Sans compter qu'il y a pas de miracle, si on veut retrouver les sommets il va falloir trouver des tops joueurs (comme l'était Penaud).
Là on a des bons joueurs mais pas de pointure (à la limite Kremer)
Posté 14 décembre 2023 - 09:54
Sans compter qu'il y a pas de miracle, si on veut retrouver les sommets il va falloir trouver des tops joueurs (comme l'était Penaud).
Là on a des bons joueurs mais pas de pointure (à la limite Kremer)
Posté 14 décembre 2023 - 09:57
yellow submarine ?
dire qu'on cherche un hymne depuis des années alors qu'il était sous nos yeux depuis les beatles
Posté 14 décembre 2023 - 10:26
Si vous cherchez un ailier, pas impossible que vous soyez sur Sevu Reece (c'est juste une supposition) sachant qu'il propose ses services en France.
Franchement celui qui arrive à le recruter c'est jackpot, c'est vraiment le top niveau mondial. En plus il n'a que 26 ans.
Posté 14 décembre 2023 - 10:28
On est pas bien riche à l'aile derrière Delguy et Raka, c'est sûr que c'est pas forcément la priorité des priorités quand on compare à d'autres postes (arrières, ouvreur) mais un ailier de plus ça pourrait être intéressant
Ah mais je te rejoins mais pas au détriment s'il faut faire un choix d'un (très) bon pilier gauche et à minima d'un 15/10 buteur crédible.....
Posté 14 décembre 2023 - 10:38
Posté 14 décembre 2023 - 10:41
Rees Zammit ou Sevu Reece, je signe des deux mains.
Ca implique le départ d'un Non-Jiff :
Posté 14 décembre 2023 - 10:47
Si vous cherchez un ailier, pas impossible que vous soyez sur Sevu Reece (c'est juste une supposition) sachant qu'il propose ses services en France.
Franchement celui qui arrive à le recruter c'est jackpot, c'est vraiment le top niveau mondial. En plus il n'a que 26 ans.
Top joueur qui s’est fait les ligaments croisés et out jusqu’à la fin de l’année.
Je n’ai aucune idée si Clermont est en contact mais ce serait une grosse recrue
Oui mais attention il y a contact comme avec Georges Ford... ne tombez pas sur Zach si l'info ne se confirmait pas.
Mais effectivement là on aurait un sacré joueur médiatique à même de faire venir du monde au stade.
Merci amigo
Clermont discute avec de nombreux joueurs, comme la plupart des autres clubs d’ailleurs.
Je constate que c’est souvent sans conclusion.
Sur la question des recrutements, il y a 2 sujets :
- Les contacts sont ils avérés ou bien est-ce du fake ?
- Lorsque les contacts sont avérés, le joueur est il réellement intéressé ou bien fait il monter les enchères ?
Ces 2 considérations devraient aider les fofo à prendre du recul, comme tu le fais.
Amicalement
Posté 14 décembre 2023 - 10:52
Top joueur qui sest fait les ligaments croisés et out jusquà la fin de lannée.
Je nai aucune idée si Clermont est en contact mais ce serait une grosse recrue
Merci amigo
Clermont discute avec de nombreux joueurs, comme la plupart des autres clubs dailleurs.
Je constate que cest souvent sans conclusion.
- Lorsque les contacts sont avérés, le joueur est il réellement intéressé ou bien fait il monter les enchères ?
Ces 2 considérations devraient aider les fofo à prendre du recul, comme tu le fais.
Amicalement
Posté 14 décembre 2023 - 10:57
Top joueur qui s’est fait les ligaments croisés et out jusqu’à la fin de l’année.
Je n’ai aucune idée si Clermont est en contact mais ce serait une grosse recrue
Merci amigo
Clermont discute avec de nombreux joueurs, comme la plupart des autres clubs d’ailleurs.
Je constate que c’est souvent sans conclusion.
Amicalement
Je pense que la plupart des clubs ont le CV de presque tous les joueurs sur le marché et que tous les joueurs sur le marché envoient leur CV à tous les clubs
Donc oui, on a sans doute eu les CV de Ford, Farrell, Reece, Zammit, Gibert et plein d'autres. Pour autant, on les a pas forcément regardé, suivant le profil et les besoins.
Et oui, jusqu'à quel point un contact, même avancé, peut se concrétiser, on en sait rien. Chacun joue son rôle, chacun avec ses forces et ses atouts. C'est un grand bluff qui ressemble de plus en plus au foot. Donc les infos d'aujourd'hui ne sont pas celles de demain. Et on peut prendre un RV pour signer le contrat et le mec se désister la veille parce qu'une autre piste plus intéressante s'est ouverte. A nous de nous adapter, sur ce forum, à cette volatilité des choses. Avec de la distance et de l'humour, et de la bienveillance avec ceux qui ont des infos qui ne peuvent être que très éphémèrement vraies.
Pour Reece, en effet out jusque décembre, il fait tout pour reprendre en SR en février.
https://www.stuff.co...k-to-full-speed
Posté 14 décembre 2023 - 11:11
Je pense que la plupart des clubs ont le CV de presque tous les joueurs sur le marché et que tous les joueurs sur le marché envoient leur CV à tous les clubs
Donc oui, on a sans doute eu les CV de Ford, Farrell, Reece, Zammit, Gibert et plein d'autres. Pour autant, on les a pas forcément regardé, suivant le profil et les besoins.
Et oui, jusqu'à quel point un contact, même avancé, peut se concrétiser, on en sait rien. Chacun joue son rôle, chacun avec ses forces et ses atouts. C'est un grand bluff qui ressemble de plus en plus au foot. Donc les infos d'aujourd'hui ne sont pas celles de demain. Et on peut prendre un RV pour signer le contrat et le mec se désister la veille parce qu'une autre piste plus intéressante s'est ouverte. A nous de nous adapter, sur ce forum, à cette volatilité des choses. Avec de la distance et de l'humour, et de la bienveillance avec ceux qui ont des infos qui ne peuvent être que très éphémèrement vraies.
Pour Reece, en effet out jusque décembre, il fait tout pour reprendre en SR en février.
C'est beau ce que tu dis, on sent que noël est proche, aimons nous les uns les autres mes frères ne soyons qu amour et bienveillance
Je pense qu on regarde la ligne, a combien estimez vous votre salaire, et la déjà 90% des CV finissent au broyeur
Posté 14 décembre 2023 - 11:11
Ducc ton info cest quoi ?
- une source sure qui stipule quil y a contact ?
- un bruit de couloir ?
De l'espoir !! C'est de l'espoir !!!
Posté 14 décembre 2023 - 11:14
De l'espoir !! C'est de l'espoir !!!
Et c'est déjà pas mal !
Car ne dit on pas que l espoir fait vivre
Posté 14 décembre 2023 - 11:26
Mouais, apres les Gallois ont rarement laissé de bon souvenir en top 14. Si le mec est impliqué pourquoi pas, mais c'est pas toujours le cas. Ils voient souvent le top 14 comme une préparation pour leurs fenêtres internationales plus qu'autre chose.
Apres j'imagine dans l'hypothèse où ça aboutierait, en terme de JIFF, il tournerait avec Delguy qui partirait à la fin de son contrat à cause de la contrainte.
Posté 14 décembre 2023 - 11:28
Top joueur qui sest fait les ligaments croisés et out jusquà la fin de lannée.
Je nai aucune idée si Clermont est en contact mais ce serait une grosse recrue
Merci amigo
Clermont discute avec de nombreux joueurs, comme la plupart des autres clubs dailleurs.
Je constate que cest souvent sans conclusion.
Amicalement
Posté 14 décembre 2023 - 11:33
Jonathan Davies, Stephen Jones, Aaron Javis c'était tout de même pas si mal sans être des cracks.
Byrne m'a + décu
0 members, 4 guests, 0 anonymous users