C'est sûr que si on arrive (enfin) à rentrer Fall et Tutuvili dans les 23, on va avoir un peu de changement dans les courses, et que l'on aura des profils amenant beaucoup vitesse et de crochets, ça nous évitera de mettre Fouyssac à une aile par exemple...
J'en reviens toujours pas que l'on n'est vu ni l'un ni l'autre depuis plus d'un an !
Vous allez voir, ça va faire comme avec Darricarrère vs Simone, après leur premier match, on va se dire, "oh putain, c'est pas mal, ça envoie, pour un premier match c'est déjà meilleur ou plus intéressant que truc ou machin..."
Le seul inconvénient c'est que Tutuvili soit Njiff.
Je radote surement, mais pour moi, si l'ASM veut retrouver les sommets, ça ne passera pas uniquement par le fait de trouver la/les recrue(s) parfaite(s) qui ne viendront jamais !
Mais ça sera aussi (après le travail de fond engagé par CU) en prenant des risques, en bougeant les lignes, en faisant jouer nos jeunes, en cherchant à produire du jeu avec beaucoup de vitesse.
Ok, pour faire une équipe de pénibles devant, ok pour mettre en place une défense collective, MAIS, à un moment si tu vises plus haut qu'une place ric-rac dans le top 8 ou en barrage, et si tu veux des mecs en EDF, et bien, il faut faire du jeu et mettre de la vitesse, donc, lancer d'autres profils, pour trouver l'étincelle !
Bref, j'espère que CU, ses adjoints, Retière, Roro etc... ne vont pas rester dans leurs schémas actuels trop longtemps même si je conçois que c'est sans doute un passage obligé vu l'état du club, MAIS, j'espère de tout mon âme de supporter qu'ils deviennent plus innovants, qu'ils tentent des trucs, des associations, des nouvelles combinaisons et lancements de jeu, que le basico-basique auquel j'assiste actuellement.