Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#13876 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 16:41

A date, Carbonel est plutôt partant pour revenir au RCT. Mais rien n'est fait, la saison est encore longue et l'ASM n'abandonne pas le dossier. Bien au contraire ;)

Son interview dans le midol semble confirmer ton info :-)

Avez-vous songé à partir au mois de novembre ?

Ce nest pas aussi simple. Je suis sous contrat (jusquen 2025, N.D.L.R.) et jai des objectifs avec le club et léquipe. Cest compliqué de lâcher les mecs comme ça, même si aujourdhui vous pouvez me répondre que tout est possible dans le rugby même en milieu dannée. Bien sûr que ça aurait pu lêtre mais pour le moment je suis toujours à Montpellier.

Et cet été ?

Nous verrons. Ça dépend des événements quil y aura lannée prochaine.

Vous ne pouvez pas nous certifier que vous serez Montpelliérain la saison prochaine ? Votre nom est évoqué dans certains clubs du Top 14.

Je ne sais pas. Je ne suis fermé à rien du tout. Tout est possible.

#13877 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 28 janvier 2024 - 16:49

A ce sujet, ce 15 et cet ailier, c'est pour quelle saison ?

Car il me semble avoir lu que le recrutement 2024-2025 était bouclé.

Oh pécaïre ! maintenant on en est à faire des supputations pour 2025-2026, il faut vite ouvrir le nouveau topic "chasse au trésor"

Oui pour la saison 2024/2025

Il est tjr en contact avec lAsm ?

Oui, on fait le forcing pour le faire venir la saison prochaine. On semblait avoir abandonné et s'être tourné vers la venue d'un ouvreur qu'en 2025, je ne sais pas ce qui motive ce changement de cap.

C'est sur on le recherche ou c'est sur on l'a recruté ?

On le recherche.

A date, Carbonel est plutôt partant pour revenir au RCT. Mais rien n'est fait, la saison est encore longue et l'ASM n'abandonne pas le dossier. Bien au contraire ;)

Carbonel n'a pas eu de contact très avancé avec Toulon à cause de sa relation avec Lemaitre. D'ailleurs Toulon va recruter Garbisi contrairement à ce qu'ils disent. Et Montpellier a déjà bouclé son remplaçant.

• Rugby ?, jm12 et La Ronce aiment ceci

#13878 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 736 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 17:00

Merci Driou pour tes infos.

Peut-etre qu'Urda se sent finalement un peu juste pour enchaîner une dernière saison ?

• zebdomes aime ceci

#13879 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 925 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 17:13

Marrant si on se retrouve avec la doublette Carbo Belleau. Ils s'entendaient bien sur la rade ?

#13880 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 28 janvier 2024 - 17:20

Oui, on fait le forcing pour le faire venir la saison prochaine. On semblait avoir abandonné et s'être tourné vers la venue d'un ouvreur qu'en 2025, je ne sais pas ce qui motive ce changement de cap.

Le stade français est aussi sur le coup

#13881 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 594 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 17:32

Marrant si on se retrouve avec la doublette Carbo Belleau. Ils s'entendaient bien sur la rade ?

C'est assez improbable, en effet et surtout, c'est une doublette qui n'a pas fait des étincelles au RCT, à l'époque. Un peu comme le même Belleau et Plisson, chez nous la saison passée, concours de mental de chips!

Pas bien convaincu, que Carbonnel soit LA solution! Si arrêt de Urda, autant se replier sur un 10 non-jiff, sinon repartons avec ce qu'on a en stock et restons sur l'idée de travailler sur une recrue plus concurrentielle en 2025.

• zebdomes, Rugby ?, Tchou et 1 autre aiment ceci

#13882 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 785 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 17:34

Le stade français est aussi sur le coup

D 'ailleurs dans toutes ces déclarations de poker-menteur , il aurait dit il y a qqs jours à ce sujet qu'il n 'était pas insensible aux appels du St -Français!

A voir....de prime bord mais c'est hyper subjectif , j 'aurais tendance à ne pas trop y croire , mais puisque Driou nous dit que l 'A S M est de nouveau en chasse sur sur ce dossier après avoir parlé de 2025-2026 , effectivement il se passe qqchose là !

Après les mecs je vous lis et peut comprendre une forme de réticence aux vues des performances sur courant alternatif  de ce joueur blackboulé de Club en Club et de coachs en coachs , pas l 'idéal pour retrouver stabilité et sérénité !

Mais car là réside la vraie question : Qui à la place de Carbo s'il ne répond pas à nos avances...la cheptel est maigre surtout en jiff

Peut-on raisonnablement faire la fine bouche et dénicher , déloger,  le super 10 idéal sauf dans l 'hémisphère Sud (DMK)et encore...sinon il ne resterait que Ford si tant est qu'il n 'ait pas resigné d'ailleurs !

Si par bonheur il veut bien venir tenter sa chance aux pieds des Volcans , perso je suis preneur , lucide mais je n 'hésiterai pas !

#13883 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 17:44

QUI, Oui, QUI à la place de Lavanini et QUI oui QUI à la place de Carbo, je vous pose la question ?

#13884 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 619 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 17:47

C'est assez improbable, en effet et surtout, c'est une doublette qui n'a pas fait des étincelles au RCT, à l'époque. Un peu comme le même Belleau et Plisson, chez nous la saison passée, concours de mental de chips!

Pas bien convaincu, que Carbonnel soit LA solution! Si arrêt de Urda, autant se replier sur un 10 non-jiff, sinon repartons avec ce qu'on a en stock et restons sur l'idée de travailler sur une recrue plus concurrentielle en 2025.

Toulon de ces dernières années, c'est pas forcément une façon d'évaluer précisément les capacités d'un joueur. Bon nombre de grands noms y sont passés en proposant des performances très décevantes puis retrouvent leur niveau ailleurs. 

Ceci dit, Carbonnel me semble un peu sur évalué, enfin pas la "pointure" dont vous rêvez tous. 

• Le Bougre aime ceci

#13885 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 17:48

Oui mais si papy arrête...

#13886 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 594 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 17:52

Pour le coup, il y aurait peut-être, un peu moins de monnaie pour ce genre d'opération, non?

#13887 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 18:02

Exactement et je le vois bien comme ça

#13888 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 076 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 18:11

Pourquoi se poser la question de Carbonel, le mhr ne descendra pas

#13889 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 619 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 18:18

Pourquoi se poser la question de Carbonel, le mhr ne descendra pas

ça c'est une certitude, en plus il me semble que Laporte ne veut pas le lacher .

#13890 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 18:39

Si Urda s'en va, peut-être un non JIFF...

Envoyé de mon SM-G9600 en utilisant Tapatalk

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users