Ford qui lèverait l'option à Sale avec un salaire à 770000 euros estimé (si en plus il a négocié la prime de la fédé on est encore plus haut) tu m'étonnes qu'il ait été gourmand dans les contacts que l'on aurait eu avec lui.
Carbonnel, son intérêt est qu'il est jiff de meilleur niveau que Belleau et potentiellement libérable. Maintenant Altrad ne nous fera aucun cadeau. Par contre midol sous entendrait qu'on ait voulu le récupérer de suite...la blessure d'Urda serait plus grave que prévu ?
Sur le 10 pour moi la donne est claire, on ne cherche que du très gros calibre sinon on repartira avec les mêmes. Je trouve dommage qu'on ne s'autorise pas à aussi tenter des joueurs comme Aucagne qui peuvent devenir des alternatives crédibles à Urdapiletta au fur et à mesure.(Et avant de nous parler de joueurs qui ne correspondent pas à notre projet de jeu, il serait bien que l'on aperçoive ce projet)
Aucagne serait, semble-t-il, une belle opportunité ! Il est originaire de Vichy, ça permettrait de renforcer notre identité territoriale, si chère à notre Christophe !