Comme à chaque fois qu'on se met à parler d'un joueur, à tous les coups il va être sollicité de toute part. Ça va être la ruée vers Lorre.
De toutes parts , ça on verra........... mais sollicité j 'en prends le pari .....!
Laclayat, c 'était d'après de nombreuses rumeurs , une priorité de l 'A S M qui ne s'est pas concrétisée je ne sais pas exactement pourquoi et peu importe il a signé ailleurs entrainant directement ou indirectement le recrutement du Sieur Haouas libéré avant l 'heure par son Club et à priori bien content de le monnayer au passage ...et pour causes ! Gros pschitt , non sans conséquences sportives et financières!
Lorre c'est différent puisque je sache rien n 'a été dit même en rumeur sur ce joueur , sauf un ressenti sur le profil très intéressant de ce jeune joueur de certains du forum dont je fais partie , pour un élément qui coche ttes les cases recherchées...et ça s'arrête là !
Et cette année les aficionados , quels sont vos avis et ressentis sur Hamdaoui ...ou Ducuing , les probables du poste de 15 ?
Le problème du cyber, c'est la discrétion, la confidentialité, pour Tauzin, personne n'en a parlé et hop , dans la musette c'est signé discrétos 
Tu crois que ça a été si compliqué que ça d'obtenir sa signature...discrétion oui si tu veux mais il avait déjà été approché l 'année passée , donc demi surprise !