Bibi n'est peut être pas le jeune exemplaire par excellence, mais pas sûr qu'il soit le mec que tu décris non plus. Un mec qui s'en serait foutu aurait lâché avec eu l'info comme quoi il ne serait pas gardé quoiqu'il arrive. Rappelez-vous comment Sivivatu avait évolué après son aller-retour en jet à Castres au coeur de l'automne en catimini...
Mais au juste, quelle description si infamante de ce jeune joueur, je fais?
Je dis qu'il n'a vraisemblablement pas eu l'investissement nécessaire sportivement parlant, pour donner d'avantage matière à réflexion au staff dont CU. Parce que j'imagine qu'au delà du seul manageur, les autre membres du staff ( ses adjoints, Didier Retière, voir Roro ou Vaz) ont droit au chapitre!
Quoiqu'il en soit je ne crois pas être aller au delà de ça!
D'ailleurs le cas Béria est un peu similaire. Il faut voir que le taulier du poste reste Falgoux, qui est certes un honnête joueur de top 14, ce qui est déjà une réussite en soi, mais qui ne me semble pas représenter un obstacle majeur à l'évolution de deux jeunes joueurs ambitieux et talentueux. Or, depuis au moins deux saisons complètes, ils ont eu largement l'opportunité de challenger leur ainé et franchement, de mon point de vue, je n'ai rien vu de très probant, qui laisse penser que leur statut à l'un et à l'autre soit amener à s'élever. Mais je me trompe surement!