Lee Byrne 46
Jonathan Davies 96
Roy Laidlaw 47
Roy c'était son oncle
Posté 09 décembre 2023 - 21:43
Lee Byrne 46
Jonathan Davies 96
Roy Laidlaw 47
Roy c'était son oncle
Posté 09 décembre 2023 - 21:45
Parra il en avait presque 10 je crois, même pas 20 ans...alors je reformule combien été indiscutable au sein de leurs équipe international avant/pendant et après leurs passage a l'asm
Parra/lopez avait entre 3 et 4 sélection avant de venir a l'asm, loin de faire d'eux des titulaires indiscutable.
Sivivatu/Stretlle on porté combien de fois le maillots de leurs sélection une fois arrivé ?
Byrne c'est fait doublé par Halfpenny juste avant d'arrivé a Clermont, pas sur qu'il est eu beaucoup de sélection ensuite.
Smit a joué 1 saison chez nous avant dêtre rappelé au pays.
Posté 09 décembre 2023 - 21:46
Roy c'était son oncle
oui, erreur, pardon.
Posté 10 décembre 2023 - 01:11
Posté 10 décembre 2023 - 05:38
Il ne semble pas avoir dit ça, et je ne prive évidemment personne de dire ou penser ce que tu exprimes.
Je trouve simplement que depuis les rumeurs de départ, ses défauts défensifs et son implication sur le terrain ont étrangement été beaucoup plus soulignés, critiqués voire largement exagérés. Quand dans le même temps tout ce que ce joueur a apporté était un peu oublié et galvaudé.
Je trouve qu'étrangement, tu relèves souvent que les forumeurs amplifieraient leurs points de vue selon la situation. Quand la situation glisse négativement le point de vue serait dénaturé.
C'est dommage cette critique systématique des points de vue qui ne sont pas les tiens.
Il y a probablement deux ou trois forumeurs habitués à l'exagération qui ont du adopter le comportement que tu soulignes mais la quasi totalité des personnes présentes ici ont toujours mis en avant la capacité rare de PENAUD à se faire ses essais.
Par contre quand on dit que le gars se troue en défense, tente des interceptions impossibles et n'est plus la menace sur les relances au pied qu'il était à ses débuts, on n'exagère en rien, on demeure factuel
Posté 10 décembre 2023 - 08:07
Je suis assez d'accord avec ça, l'ASM n'a que très rarement recruté des internationaux dans la force de l'âge. J'incluerais dans cette catégorie Smith, Davies, Magne Slimani, Stephen Jones, et à un degré moindre Parra (21 ans quand il signe), Bonnaire (29 ans), et Scelzo (28 ans, mais l'argentine n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui).alors je reformule combien été indiscutable au sein de leurs équipe international avant/pendant et après leurs passage a l'asm
Parra/lopez avait entre 3 et 4 sélection avant de venir a l'asm, loin de faire d'eux des titulaires indiscutable.
Sivivatu/Stretlle on porté combien de fois le maillots de leurs sélection une fois arrivé ?
Byrne c'est fait doublé par Halfpenny juste avant d'arrivé a Clermont, pas sur qu'il est eu beaucoup de sélection ensuite.
Smit a joué 1 saison chez nous avant dêtre rappelé au pays.
Posté 10 décembre 2023 - 08:22
Posté 10 décembre 2023 - 08:29
Oui du coup j'ai modifié mon post en rajoutant Magne, Slimani et Stephen Jones. J'ai pas rajouté Kremer sinon ça voudrait plus rien dire. 😁On peut rajouter Kayser, Slimani, Magne,sivivatu , Stephen Jones, John smit, Breyton Paulse (même si pour moi il fait parti des plus gros flops), Kremer, Lavanini, Lopez, Ledesma....
A une époque l'ASM recrutait quand même un ou deux grand nom par saison ou du moins un ou deux gros joueurs avec une belle réputation. D'ailleurs cette année on récupère quand même Simmons, Kremer, PGS et Fainga. La saison précédente Simone, Delguy, Belleau, Plisson
C'est vraiment la première saison où pour l'instant on ne recruterait que des joueurs moins connus. (Mais faut pas oublier que ce n'est pas dans le recrutement de stars qu'on a eu les plus beaux succès)
Posté 10 décembre 2023 - 08:32
Posté 10 décembre 2023 - 09:00
On peut rajouter Kayser, Slimani, Magne,sivivatu , Stephen Jones, John smit, Breyton Paulse (même si pour moi il fait parti des plus gros flops), Kremer, Lavanini, Lopez, Ledesma....
A une époque l'ASM recrutait quand même un ou deux grand nom par saison ou du moins un ou deux gros joueurs avec une belle réputation. D'ailleurs cette année on récupère quand même Simmons, Kremer, PGS et Fainga. La saison précédente Simone, Delguy, Belleau, Plisson 😉🥶😜
C'est vraiment la première saison où pour l'instant on ne recruterait que des joueurs moins connus. (Mais faut pas oublier que ce n'est pas dans le recrutement de stars qu'on a eu les plus beaux succès)
Posté 10 décembre 2023 - 09:36
l'ASM avait des sélectionnés en ces périodes, l'ASM était quasi au sommet national cela parait logique......L'ASM ne baissant pas leurs niveaux ou les révélant
Posté 10 décembre 2023 - 09:50
L'action ou il défend à 1 contre 4 en bout de ligne, action de mémoire qui fait suite à X mouvements de jeu de Brive avec au départ toute une équipe qui n'est pas concernée par une pénalité jouée à la main par Sanga ?Par exemple à Brive l'an passé.
Posté 10 décembre 2023 - 11:48
Parisien auteur d'un magnifique essai hier est peut être ferré car en fin de contrat
A partir de 12'20"
Posté 10 décembre 2023 - 12:28
Posté 10 décembre 2023 - 12:49
A l'inverse j'aimerais qu'on me cite un match où Penaud a été décisif avec l'ASM depuis 2020.L'action ou il défend à 1 contre 4 en bout de ligne, action de mémoire qui fait suite à X mouvements de jeu de Brive avec au départ toute une équipe qui n'est pas concernée par une pénalité jouée à la main par Sanga ?
Oui, on peut résumer la carrière de Penaud à ça
Perso
0 members, 2 guests, 0 anonymous users