Il est tjr en contact avec lAsm ?
Le 15 JIFF c'est sûr, l'ailier ce n'est qu'une supposition de ma part avec les infos dont je dispose. Mais un joueur pourrait rebattre les cartes sur notre fin de recrutement et prolongations (Carbonel)

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 27 janvier 2024 - 23:47
Posté 28 janvier 2024 - 00:31
Posté 28 janvier 2024 - 01:50
C'est sur on le recherche ou c'est sur on l'a recruté ?
Le 15 JIFF c'est sûr, l'ailier ce n'est qu'une supposition de ma part avec les infos dont je dispose. Mais un joueur pourrait rebattre les cartes sur notre fin de recrutement et prolongations (Carbonel)
- Requiem_W aime ceci
Posté 28 janvier 2024 - 02:34
Bon si on prolonge pas Anthony Belleau, on pourrait ptetre garder son frère jumeau qui a joué ce soir Jonny Belleau.
Posté 28 janvier 2024 - 06:29
Bon si on prolonge pas Anthony Belleau, on pourrait ptetre garder son frère jumeau qui a joué ce soir Jonny Belleau.
Sinon on a les frères Bellot, mais là c'est plus pour jouer devant
Posté 28 janvier 2024 - 08:20
BELLEAU a été excellent hier. Changement de cap : on le garde !
Posté 28 janvier 2024 - 08:33
Si le salaire tombe tous les mois, c'est suffisamment stable pour un joueur
Etant blessé longtemps et son retour étant discret, il n'a pas forcément l'embarras du choix
+1 je pense comme toi , qu'il n 'est pas certain qu'il ait l 'embarras du choix qui reste son choix et peut-être bien content d'avoir eue cette opportunité !
Posté 28 janvier 2024 - 09:21
Il manque plus que carbonnel et on aura fait un gros recrutement pour moi. Si Lavanini prolonge et maintient ses performances , que Belleau continu aussi sur sa lancée on sera vraiment très solide. Et cerise sur le gâteau Simone revanchard dune saison ratée justifie enfin son recrutement ça serait parfait. En tout cas on aura une profondeur deffectif bien meilleure que cette saison
Tu crois vraiment dans l 'option Carbonnel ?
J 'ai un peu de mal , d'autant que Garbisi est annoncé au RCT, du coup je vois mal le MHR de Laporte lâcher Carbo , sans parler du Stade Français qui semble faire le forcing avec soit disant un intérêt du dit joueur....Bon ils ont pris Slade car ça urge chez eux après le départ de Segonds à Bayonne
Bon on verra mais je reste sceptique
Posté 28 janvier 2024 - 11:58
Tu crois vraiment dans l 'option Carbonnel ?
J 'ai un peu de mal , d'autant que Garbisi est annoncé au RCT, du coup je vois mal le MHR de Laporte lâcher Carbo , sans parler du Stade Français qui semble faire le forcing avec soit disant un intérêt du dit joueur....Bon ils ont pris Slade car ça urge chez eux après le départ de Segonds à Bayonne
Bon on verra mais je reste sceptique
S'il y a contact, il ne faudrait pas qu'il se défausse.
Posté 28 janvier 2024 - 12:48
BELLEAU a été excellent hier. Changement de cap : on le garde !
ce match réussi , çà veut dire aussi qu'il à la capacité de renouveler un tel match ,
et çà change bien des a priori sur ce joueur
Posté 28 janvier 2024 - 13:46
A date, Carbonel est plutôt partant pour revenir au RCT. Mais rien n'est fait, la saison est encore longue et l'ASM n'abandonne pas le dossier. Bien au contraire
Garbisi part à Toulon
Puis Toulon communique que non
Puis MHR rigole...
Franchement ils sont pas clairs les mecs sur ce qu'ils veulent faire de leur équipe
- Tchou aime ceci
Posté 28 janvier 2024 - 14:01
A date, Carbonel est plutôt partant pour revenir au RCT. Mais rien n'est fait, la saison est encore longue et l'ASM n'abandonne pas le dossier. Bien au contraire
Ce serait assez logique quand même.
Posté 28 janvier 2024 - 14:14
Carbonel, très bon 10.
Mais n'est-il pas en train de faire une Belleau.
Depuis ses sélections il y a 4 ans, il est passé loin derrière dans la hiérarchie.
Si Belleau garde le niveau qu'il nous a montré ces derniers matchs, est-ce-qu'un Carbonel ferait un 10 numéro 1 devant Belleau ?
Ne peut-on pas viser plus haut ?
- zebdomes, bazooka, Sushi et 2 autres aiment ceci
Posté 28 janvier 2024 - 15:13
Carbonel, très bon 10.
Mais n'est-il pas en train de faire une Belleau.
Depuis ses sélections il y a 4 ans, il est passé loin derrière dans la hiérarchie.
Si Belleau garde le niveau qu'il nous a montré ces derniers matchs, est-ce-qu'un Carbonel ferait un 10 numéro 1 devant Belleau ?
Ne peut-on pas viser plus haut ?
Ok avec ça, moi j'ai vraiment un doute sur une plus-value 🤨
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)