C'est vrai que la gestion de ce poste soulève des interrogations. On laisse partir Plisson à Aix, on a papy Urda et Belleau l'année prochaine sans aucune autre perspective puisqu'aucun jeune ne semble trouver grâce aux yeux du staff. Quand on connaît l'importance de l'efficacité face aux perches (je n'ose parler de l'animation du jeu de ligne...) et que l'on sait que Papy ne pourra pas faire plus de 50% des matchs la saison prochaine (je vous dis pas si on est en CCUP...), on se prépare des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown comme on dit d'nos jours...
+1 d'autant que sans vouloir lui porter la poisse cette affaire de coiffe est très loin d'être rassurante , même pour cette année!
mieux si je me pose trop de questions , l 'essentiel c 'est de pouvoir compter sur Urda sinon gare aux déconvenues...je vous resignale au cas où , pour mémoire que sans lui à la réalisation mais aussi ne défense nous serions à coup sûr pas très loin du MHR...on oublie vite à quoi certains matchs ont tenu pour la victoire : à sa présence en 10!
Tant pis si je me pose trop de questions , mais désolé là , je capte pas du tout et suis super étonné que Urios valide ça !
Encore on nous dirait on a trouvé un 15/10 excellent buteur , j ' avalerais la pilule mais là ce n 'est pas avec Hamdaoui , ou Ducuing que l 'on va compenser ....
Alors finir la saison avec lui est déjà pour moi un petit exploit alors vous m 'avez compris repartir l 'année prochaine avec lui et Belleau me sidère!
Bref , ils font comme ils veulent ce sont eux les maîtres des lieux , mais franchement on aime à se faire peur dans ce Club ! Attention !