Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#13726 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 062 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 10:11

les gars, je sais qu'on s'emmerde ici, mais c'est pas une raison pour parler du R92, qui son topic dédié (sans compter celui sur le SC et celui sur le dopage)  :D

• frednirom, Vynce, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#13727 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 745 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 11:05

Non mais l'article parle de 12 départs pour compenser, il y aurait peut-être un ou 2 bons plans potentiels parmi ceux là. En plus d'hemery.

#13728 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 391 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 11:34

A mon avis le Racing fait une grosse erreur de mettre autant d'argent dans Farell.
Ils ont déja Gibert qui est bien meilleur, donc sportivement, ca me parait pas répondre à leurs besoins.
Farell est en fin de carrière, je trouve que c'est un joueur qui n'a jamais donné le plein potentiel qu'on pensait de lui jeune. Il a fini par etre justement doublé par Ford lors du mondial.
Alors c'est bling bling, c'est marketing, ça fait parler, mais ça m'étonnerait que le Racing performe avec Farell.

• ValentinUSMV et Le Bougre aiment ceci

#13729 Toff63

Toff63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 11:56

A mon avis le Racing fait une grosse erreur de mettre autant d'argent dans Farell.
Ils ont déja Gibert qui est bien meilleur, donc sportivement, ca me parait pas répondre à leurs besoins.
Farell est en fin de carrière, je trouve que c'est un joueur qui n'a jamais donné le plein potentiel qu'on pensait de lui jeune. Il a fini par etre justement doublé par Ford lors du mondial.
Alors c'est bling bling, c'est marketing, ça fait parler, mais ça m'étonnerait que le Racing performe avec Farell.

Je ne sais pas si ils font une erreur avec Farrell, mais je pense que ça n'a rien à voir avec Gibert et le poste de 10. Le Racing va virer Saili et Klemensack au centre, donc Farrell sera surtout utilisé au centre à mon avis, en rotation avec Fickou, Chavancy et Tuisova. 

• Codorplusàvie aime ceci

#13730 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 391 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 12:17

Je ne sais pas si ils font une erreur avec Farrell, mais je pense que ça n'a rien à voir avec Gibert et le poste de 10. Le Racing va virer Saili et Klemensack au centre, donc Farrell sera surtout utilisé au centre à mon avis, en rotation avec Fickou, Chavancy et Tuisova. 

Au centre, on peut se demander aussi quelle plus value du coup...
Vraiment étrange ce recrutement sportivement.

#13731 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 12:17

Pendant que nous on tourne avec Moala, Simone, Fouyssac, Darricarère ! :crying:

#13732 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 760 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 12:19

Non mais l'article parle de 12 départs pour compenser, il y aurait peut-être un ou 2 bons plans potentiels parmi ceux là. En plus d'hemery.

L'article fait la liste des fins de contrats 

Il n'y aura pas autant de départ que ça

Pour avoir Farell et s'il gagne 700 il faut 3 départs

D'autres départs sont pour faire la place à Bamba => Niakane / Gomes Sa  (c'est pas rien !!!)

Taofifenua => Poloniati + Le Roux (c'est pas rien !!!)

S'il y a vraiment bcp de départ, je vois bien encore des arrivées

Ils sont bcp de place libre en non jiff

#13733 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 598 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 13:31

Cétait lui le titulaire en phase final. Il chie complètement ses matchs de poules mais sort un match énorme en demie contre lAfrique du Sud. Les grands joueurs comme lui sont là dans les grands moments. Si le racing est en phase final nul doute quil sera très bon. Et comme ils lexpliquent très bien , ce genre de joueur te fait progresser tout le groupe , apporte sa vision du rugby , aide les plus jeunes , à une mentalité de champion bref.
Pour moi ça a tout du bon recrutement.

Après cest sûr il te traversera pas le terrain 5x par match comme peut le faire Jalibert mais il apporte autre chose
  • Lima et Codorplusàvie aiment ceci

#13734 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 760 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 13:45

Cétait lui le titulaire en phase final. Il chie complètement ses matchs de poules mais sort un match énorme en demie contre lAfrique du Sud. Les grands joueurs comme lui sont là dans les grands moments. Si le racing est en phase final nul doute quil sera très bon. Et comme ils lexpliquent très bien , ce genre de joueur te fait progresser tout le groupe , apporte sa vision du rugby , aide les plus jeunes , à une mentalité de champion bref.

Après cest sûr il te traversera pas le terrain 5x par match comme peut le faire Jalibert mais il apporte autre chose

Travers l'explique à juste raison je pense

Des joueurs comme lui ou Kolisi, ça te monte vers le haut les jeunes qui s'entrainent ou jouent à leur côté 

Ou comme des Kaino ou Vito à LR, ça te booste les jeunes pas l'exemple 

Withelock à Pau

#13735 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 13:48

Des joueurs comme lui ou Kolisi, ça te monte vers le haut les jeunes qui s'entrainent ou jouent à leur côté 

Withelock à Pau

Ça marche pas toujours, Belleau il était au RCT avec Wilko et ...............

• Vynce, Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#13736 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 13:56

Leur chevauchée la plus fantastique commence à Rennes et se termine à Barcelone en passant par le Cap d'Agde. Et c'était pas glorieux glorieux.

C'est vrai, mais il ne sont pas non plus à poil.

#13737 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 598 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 14:03

Withelock à Pau

Exactement. Au club on a dans une moindre mesure que le racing Faingaa Simmons et Urdapilleta qui doivent faire progresser nos jeunes.

#13738 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 160 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 14:23

Très bon animateur, très bon buteur, très gros défenseur, expérience inestimable, capitaine ou il est passé, polyvalence...

• PPR aime ceci

#13739 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 732 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 14:54

Très bon animateur, très bon buteur, très gros défenseur, expérience inestimable, capitaine ou il est passé, polyvalence...

plaqueur irréprochable  :D

• Lima aime ceci

#13740 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 920 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 17:17

tellement on se fait chier on en est à causer du racing