un retour de l'ASM dans le haut du tableau.
C'est juste soit du sabotage, soit de l'incompétence crasse.

On va recruter que des gros et innover dans le style de jeu par cellules de 3 : joueur lancé, cellule qui soutient, 9 qui lance une cellule 3, etc. Plus besoin s'emmerder avec des 10, des centres ou des ailiers. Un 9 et un 15 buteur pour valider les pénalités.

#9705 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 096 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 12:27

Incompréhensible de ne pas tenter quelque chose avec Aucagne, sachant qu'on a une place vacante à ce poste la saison prochaine et surtout que cela ne bloquerait pas le recrutement d'un 10 confirmé en 2025, dans le cas où Aucagne ne répondrai pas aux attentes.
Les 10, Jiffs a fort potentiel, il n'y en pas des tonnes non plus.
Effectivement si il sort des matchs intéressant au Lou dès la saison prochaine, ça va gronder fort chez les supporters jaunards !
  • jm12 aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (2), Bing (1)