Je dirais qu Hamdaoui a l avantage pour lui d être plus polyvalent.
oui, il peut jouer aussi halal !
Posté 17 janvier 2024 - 20:47
?oui, il peut jouer aussi halal !
Posté 17 janvier 2024 - 20:48
?
Posté 17 janvier 2024 - 22:31
Posté 17 janvier 2024 - 22:32
On a essayé pourtant de le faire venirDans NOHTV l'un des intervenants (Gilles je crois, se disant très proche du père de Louis) a lâché pendant l'émission qu'à l'époque du départ de Carbonnel vers le MRH celui-ci voulait venir à Montferrand. Mais que le club n'a pas voulu faire le deal... Ballot d'essayer de le débusquer maintenant ! Et plus cher aussi peut être !
Bon, par contre, soyons positifs, ça veut dire qu'il n'est pas rebuté par le club, la région.
Tout espoir n'est peut-être pas perdu, si Laporte le lâche.
Posté 17 janvier 2024 - 22:53
Laporte lachera pas Carbonnel, rien que pour ne pas renforcer un concurent.
Par contre, la saison suivante, j'espere que ça sera lui plutot que Hastoy.
Posté 17 janvier 2024 - 23:11
Il y a 2 ans ?On a essayé pourtant de le faire venir
Posté 17 janvier 2024 - 23:25
Il y a 2 ans ?
Oui c'est sûr que c'était l'option 1 devant Belleau. Qu'est-ce qu'il s'est passé je ne sais pas mais on préférait Carbo à Belleau c'est sûr.
Posté 17 janvier 2024 - 23:31
Sans doute comme pour Wisnievski / Mc Allister. Toulon a préféré lacher le moins bon des deux à l'ASM après avoir fait durer le suspense.
Oui c'est sûr que c'était l'option 1 devant Belleau. Qu'est-ce qu'il s'est passé je ne sais pas mais on préférait Carbo à Belleau c'est sûr.
Posté 17 janvier 2024 - 23:32
Papa Carbo s’était servi de l’ASM pour faire monter les enchères. Next.
Posté 18 janvier 2024 - 06:04
Je crois qu'il est pur ailier et pas 15, en tout cas projete comme tel en pro il me semble ?
Je pensais plus a un vrai 15, qui pour moi sera soit Mey (mais pour l'instant il a plutot ete centre en pro) soit Meermans. Si Meermans est encore un peu jeune et a besoin d'une ou deux saisons de plus, alors Hamdaoui pourrait se defendre.
Posté 18 janvier 2024 - 08:05
Il n'a pas besoin d'une ou deux saisons de plus il a 20 ans, faudra qu'il joue a son retour de blessures
Non, un jeune reste jeune et inexpérimenté jusque 25 ans chez nous. Puis il devient directement un espoir perdu qu'on peut lourder
Posté 18 janvier 2024 - 08:43
Sans doute comme pour Wisnievski / Mc Allister. Toulon a préféré lacher le moins bon des deux à l'ASM après avoir fait durer le suspense.
Carbonel pas libre (info de signature en février 2022)
Belleau libre (info de signature en décembre 2021)
On a fait le plus rapide, le plus facile, le moins cher en transfert (ne pas oublier qu'on dépasse le SC en 2021-22)
On n'a pas fait de folie non plus à 400.000 pour libérer Laclayat
Donc pas non plus pour Carbonel
A l'époque il n'y avait que Gibbes et Guillon aux manettes, Retiere pas encore là
Posté 18 janvier 2024 - 09:10
Non, un jeune reste jeune et inexpérimenté jusque 25 ans chez nous. Puis il devient directement un espoir perdu qu'on peur lourder
Posté 18 janvier 2024 - 09:11
Laporte lachera pas Carbonnel, rien que pour ne pas renforcer un concurent.
Par contre, la saison suivante, j'espere que ça sera lui plutot que Hastoy.
J'espère l'inverse !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users