Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#13936 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 438 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 09:14

Il y a 15 jours c'était sûr qu'on aurait un ouvreur dans 18 mois et même que c'était Hastoy.

Aujourd'hui on continue de courtiser Carbonel (même si certains veulent carbonneau).

L'ASM joue l'embuscade ^_^

Hastoy qui ne fait pas de l'ASM sa priorité pour info

#13937 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 259 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 09:17

Elle le sera lorsque Pats signera le chèque au montant le plus élevé.

#13938 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 891 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 09:54

Même si le renouveau semble être la, je voie pas qui en 10 Jiff peut annoncer que l asm est ça priorité...
  • Requiem_W aime ceci

#13939 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 062 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 09:56

Hastoy est un écran de fumée. On vise plus gros (Lopez ?  :lol: ) . Ou pas. Ou peut-être. Ou demain ce sera complètement différent. J'ai pas d'info. mais peut-être que si mais je peux pas vous d'où elle vient. Démerdez-vous avec ça. 

Même si le renouveau semble être la, je voie pas qui en 10 Jiff peut annoncer que l asm est ça priorité...

1. à ce stade, on ne sait pas ce qu'on sera dans quelques mois. La trajectoire sportive est quand même pas inintéressante. 

2. quelle est la place qu'on va t'accorder ? 

3. quel est le chèque derrière ? 

4. quel est le pouvoir d'attraction du Michelin et de son public ? 

5. jusqu'à quel point tu aimes le fromage ?  

Les mecs n'ont pas de priorité, ils font leur marché. Donc à conditions égales, on est pas concurrentiels avec quelques clubs. Mais on a des arguments quand même. 

#13940 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 283 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 10:15

Si on veut un GRAND 10 à l'ASM, ce ne sera pas Hastoy... 

Qu'on m'explique sérieusement pourquoi tant de gens s'extasient sur ce joueur ? Personnellement, je ne le trouve pas extraordinaire, c'est un bon joueur d'accord, mais il y a mieux.

• twiX, ZACH, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#13941 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 259 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 10:30

Si on veut un GRAND 10 à l'ASM, ce ne sera pas Hastoy... 
Qu'on m'explique sérieusement pourquoi tant de gens s'extasient sur ce joueur ? Personnellement, je ne le trouve pas extraordinaire, c'est un bon joueur d'accord, mais il y a mieux.

Top 3 des ouvreurs français, sélectionné pour la coupe du monde, titulaire la saison passée dans l'équipe championne d'Europe en titre.

Je sais pas ce qu'il vous faut franchement, surtout que c'est pas le caviar qui gave à ce poste depuis 2-3 ans.
  • Jean Paul Belmondo, Frédéric58, musky et 9 autres aiment ceci

#13942 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 10:42

un mec appelé Escobar dans un club de cocaïnomanes, c'est la grande classe. Une filière pour s'approvisionner ? 

Perso, je travaille sur DMK-Gilbert-Ioane. 

Frimeur.

#13943 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 160 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 10:52

Comme Gourine, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui font la fine bouche sur des profils comme Hastoy, Carbonnel, ou encore Gibert à l'époque quand l'option existait. Comme si on était en position d'espérer mieux (ce qui est en plus très dur à trouver).

Si vous attendez qu'on recrute Mo'unga ou Jalibert, c'est sur qu'il y aura de la déception. Ces joueurs sont effectivement extraordinaires, et c'est bien pour ça qu'ils sont peu nombreux et quasi-impossible à signer.

Vu la situation de notre club depuis quelques saisons, je trouve qu'on serait déjà très heureux de signer Hastoy ou Carbonnel, qui sont de très bons joueurs.

• Néophyte, Frédéric58, musky et 3 autres aiment ceci

#13944 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 11:00

Une chose que je ne pige pas, c'est qu'ici on parle souvent de recruter Carbonneau

Carbonneau qui est principalement un 9 (très prometteur) alors qu'on a davantage besoin d'un 10.

#13945 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 11:17

Une chose que je ne pige pas, c'est qu'ici on parle souvent de recruter Carbonneau
Carbonneau qui est principalement un 9 (très prometteur) alors qu'on a davantage besoin d'un 10.

Parce qu'on va vite avoir besoin d'un 9 et même peut-être deux.
Pas sûr que Jauneau reste.
Et les 9/10, ça nous réussi pas trop mal.
  • InASMWeTrust aime ceci

#13946 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 283 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 11:25

Top 3 des ouvreurs français, sélectionné pour la coupe du monde, titulaire la saison passée dans l'équipe championne d'Europe en titre.

Je sais pas ce qu'il vous faut franchement, surtout que c'est pas le caviar qui gave à ce poste depuis 2-3 ans.

Top 3 peut-être et pas pour longtemps peut-être aussi...

Ntamak et Jalibert sont devant et d'autres arrivent derrière (Gibert, Reus...)

Hastoy a 26 ans, à un ou deux ans près le même âge que Ntamak et Jalibert et si ces deux là ne se blessent pas, ils tiendront l'EDF un bon moment encore ; je crains que le Rochelais ne joue pas beaucoup chez les Bleus.

Mais bon, le problème n'est pas là, il s'agit de notre club pour l'instant et si jamais on arrive à le recruter, bien sûr que je ne dirai pas non !

Je préférerais quand même un cador de l'hémisphère sud...   ^_^

Je dirai aussi que si Belleau continue de nous faire des prestations comme samedi à Castres, ça me va... pour le moment !

Comme Gourine, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui font la fine bouche sur des profils comme Hastoy, Carbonnel, ou encore Gibert à l'époque quand l'option existait. Comme si on était en position d'espérer mieux (ce qui est en plus très dur à trouver).

Si vous attendez qu'on recrute Mo'unga ou Jalibert, c'est sur qu'il y aura de la déception. Ces joueurs sont effectivement extraordinaires, et c'est bien pour ça qu'ils sont peu nombreux et quasi-impossible à signer.

Vu la situation de notre club depuis quelques saisons, je trouve qu'on serait déjà très heureux de signer Hastoy ou Carbonnel, qui sont de très bons joueurs.

Dans l'ordre pour moi : Gibert, Carbonel et Hastoy... Chacun ses idées et ses préférences !   ^_^

#13947 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 11:25

Je pense que certains n'ont pas encore assimilé notre standing actuel.

Notre place depuis quelques saisons c'est ventre mou avec 0 sélectionnés en EDF, on peut rêver mais on va pas attirer des cadors...

• Requiem_W aime ceci

#13948 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 752 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 11:37

Elle le sera lorsque Pats signera le chèque au montant le plus élevé.

alors çà ! attendre et voir .. :whistling:

#13949 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 259 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 11:39

Je pense que certains n'ont pas encore assimilé notre standing actuel.

Notre place depuis quelques saisons c'est ventre mou avec 0 sélectionnés en EDF, on peut rêver mais on va pas attirer des cadors...

C'est hélas vrai, on ne peut plus juger le recrutement à travers le prisme "ASM 3 finales européennes et top6 chaque année", là on a le poids de Pau ou Castres, ni plus ni moins.

Dans cette optique, Hastoy ou Carbonnel me comblerait de bonheur, tout comme je me satisfait amplement d'un Belleau certes imparfait mais qui donne tout en bossant comme un dingue.
  • Requiem_W aime ceci

#13950 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 872 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 11:43

tout comme je me satisfait amplement d'un Belleau certes imparfait mais qui donne tout en bossant comme un dingue.

et attends que le club annonce ne pas le conserver ou qu'il se barre; il va devenir l'élément incontournable que le club est fou d'avoir laissé partir.

• Tolosa-Bougnat et InASMWeTrust aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (2)