Top 3 des ouvreurs français, sélectionné pour la coupe du monde, titulaire la saison passée dans l'équipe championne d'Europe en titre.
Je sais pas ce qu'il vous faut franchement, surtout que c'est pas le caviar qui gave à ce poste depuis 2-3 ans.
Top 3 peut-être et pas pour longtemps peut-être aussi...
Ntamak et Jalibert sont devant et d'autres arrivent derrière (Gibert, Reus...)
Hastoy a 26 ans, à un ou deux ans près le même âge que Ntamak et Jalibert et si ces deux là ne se blessent pas, ils tiendront l'EDF un bon moment encore ; je crains que le Rochelais ne joue pas beaucoup chez les Bleus.
Mais bon, le problème n'est pas là, il s'agit de notre club pour l'instant et si jamais on arrive à le recruter, bien sûr que je ne dirai pas non !
Je préférerais quand même un cador de l'hémisphère sud... 
Je dirai aussi que si Belleau continue de nous faire des prestations comme samedi à Castres, ça me va... pour le moment !
Comme Gourine, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui font la fine bouche sur des profils comme Hastoy, Carbonnel, ou encore Gibert à l'époque quand l'option existait. Comme si on était en position d'espérer mieux (ce qui est en plus très dur à trouver).
Si vous attendez qu'on recrute Mo'unga ou Jalibert, c'est sur qu'il y aura de la déception. Ces joueurs sont effectivement extraordinaires, et c'est bien pour ça qu'ils sont peu nombreux et quasi-impossible à signer.
Vu la situation de notre club depuis quelques saisons, je trouve qu'on serait déjà très heureux de signer Hastoy ou Carbonnel, qui sont de très bons joueurs.
Dans l'ordre pour moi : Gibert, Carbonel et Hastoy... Chacun ses idées et ses préférences !