Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#9736 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 341 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 19:36

On a qu'à faire comme tout le monde, une livre de saint nectaire, une livre de bleu des îles anglo normandes.
  • Silhouette aime ceci

#9737 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 504 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 19:38

Franchement si on est en contact avec Ford j'espère qu'on lui propose plus qu'un SMIC sachant qu'on n'a plus les salaires de Vahaa ni Lapandry ni Haouas à payer

#9738 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 19:44

Franchement si on est en contact avec Ford j'espère qu'on lui propose plus qu'un SMIC sachant qu'on n'a plus les salaires de Vahaa ni Lapandry ni Haouas à payer

Si c'est un smic de sultan du Bruneï, ce sera peau d'zob.
Qu'il aille voir un Racing ou un Stade.

#9739 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 339 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 20:53

Boudou peut être prêté à Brive ?
  • frednirom, XV63, Tonyasm! et 1 autre aiment ceci

#9740 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 721 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 21:08

Ce serait un moindre mal

#9741 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 21:31

Pour une fois que je fais une bonne prévision...

#9742 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 21:52

J’imagine que ça serait pour pallier la blessure de Pélissier (dont la saison est terminée) en attendant la fin de son contrat. Cela ne signifie nullement une prolongation, au contraire plutôt le signe que le coach ne compte pas sur lui.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#9743 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 22:13

Hors de question qu on prolonge la fraude argentine avec sa fausse grinta.
  • Sushi aime ceci

#9744 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 552 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 22:51

On peut pas prêter un joueur qui est dans sa dernière année de contrat non ?

#9745 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:08

Bibi fait de belles performances depuis que Urios a décidé de ne pas le conserver.
Ça fait chier, mais je pensais comme lui jusqu'alors, donc je ne peux pas en vouloir à CU.
Il pouvait pas se réveiller 2 ou 3 matchs avant le Bibi....
  • ESQ4, Le Bougre et Requiem_W aiment ceci

#9746 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 289 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:11

Bibi fait de belles performances depuis que Urios a décidé de ne pas le conserver.
Ça fait chier, mais je pensais comme lui jusqu'alors, donc je ne peux pas en vouloir à CU.
Il pouvait pas se réveiller 2 ou 3 matchs avant le Bibi....

Faut dire aussi qu'il ne jouait pas, donc c'était compliqué de le voir à l'uvre...
C'est surtout son réveil à l'entraînement qui a dû lui offrir, enfin, des feuilles de match.
  • nelsTDM63 aime ceci

#9747 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 594 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 07:59

Faut dire aussi qu'il ne jouait pas, donc c'était compliqué de le voir à l'uvre...
C'est surtout son réveil à l'entraînement qui a dû lui offrir, enfin, des feuilles de match.

Ce qui laisse penser que Urios avais vu juste! Si un joueur, aussi jeune, a besoin d être mis en difficulté contractuellement pour se sortir les doigts à l entraînement, cest vraiment pas engageant pour la suite.
  • layathollah, Vynce, bazooka et 2 autres aiment ceci

#9748 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 744 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 08:37

Il est remplaçant dès la deuxième journée donc non on a pas attendu qu'il soit meilleur à l'entraînement pour le faire jouer. Par contre plus il a joué plus il a progressé... Il rate juste 3 matchs sur la période où il se bat avec Amatosero.

Ce qui laisse penser que Urios avais vu juste! Si un joueur, aussi jeune, a besoin d être mis en difficulté contractuellement pour se sortir les doigts à l entraînement, cest vraiment pas engageant pour la suite.

Désolé mais dans le ressort ça ne marche pas ou en sens inverse. Puisqu'il n'a pas travaillé plus quand son contrat était en jeu mais une fois que c'était mort. Si on va plus loin dans la psychologie de comptoir, il aurait plutôt eu un déclic après avoir signé son pré contrat à Pau. Du coup à partir du moment où il a été délesté de la pression du contrat.
Et de nouveau si c'était vraiment un garçon avec la mentalité que tu décris, il aurait complètement lâché une fois son avenir scellé. Il a signé à Pau, donc il en a plus rien à foutre d'Urios et de ses coups de gueule.
Il pourrait faire une saison en vacances et là non, on lui donne sa chance et il l'a saisi et il s'impose auprès d'Urios.
Vraiment c'est le type de décision qui laisse un goût amer....il est parti pour exploser cette année et partir à Pau, juste parce qu'on a pas été patient avec un pilier de 22 ans.
Mais sinon on va peut-être le garder et rachetant son pré contrat. C'est à dire qu'on va payer pour un jeune qu'on a déjà chez nous!!!
Ça laisse quand même un sale goût en bouche.
  • nelsTDM63 et Walt aiment ceci

#9749 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 594 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 09:15

Il est remplaçant dès la deuxième journée donc non on a pas attendu qu'il soit meilleur à l'entraînement pour le faire jouer. Par contre plus il a joué plus il a progressé... Il rate juste 3 matchs sur la période où il se bat avec Amatosero.
Désolé mais dans le ressort ça ne marche pas ou en sens inverse. Puisqu'il n'a pas travaillé plus quand son contrat était en jeu mais une fois que c'était mort. Si on va plus loin dans la psychologie de comptoir, il aurait plutôt eu un déclic après avoir signé son pré contrat à Pau. Du coup à partir du moment où il a été délesté de la pression du contrat.
Et de nouveau si c'était vraiment un garçon avec la mentalité que tu décris, il aurait complètement lâché une fois son avenir scellé. Il a signé à Pau, donc il en a plus rien à foutre d'Urios et de ses coups de gueule.
Il pourrait faire une saison en vacances et là non, on lui donne sa chance et il l'a saisi et il s'impose auprès d'Urios.
Vraiment c'est le type de décision qui laisse un goût amer....il est parti pour exploser cette année et partir à Pau, juste parce qu'on a pas été patient avec un pilier de 22 ans.
Mais sinon on va peut-être le garder et rachetant son pré contrat. C'est à dire qu'on va payer pour un jeune qu'on a déjà chez nous!!!

Enfin quoi? Urios aurait fait un délit de sale gueule, avec un jeune exemplaire , en lui signifiant quil ne compte pas sur lui, pour finalement revenir sur son idée initiale et casser du pognon pour ce même joueur? Donc, soit il y a bel et bien un problème de comportement avec ce jeune, en terme d investissement soit notre manageur est une girouette de premier ordre et il faut s interroger sur sa capacité à jauger ses hommes !
Au passage, je te remercie pour la « psychologie de comptoir », on peut me semble t il avoir un avis différent sans pour autant se montrer désobligeant. Clairement je ne fréquente plus guère les débits de boissons, mais ça n est fichtre pas avec toi que je maccouderais à ce dit comptoir pour partager un moment !
  • steph, gourmachou, Vynce et 4 autres aiment ceci

#9750 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 166 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 10:09

Simple hypothèse : et si Lotrian voyait son pré-contrat racheté par Perpignan, et que par ricochet on faisait de même avec Bibi (donc plus ou moins neutre financièrement pour l'ASM).

Boudou comme Bibi, ça me laisse un goût très amer de les voir partir. Ce serait le même goût pour Fall.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (2)