Pas d'intérêt à prendre hamdaoui...
On a Jurand et Newsome
Soit on va chercher ou on installe un jeune à fort potentiel, soit on va chercher une pointure
Newsome, jurand, mey c'est pas mal
Posted 17 January 2024 - 17:58 PM
On a Jurand et Newsome
Soit on va chercher ou on installe un jeune à fort potentiel, soit on va chercher une pointure
Posted 17 January 2024 - 18:00 PM
Après cette première liste de Galthier ou peut dire qu'on est pas les seuls à avoir eu de bonnes impressions de Gibert... Vraiment Dommage de pas avoir pu le convaincre.
Vraiment dommage que le Racing ne se soit pas penché sur Farrell avant la prolongation de Gibert (l'idée était surement là, mais il fallait assurer l'avenir de Gibert d'abord), parce qu'en ayant gouté au XV de France, mais en sachant qu'il allait peut-être se retrouver avec un énorme client devant lui, ca aurait peut-être changé la donne.
D'autant que Galthié ayant l'air de bien aimé les charnières complètes (Dupont-Ntamack, Lucu-Jalibert, Le Garrec-Gibert), ca aurait donné un argument en plus à et pour Jauneau.
Espérons que ce soit donc un argument qui fasse mouche auprès de Hastoy pour dans 18 mois
Posted 17 January 2024 - 18:09 PM
Fall on sait tjrs pas si le staff compte sur lui et si il va prolonger..
De ce que je vois, joueur avec un énorme potentiel mais qui semble blessé la moitié du temps...
Pas facile de percer à son age quand on est rarement dispo... Et ca semble faire plusieurs saisons que ça dure.
Posted 17 January 2024 - 18:11 PM
Vraiment dommage que le Racing ne se soit pas penché sur Farrell avant la prolongation de Gibert (l'idée était surement là, mais il fallait assurer l'avenir de Gibert d'abord), parce qu'en ayant gouté au XV de France, mais en sachant qu'il allait peut-être se retrouver avec un énorme client devant lui, ca aurait peut-être changé la donne.
D'autant que Galthié ayant l'air de bien aimé les charnières complètes (Dupont-Ntamack, Lucu-Jalibert, Le Garrec-Gibert), ca aurait donné un argument en plus à et pour Jauneau.
Espérons que ce soit donc un argument qui fasse mouche auprès de Hastoy pour dans 18 mois
100% vrai, mais faut pas que Jauneau se taille à LR pour jouer avec Reus du coup
Posted 17 January 2024 - 18:19 PM
On a Jurand et Newsome
CU veut du joueur confirmé. et Jiff. On verra en effet comment il intègre Fall et Mey (et d'autres). Avec l'absence d'un nouveau 10 et/ou d'un autre buteur, l'intégration des jeunes est mon seul motif d'inquiétude pour la saison qui vient. Le reste, on fait avec ce qu'on a en magasin et ce qui reste sur le marché.
100% vrai, mais faut pas que Jauneau se taille à LR pour jouer avec Reus du coup
D'où l'intérêt de gestion dynamique d'un groupe. Tu peux créer un groupe autour de mecs, mais tu dois aussi considérer que tout le monde peut partir quand il veut (ou presque), et donc que personne ne doit être indispensable. Se dire aujourd'hui qu'on construit autour de Jauneau pour les 3-4-5 années qui viennent est une aberration. Si ça arrive, car on a créé des conditions où il s'éclate, banco. Mais avant tout, il faut assurer la suite/transition éventuelle et faire émerger le petit Géorgien ou d'autres. Et ne pas attendre qu'il se barre pour se retourner. C'est ce qu'on a fait avec parra-Lopez, en créant le vide autour d'eux.
Posted 17 January 2024 - 18:23 PM
Fall par exemple ??
Je crois qu'il est pur ailier et pas 15, en tout cas projete comme tel en pro il me semble ?
Je pensais plus a un vrai 15, qui pour moi sera soit Mey (mais pour l'instant il a plutot ete centre en pro) soit Meermans. Si Meermans est encore un peu jeune et a besoin d'une ou deux saisons de plus, alors Hamdaoui pourrait se defendre.
Posted 17 January 2024 - 18:43 PM
Qsoit on va chercher ou on installe un jeune à fort potentiel, soit on va chercher une pointure
Posted 17 January 2024 - 18:48 PM
Je partage ton point de vue.
Je crains hélas que urios construise un groupe homogène de pénible.
Posted 17 January 2024 - 18:51 PM
Il faut peut-être en passer par là avant de regoûter aux joies du beau jeu.
Posted 17 January 2024 - 18:54 PM
On a Jurand et Newsome
Jurand qui est blessé 9 mois dans l'année bof.
Posted 17 January 2024 - 18:58 PM
On a Jurand et Newsome
Posted 17 January 2024 - 19:26 PM
Je crois qu'il est pur ailier et pas 15, en tout cas projete comme tel en pro il me semble ?
Posted 17 January 2024 - 19:31 PM
Sauf erreur de ma par Mey ne sera pas jiff l an prochainPas d'intérêt à prendre hamdaoui...
On a Jurand et Newsome
Posted 17 January 2024 - 19:39 PM
Hamdaoui est un bon joueur de Club, qui serait possiblement titulaire chez nous. Le seul mais gros inconvénient, c'est qu'il ne bute pas. Si on doit recruter un dernier mec derrière, notamment arrière ailier, faut qu'il bute. Un mec comme Gaitan Germain, nous ferait vraiment du bien si on ne prend pas de 10.Pas d'intérêt à prendre hamdaoui...
On a Jurand et Newsome
Posted 17 January 2024 - 19:45 PM
Hamdaoui est un bon joueur de Club, qui serait possiblement titulaire chez nous. Le seul mais gros inconvénient, c'est qu'il ne bute pas. Si on doit recruter un dernier mec derrière, notamment arrière ailier, faut qu'il bute. Un mec comme Gaitan Germain, nous ferait vraiment du bien si on ne prend pas de 10.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users