Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#13606 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 664 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 12:16

Ça t'occupera, et tu écriras moins de connerie ici pendant ce temps.

C'est un peu ce que m'a répondu Urios.
Je cite :

"Salut l'enclume,
Au lieu de perdre ton temps à m'envoyer des courriers de merde, tu ferais mieux de balancer tes saucisses sur le site des Cybers, ça occupera les vieux cons.
J'ai du boulot avec mes boulets.
La bise.
Christophe".
  • philou, Make ASM Great Again, Tolosa-Bougnat et 9 autres aiment ceci

#13607 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 786 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 14:03

Il est aussi le second buteur derrière Marques. Hier pendant le match il sauve 2 essais grâce à des interceptions. Franchement ça fais 2 ans quil joue et cest un vrai bon , il a jamais fais de mauvais matchs mais très souvent des matchs excellents.
Il a tout pour devenir dans le futur un Dulin bis cest vraiment le même profil de joueur. Seul problème cest quil ai pas épais (82kg) et CU semble ne pas aimer ça.

Si on se penche pas dessus je ne comprendrais pas , comme vous lavez dit polyvalent , jeune , jiff , il te prendra pas un salaire de dingue au début , peut buter , prend les dégagements et penaltouches rien que ça. Avec Belleau en 10 ça lui sauverait le cul et il serait bien meilleur dans son jeu.
Lorre offrirait en plus une option très différente de Newsome et cest aussi intéressant pour varier suivant les adversaires

Yes c 'est bien toi qui nous décrivais  G Lorre....je partage ton post et en plus tu le suis depuis 2 ans...t 'inquiètes pas si nous on nous rétorquait qu 'il 'n'entre pas dans le projet " d'autres se chargeront de le faire exceller dans le leur !

Ma foi , on ne fait que parler...à eux de voir !

• Asm77 aime ceci

#13608 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 124 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 14:15

Hier au moment où il claque son drop, j'étais sûr qu'on reparlerai de lui aujourd'hui.
Sur son drop il a l'appui du vent quand même. Mais nos 10 n'ont pas sa longueur de pied.
Après Lorre ça reste un pari. Un de ceux qu'ont devrait tenter parce qu'il est vraiment intéressant mais d'un autre côté on tente tellement de pari (Lotrian, akhaladze, Rixen, Massa, Montagne...) que peut-être au poste d'arrière Il nous faut une valeur sûre, même si celle-ci sera peut-être moins bonne que Lorre. J'aimerai bien être une petite souris et savoir si on a tenté Luc, parce que lui, si on ne l'a pas tenté et qu'on va chercher Hamdaoui ou ducuing....

Ce Lorre est très intéressant c’est clair 

• Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#13609 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 261 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 14:27

L'an dernier c'était Laclayat, maintenant c'est Lorre...

#13610 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 294 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 14:28

Comme à chaque fois qu'on se met à parler d'un joueur, à tous les coups il va être sollicité de toute part. Ça va être la ruée vers Lorre.
  • Silhouette, Ottomobil, Maturix et 4 autres aiment ceci

#13611 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 620 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 14:31

Comme à chaque fois qu'on se met à parler d'un joueur, à tous les coups il va être sollicité de toute part. Ça va être la ruée vers Lorre.

Le problème du cyber, c'est la discrétion, la confidentialité,  pour Tauzin, personne n'en a parlé et hop , dans la musette c'est signé discrétos  ^_^

#13612 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 14:36

C'est un peu ce que m'a répondu Urios.
Je cite :

"Salut l'enclume,
Au lieu de perdre ton temps à m'envoyer des courriers de merde, tu ferais mieux de balancer tes saucisses sur le site des Cybers, ça occupera les vieux cons.
J'ai du boulot avec mes boulets.
La bise.
Christophe".

Tss tss
C'est pas comme ça qu'il signe...

#13613 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 786 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 14:44

De toutes parts , ça on verra........... mais sollicité j 'en prends le pari .....!

Laclayat,  c 'était d'après de nombreuses rumeurs , une priorité de l 'A S M qui ne s'est pas concrétisée je ne sais pas exactement pourquoi et peu importe il a signé ailleurs entrainant directement ou indirectement le recrutement du Sieur Haouas libéré avant l 'heure par son Club et à priori bien content de le monnayer au passage ...et pour causes !    Gros pschitt , non sans conséquences sportives et financières!

Lorre c'est différent puisque je sache rien n 'a été dit même en rumeur sur ce joueur , sauf un ressenti sur le profil très intéressant de ce jeune joueur de certains du forum dont je fais partie , pour un élément qui coche ttes les cases recherchées...et ça s'arrête là !

Et cette année les aficionados , quels sont vos  avis  et ressentis sur Hamdaoui ...ou Ducuing  , les probables du poste de 15 ? 

Le problème du cyber, c'est la discrétion, la confidentialité,  pour Tauzin, personne n'en a parlé et hop , dans la musette c'est signé discrétos  ^_^

Tu crois que ça a été si compliqué que ça d'obtenir sa signature...discrétion oui si tu veux mais il avait déjà été approché l 'année passée , donc demi surprise !

#13614 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 14:48

Tss tss
C'est pas comme ça qu'il signe...

Oh putain, ça voudrait dire que c'est sa secrétaire qui m'aurait répondu.
Ah le fumier...

Bayonne est sur lui depuis un bon moment. Les basques roulent sur Lorre.
  • steph, samsara, Luernios et 1 autre aiment ceci

#13615 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 599 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 14:48

Beh le truc cest que si tu veux jouer les premiers rôles dans 3 ans , ça passera en majeure partie par ton centre de formation et des jeunes prometteurs que tu vas chercher ailleurs , ce qui a était le cas devant et je trouve ça très bien.
Hemery , Massa , Montagne , Akhaladze , Rixen il faudrait que dans 3 ans ça soit à minima des bons joueurs de championnat fiable et que un ou deux deviennent très très bons (Massa ??).

Là à larrière tu joueras pas les premiers rôles avec Hamdaoui ou Ducuing dans 3 ans. Alors que Lorre dans 3 ans a tout le potentielle de devenir un bon joueur de top14 avec des qualités qui nous manque cruellement. Mais il ny a pas que le Lorre , Drouet a était très bon hier aussi je trouve il a un sacré potentiel à laile. Mey chez nous peut aussi dans 3 ans devenir un très bon. Puis tu as Newsome et Jurand pour accompagner ça si ces jeunes là sont de gros flop mais franchement jy crois pas une seconde.
Et on voit que la marche nest pas si haute que ça , quand tu vois les matchs de Storti à la coupe du monde qui a survolé tous les matchs avec seulement 16 matchs de prod2 dans les jambes..
  • Requiem_W aime ceci

#13616 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 620 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 14:52

De toutes parts , ça on verra........... mais sollicité j 'en prends le pari .....!

Laclayat,  c 'était d'après de nombreuses rumeurs , une priorité de l 'A S M qui ne s'est pas concrétisée je ne sais pas exactement pourquoi et peu importe il a signé ailleurs entrainant directement ou indirectement le recrutement du Sieur Haouas libéré avant l 'heure par son Club et à priori bien content de le monnayer au passage ...et pour causes !    Gros pschitt , non sans conséquences sportives et financières!

Lorre c'est différent puisque je sache rien n 'a été dit même en rumeur sur ce joueur , sauf un ressenti sur le profil très intéressant de ce jeune joueur de certains du forum dont je fais partie , pour un élément qui coche ttes les cases recherchées...et ça s'arrête là !

Et cette année les aficionados , quels sont vos  avis  et ressentis sur Hamdaoui ...ou Ducuing  , les probables du poste de 15 ? 

Tu crois que ça a été si compliqué que ça d'obtenir sa signature...discrétion oui si tu veux mais il avait déjà été approché l 'année passée , donc demi surprise !

Ce que je constate c'est qu'il a généré beaucoup( beaucoup beaucoup) de lignes ici que bien d'autres qui ne sont pas venus  ^_^

• ESQ4 aime ceci

#13617 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 14:54

Beh le truc cest que si tu veux jouer les premiers rôles dans 3 ans , ça passera en majeure partie par ton centre de formation et des jeunes prometteurs que tu vas chercher ailleurs , ce qui a était le cas devant et je trouve ça très bien.
Hemery , Massa , Montagne , Akhaladze , Rixen il faudrait que dans 3 ans ça soit à minima des bons joueurs de championnat fiable et que un ou deux deviennent très très bons (Massa ??).

Là à larrière tu joueras pas les premiers rôles avec Hamdaoui ou Ducuing dans 3 ans. Alors que Lorre dans 3 ans a tout le potentielle de devenir un bon joueur de top14 avec des qualités qui nous manque cruellement. Mais il ny a pas que le Lorre , Drouet a était très bon hier aussi je trouve il a un sacré potentiel à laile. Mey chez nous peut aussi dans 3 ans devenir un très bon. Puis tu as Newsome et Jurand pour accompagner ça si ces jeunes là sont de gros flop mais franchement jy crois pas une seconde.
Et on voit que la marche nest pas si haute que ça , quand tu vois les matchs de Storti à la coupe du monde qui a survolé tous les matchs avec seulement 16 matchs de prod2 dans les jambes..

Lorre n'aime pas le froid et veut se mettre au surf au Pays Basque.
On a Mey et on prendra Ninashvili(et Couilloud) après la descente du LOU en fin de saison.
C'est Carboneau que je veux qu'on pique à la régulière et ce n'est plus négociable. Et si on doit signer Ferté pour le faire venir puisqu'ils sont potes, et bien soit.
  • Patator et Requiem_W aiment ceci

#13618 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 15:17

On a Mey et on prendra Ninashvili(et Couilloud) après la descente du LOU en fin de saison.
C'est Carboneau que je veux qu'on pique à la régulière et ce n'est plus négociable. Et si on doit signer Ferté pour le faire venir puisqu'ils sont potes, et bien soit.

Carbonneau est très attaché au club, pas sur qu il vienne à Clermont, Ferte oui ils sont très copains. De ce que je sais ça devait bouger pour Ferte mais il pourrait rester jusqu a la fin de son contrat grâce a larrivée de Broncan également. On verra ça peut bouger

#13619 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 599 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 15:18

Il ira pas ils ont tiberghien, Spring et Hodge cest déjà assez

Le 8 de Provence , Suta , est physiquement impressionnant pour un jeune de 20 ans. Il a joué le 6 nations avec les U20 et il a était très bon hier

#13620 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 15:26

Il ira pas ils ont tiberghien, Spring et Hodge cest déjà assez

Le 8 de Provence , Suta , est physiquement impressionnant pour un jeune de 20 ans. Il a joué le 6 nations avec les U20 et il a était très bon hier

Ce sera pour jouer à l'aile et non à l'arrière et surtout pour suppléer Lopez pour le but.

Celui qui est très bon depuis la CDM, c'est Marques à l'ASBH. Je ne suis pas certain que Bézy lui piquerait la place.

Carbonneau est très attaché au club, pas sur qu il vienne à Clermont, Ferte oui ils sont très copains. De ce que je sais ça devait bouger pour Ferte mais il pourrait rester jusqu a la fin de son contrat grâce a larrivée de Broncan également. On verra ça peut bouger

Être très attaché à un club est relatif si le tien ne joue pas au plus haut niveau et que celui qui te veut met le grisbi sur la table.
  • ELSAZOAM et Requiem_W aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users