M'Foudi est titulaire avec l'USAP en Challenge. Il est positionné en 3e ligne aile. Et très franchement, avec ce physique là je ne vois pas comment on a pu l'imaginer une seule seconde en deuxième ligne. Il semble encore plus frêle qu'Iturria à ses débuts.
Par contre, de ce qu'on voit, il est assez mobile et souvent présent au soutien, mais assez loin des zones d'affrontement où son physique lui fait logiquement défaut.
Et au moment où je publie, il vient de s'électriser complètement sur un plaquage en montant en pointe. On va éviter de juger en quelques minutes seulement hein, mais j'ai peur que son physique lui fasse défaut
Lotrian a également fait son entrée. Pas eu beaucoup de mêlée entre son entrée et le moment ou j'écris. Mais de ce qu'on voit il a effectivement l'air d'aimer se proposer dans le jeu. Il a l'air assez mobile.
EDIT : Pour M'foudi c'est un peu plus qu'une simple "électrocution", il s'est mal positionné au plaquage et s'est assommé sur le plaqué. Il sort sur civière. En espérant que ca ne soit pas grave.