peut etre qu'il s'agit sur une saison complète car Boudou vient bien d'etre prété. Apres il n'a peut etre pas un contrat pro, donc ca serait pas les memes règles ?
Storti en fdc avec le SF est prête toute la saison a Béziers
Posté 30 janvier 2024 - 17:16
peut etre qu'il s'agit sur une saison complète car Boudou vient bien d'etre prété. Apres il n'a peut etre pas un contrat pro, donc ca serait pas les memes règles ?
Posté 30 janvier 2024 - 17:23
Storti en fdc avec le SF est prête toute la saison a Béziers
Non il est sous contrat avec le SF qui le récupère
Si tu regardes sous All Rugby c'est normal que tu ne trouves pas l'info
https://www.rugbyram...is-11627421.php
L'article dit 'en décembre 2023' qu'il est sous contrat espoir 2024
Mais en définitive à part le joueur et le club, personne ne peut trop savoir à quelle date il a signé sa prolongation à Paris
Posté 30 janvier 2024 - 17:43
Je croyais que justement le controleur n'acceptait pas ce genre de cas ou un salaire de joueur est clairement sous-evalue ?
Justement ils peuvent le dévaluer en annonçant qu'il est maintenant Entraineur / Joueur et ce sera mieux accepté pour faire apparaitre la baisse de salaire Joueur
( à mon avis Toulon a du le faire pour Parisse : entraineur / joueur une saison
Exemple : il touche 350k par saison joueur, ils le passent entraineur / joueur et justifie la baisse à 200k (il a fait 20 matchs l'an dernier), puis il le passe à 140k en entraineur de la touche au lieu de 70k : chiffres inventés mais c'est l'idée)
18 avr. 2021 — Le troisième-ligne centre italien Sergio Parisse (37 ans) va prolonger d'une saison supplémentaire à Toulon comme entraîneur-joueur
Edit : bon je raconte des conneries car finalement il fut simple joueur et pas les 2 mais c'est l'idée
Ma priorité est de jouer la saison prochaine au RCT, a précisé Sergio Parisse. On devait discuter d’un certain nombre de choses, c’est fait et le club fera une annonce le moment venu. Rien n’est officiel, mais j’ai décidé de faire une saison supplémentaire en tant que joueur, mais sans mission d’entraîneur.
Brock James il me semble à UBB à fait les 2
Et Kockott a fait qqs matchs avec Castres aussi non ?
Mais pour les 2 ma théorie sur le rattrapage du salaire ne tient pas, car ils sont partis du club ensuite
(après ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas eu un truc en partant)
Posté 30 janvier 2024 - 18:22
Après, international chilien peut-être, mais non jiff et actuellement dans un championnat de seconde zone (Super Rugby Americas, 7 clubs pros répartis en 6 pays...). Il doit être beaucoup moins gourmand en salaire que n'importe quel talon JIFF ou presque.
D'accord avec toi pour Couly. Deal qu'on aurait également pu faire de notre côté... mais dommage
Posté 30 janvier 2024 - 18:27
Nous c'est vraiment la sauce niveau non jiff, déjà cette saison heureusement que Simone est blessé; parce qu'on serait sûrement dans le négatif...
Sowakula ne joue quasiment pas en top14
L'arrivée de Alaalatoa va pas faciliter les choses quand je vois le niveau de nos droitiers...
Je me dis que Ceyte tournera avec Lavanini un peu plus, mais après c'est compliqué
Posté 30 janvier 2024 - 18:38
Ses deux dernières apparitions sont bien mieux, il semble avoir digéré la CDM. A confirmer mais je trouve qu'il a à nouveau plus de bons choix que de mauvais et a retrouvé sa capacité à accélerer le jeu. Une progression n'est jamais linéaire, il a dû digéré un premier palier, je pense qu'il va faire une grosse seconde partie de saison (ne pas oublier non plus qu'il a été blessé cette année ce qui ne peut pas ne pas avoir d'impact sur son rendement).
La
Posté 30 janvier 2024 - 20:01
Non il est sous contrat avec le SF qui le récupère
Si tu regardes sous All Rugby c'est normal que tu ne trouves pas l'info
https://www.rugbyram...is-11627421.php
L'article dit 'en décembre 2023' qu'il est sous contrat espoir 2024
Mais en définitive à part le joueur et le club, personne ne peut trop savoir à quelle date il a signé sa prolongation à Paris
Posté 30 janvier 2024 - 21:09
Je parlais justement de cet article , je comprend quavant quil ne signe de nouveau en pro à Paris il était dans sa dernière année de contrat espoir à Paris non ?
Posté 30 janvier 2024 - 21:18
On n'a pas de date de signature
Le Midol a peut être seulement appris à la date de l'article qu'il avait prolongé sans connaître pour autant la date à laquelle il a signé
Il y a un article de L'équipe également en Octobre mais verrouillé
Après, on discute par rapport à cette règle mais j'ai cherché.
Rien trouvé
Donc faisons comme si elle n'existait pas...
On s'en portera pas plus mal 😉
Posté 31 janvier 2024 - 09:25
je ne serai pas étonné de voir débarquer Hamdaoui chez nous vu l'armada 14/15 qui débarque au SF l'an prochain.
Posté 31 janvier 2024 - 09:32
je ne serai pas étonné de voir débarquer Hamdaoui chez nous vu l'armada 14/15 qui débarque au SF l'an prochain.
let's go saigné des yeux alors !
Quand je vois ce que certains mettent à Newsome j'ai hâte de voir leur réaction sur Hamdaoui (qui a eu dans le passé une ou deux très bonne saison au SF mais c'est plutôt très pâle depuis)
Posté 31 janvier 2024 - 10:16
let's go saigné des yeux alors !
Quand je vois ce que certains mettent à Newsome j'ai hâte de voir leur réaction sur Hamdaoui (qui a eu dans le passé une ou deux très bonne saison au SF mais c'est plutôt très pâle depuis)
Posté 31 janvier 2024 - 10:41
Le principal défaut de Newsome, c'est de ne pas être JIFF. Et ça, il n'y peut rien.let's go saigné des yeux alors !
Posté 31 janvier 2024 - 10:57
tellement pâle 🤣🤣il a joué 14 matchs....son pied va nous faire un bien fou ajouté à sa vitesse.let's go saigné des yeux alors !
Posté 31 janvier 2024 - 11:05
Hamdaoui est un très bon joueur de Top 14.
Fiable, du pied, de la vitesse, JIFF, polyvalent. C'est sur que c'est pas le cador arrière buteur qu'on aimerait, mais ça reste une bonne pioche.
Tout dépend de ce que l'on prévoit pour le reste du recrutement à l'arrière.
0 members, 12 guests, 0 anonymous users