Donc un ailier et un 15 puisque le débat est clos sur le 10, et au centre Darricarère remplace numériquement Hériteau.Pour Lavanini, oui normalement
On recherche encore 2 trois-quarts dont 1 arrière

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 25 January 2024 - 23:26 PM
Guest_Driou63_*
Posted 25 January 2024 - 23:51 PM
Mmm un 15 jiff a 99% et lautre poste j espère sincèrement que c est pas un centre du style Klemenczak.
Avec ce qui est dit dans la presse avec le Sc, y aura même pas l idee de chercher un joueur a qui il reste une année de contrat. Un non jiff c est compliqué, un 10 c est compliqué ça réduit considérablement les pistes
Je pense 15 JIFF et ailier (sûrement JIFF et polyvalent) parce que Tauzin vient pour jouer principalement centre
Posted 25 January 2024 - 23:57 PM
Posted 26 January 2024 - 00:03 AM
Je pense 15 JIFF et ailier (sûrement JIFF et polyvalent) parce que Tauzin vient pour jouer principalement centre
Eh beh quel regret Heriteau ..
- ESQ4 and nelsTDM63 like this
Posted 26 January 2024 - 03:42 AM
On est ignare a quel point ?
Tauzin n'est pas un centre, il est d'ailleurs très faible a ce poste...
On signerait Laclayat qu'on le ferait jouer arrière dans ce club
- ESQ4 likes this
Posted 26 January 2024 - 06:44 AM
Laclayat ferait plaisir à jm, même à l'arrièreOn est ignare a quel point ?
- Frédéric58 likes this
Posted 26 January 2024 - 07:14 AM
Laclayat ferait plaisir à jm, même à l'arrière
je m 'en serais contenté en tronche à droite obligés que nous sommes avec une certaine fragilité nouvelle " de Ojovan et de titulariser l 'ancien Rabah à droite , avec l 'ambition parfois démesurée de vouloir aller défier la mêlée Castraise dans ce contexte pour un match d'importance pour les deux équipes !
Allez à Castres sans Ojovan et bien déjà tu pars avec un handicap de taille qui dès lors peut te plomber tout l 'édifice...on en reparle après match !
Ceci dit Laclayat sans doute dans le groupe France n 'aurait sans doute pas été du déplacement....
- Requiem_W likes this
Posted 26 January 2024 - 07:18 AM
Urios démission ??On est ignare a quel point ?
- Vynce and Codorplusàvie like this
Posted 26 January 2024 - 07:36 AM
On va peut-être attendre de voir où il joue l'an prochain et comment il joue avant de réclamer le goudron et les plumes ?On est ignare a quel point ?
Ça m'épatera toujours ce manque d'humilité !
On va peut-être attendre de voir où il joue l'an prochain et comment il joue avant de réclamer le goudron et les plumes ?On est ignare a quel point ?
- twiX, Vynce, biball and 2 others like this
Posted 26 January 2024 - 08:03 AM
ça serait pas la faute à l'arbitre pour le coup ?
- steph and Lima like this
Posted 26 January 2024 - 10:19 AM
Posted 26 January 2024 - 10:20 AM
- RogerLapin likes this
Posted 26 January 2024 - 10:23 AM
Posted 26 January 2024 - 10:37 AM
je m 'en serais contenté en tronche à droite obligés que nous sommes avec une certaine fragilité nouvelle " de Ojovan et de titulariser l 'ancien Rabah à droite , avec l 'ambition parfois démesurée de vouloir aller défier la mêlée Castraise dans ce contexte pour un match d'importance pour les deux équipes !
Allez à Castres sans Ojovan et bien déjà tu pars avec un handicap de taille qui dès lors peut te plomber tout l 'édifice...on en reparle après match !
Ceci dit Laclayat sans doute dans le groupe France n 'aurait sans doute pas été du déplacement....
T'inquiète pas, l'ASM peut envoyer ses piliers espoirs contre le CO qu'elle aura toutes ses chances de dominer en mêlée. Pas besoin d'Ojovan.
On n'est plus en 2013 où le CO alignait Taumeopau et Wihongi.
Posted 26 January 2024 - 10:55 AM
On va peut-être attendre de voir où il joue l'an prochain et comment il joue avant de réclamer le goudron et les plumes ?
Tu peux le répéter 10 fois je ne fais que répondre a Driou qui indique que Tauzin jouera centre
6 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)