Si on recrute un ailier ça sent pas bon pour Fall
ou peut-être pour Delguy qu'on ne souhaiterait pas conserver à l'issue de son contrat, la saison d'après ?
J'essaie de me rassurer...
Posté 26 janvier 2024 - 11:08
Si on recrute un ailier ça sent pas bon pour Fall
ou peut-être pour Delguy qu'on ne souhaiterait pas conserver à l'issue de son contrat, la saison d'après ?
Posté 26 janvier 2024 - 12:00
L'autre jour j'essayais de me convaincre qu'on pouvait le garder si on faisait venir son pôte Carreras (super polyvalence s'il en est) après Urda et avec Hastoy... pour Belleau
Avec Urda en remplacement de Vass (pour les skills et le jeu au pied), on serait pas mal, avec une colonie argentine qui correspond au besoin d'Urios pour le caractère
Posté 26 janvier 2024 - 13:36
Posté 26 janvier 2024 - 13:38
L'autre jour j'essayais de me convaincrequ'on pouvait le garder si on faisait venir son pôte Carreras (super polyvalence s'il en ait) après Urda et avec Hastoy... pour Belleau
Avec Urda en remplacement de Vass (pour les skills et le jeu au pied), on serait pas mal, avec une colonie argentine qui correspond au besoin d'Urios pour le caractère
Posté 26 janvier 2024 - 13:39
Je n’imagine pas du tout Delguy partir, ça vient d’où ça ? Une nouvelle rumeur ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non y a rien, hormis que Delguy soit en fdc en 2025
Posté 26 janvier 2024 - 13:45
Je nimagine pas du tout Delguy partir, ça vient doù ça ? Une nouvelle rumeur ?
Le XV des opportunités, joueurs en fin de contrat.
1 2 3
Chauvac Latu Tafili
Ben arous Tolofua Gomes Sa
Alo-emile
4 5
Nouchi Gabrillagues
Van Resburg Nakarawa
6 8 7
Dillane Botha Botia
Coulon Habel Kueffner Tauleigne
9 10
Webber Henry
Doussain Holmes
Lobzanhidze
11 12 13 14
Tambwe Marchant Waisea Nowell
Lam Doumeyrou Serfontein Nakosi
Parisien saili Klemenczak Wade
Akhi
15
Hamdaoui
Ducuing
Même si nous ça semble terminé, il reste quelques bons joueurs sur le marché.
Posté 26 janvier 2024 - 13:46
Non y a rien, hormis que Delguy soit en fdc en 2025
Oui, donc dans l'arbitrage des départs non-Jiffs l'année prochaine (en même temps que Simmons et Gabriel, mais aussi F'ainga, Kremer et PGS qui ont un + 1). Equation à intégrer, pour delguy, avec Fall (fin de contrat cette année).
Posté 26 janvier 2024 - 14:09
On ne peut pas te donner la source, mais c'est sûr, il va partir... Un jour
Vaut-il mieux prendre un joueur de top 14 sur la pente descendante ou un joueur de proD2 en progression ?
J'ai posé la question à Hyvette la patronne de La Civette et elle m'a répondu : "tu reprends un Casanis ?"
Posté 26 janvier 2024 - 14:13
Je n’imagine pas du tout Delguy partir, ça vient d’où ça ? Une nouvelle rumeur ?
On est déjà en 2025-26
C'est pour que les 3 ans de reconstruction passent plus vite...
Posté 26 janvier 2024 - 14:20
Dont acte...encore un gars qui se barre et que j'espère, on remplacera par un joueur de qualité...mais j'émets des doutes ! Quand on voit que Lorre n'est apparemment même pas dans le viseur ! Ça pose question...alea jacta est...
Posté 26 janvier 2024 - 15:12
Disons que ce n'est sans doute pas le poste le plus difficile à pourvoir par un Jiff pour améliorer notre quota.C est marrant comme on a tous une lecture très personnelle de chaque joueur, parce que moi, à date, je l imagine bien partir Delguy, à la fin de son contrat.
Posté 26 janvier 2024 - 15:13
On est ignare a quel point ?
Tauzin n'est pas un centre, il est d'ailleurs très faible a ce poste...
On signerait Laclayat qu'on le ferait jouer arrière dans ce club
On travaille la polyvalence de nos joueurs:
Belleau est mieux centre, on le fait jouer 10
Tauzin est mieux arrière, on le fait jouer centre
Newsome est mieux ailier, on le fait jour arrière.
Reste plus qu'à recruter Carbonel et le faire jour à l'aile pour boucler la boucle.
Posté 26 janvier 2024 - 15:20
Disons que ce n'est sans doute pas le poste le plus difficile à pourvoir par un Jiff pour améliorer notre quota.
Posté 26 janvier 2024 - 15:23
C est marrant comme on a tous une lecture très personnelle de chaque joueur, parce que moi, à date, je l imagine bien partir Delguy, à la fin de son contrat.
J'avoue que moi aussi je suis assez déçu, surtout au regard de ses premiers matchs.
Quelques fulgurances mais des vraies difficultés à faire des différences
0 members, 2 guests, 0 anonymous users