ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 25 January 2024 - 14:17 PM
Posted 25 January 2024 - 14:32 PM
Nouchy ce serait un recrutement intelligent comme on dit, sûrement pas trop cher et polyvalent.
Un gros porteur de balle en plus , ce quil nous manque un peu.
Posted 25 January 2024 - 15:09 PM
Nouchy ce serait un recrutement intelligent comme on dit, sûrement pas trop cher et polyvalent.
J'adore ce joueur, maintenant pour faire venir ce genre de joueur il faut lui promettre mieux que ce qu'il a chez lui sinon il n'y a pas beaucoup de chance pour qu'il délaisse le bord de mer pour la chaîne des Puys.
Il faut lui garantir du temps de jeu et par conséquent un salaire en rapport.
Si on lui promet d'être seulement dans la rotation avec les autres jeunes je ne le vois pas changer...
- Requiem_W likes this
Posted 25 January 2024 - 15:16 PM
Un gros porteur de balle en plus , ce quil nous manque un peu.
En même temps ceux qu'on a on les fait pas jouer ... SOWAKULA !
Posted 25 January 2024 - 15:46 PM
J'adore ce joueur, maintenant pour faire venir ce genre de joueur il faut lui promettre mieux que ce qu'il a chez lui sinon il n'y a pas beaucoup de chance pour qu'il délaisse le bord de mer pour la chaîne des Puys.
Il faut lui garantir du temps de jeu et par conséquent un salaire en rapport.
Si on lui promet d'être seulement dans la rotation avec les autres jeunes je ne le vois pas changer...
Mouais Arundell aurait signé pour moins de 200k...
Posted 25 January 2024 - 16:17 PM
Plus sérieusement je trouve ça lunaire
Posted 25 January 2024 - 16:29 PM
On aurait pu faire un deal avec Montpel, on leur envoie Beheregaray et on récupérait Garbisi ça faisait la même mdr
Une emmancherie laportesque !
- Tchou and Requiem_W like this
Posted 25 January 2024 - 16:34 PM
Après cette belle semaine de mise en avant dans la presse locale, on espère que cela se terminera par du positif à Castres, une branlée ferait quand même mauvais effet.
Après toutes ces lectures, je trouve toujours inutile et contre productif de parler du top 6, car cela met une pression trop importante et négative en considérant nos deux défaites à la maison , qui nous en ont éloigné considérablement je préfèrerai entendre parler du jeu.
Ok pour nos progrès en défense, qui reste quand même la chose la plus basique à mettre en place.
La touche on est bien, la mêlée correcte...
Jeu debout pas grand chose, près des lignes et jeu au pied, plus jeu d'attaques, loin du compte.
Du mal à voir ce que le recrutement va corriger de ce point de vu là, mais bon, on va espérer un meilleur collectif global pour corriger tout ça...
Posted 25 January 2024 - 17:29 PM
- jm12 likes this
Guest_Driou63_*
Posted 25 January 2024 - 17:33 PM
- La Ronce likes this
Posted 25 January 2024 - 17:39 PM
Donc lavanini reste ?On ne cherche plus à renforcer le pack pour la saison prochaine en plus.
On peut s'attendre à combien de recrues encore ?
Posted 25 January 2024 - 17:40 PM
Garbisi irait au RCTOn aurait pu faire un deal avec Montpel, on leur envoie Beheregaray et on récupérait Garbisi ça faisait la même mdr
Carbonel reste au MHR
https://actu.fr/occi...lZ8a3T2Q-Gj9m_s
Et pita akhy vient de résigner à Toulouse jusqu'en 2026
Posted 25 January 2024 - 22:33 PM
Pour Lavanini, oui normalement
On recherche encore 2 trois-quarts dont 1 arrière
Bon et bien si il doit rester, prenons acte de sa prolongation....Toutefois, j'espère quand même qu'il sera un peu présent sur le terrain avec le maillot de l'ASM...Il est toujours inter chez les pumas ????
Posted 25 January 2024 - 23:23 PM
Mmm un 15 jiff a 99% et lautre poste j espère sincèrement que c est pas un centre du style Klemenczak.On ne cherche plus à renforcer le pack pour la saison prochaine en plus.
Avec ce qui est dit dans la presse avec le Sc, y aura même pas l idee de chercher un joueur a qui il reste une année de contrat. Un non jiff c est compliqué, un 10 c est compliqué ça réduit considérablement les pistes
4 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)