Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#14056 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 865 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2024 - 22:58

Roziere en même tant qu'Heriteau par LM
Et donc il faut bien une recrue
Les bruits il y a 2 ou 3 semaines c'est Hamdaoui ou Ducuing coin

Ok donc Roziére c'est sur et le reste c'est des supputations ^_^

#14057 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 469 messages

Posté 31 janvier 2024 - 23:07

Non mais réveillez vous svp Roziere c'est niveau National. En tout cas c'est très loin d'un club qui joue en top 14.
Son départ est logique.

#14058 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 653 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2024 - 23:21

Non mais réveillez vous svp Roziere c'est niveau National. En tout cas c'est très loin d'un club qui joue en top 14.
Son départ est logique.

Ah non j'me recouche.
  • Codorplusàvie aime ceci

#14059 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 261 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2024 - 23:35

Son départ est logique.

Merci pour ton message ! Avant de le lire je n'étais qu'un de ces maudits Bisounours, adorateur du club en toutes circonstances sans jamais écouter les avis éclairés de mes collègues forumers, trop aveuglé que j'étais par la lumière ardente émanant du blason de l'ASM.

Désormais j'ai enfin recouvré la vue, je réalise désormais quelle voie je dois suivre pour atteindre le nirvana rugbystique : ROZIÈRE SOMBRE DÉCHET DÉGAGE DE LÀ !
  • XV63, Toorop, Le Bougre et 1 autre aiment ceci

#14060 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 469 messages

Posté 31 janvier 2024 - 23:38

Merci pour ton message ! Avant de le lire je n'étais qu'un de ces maudits Bisounours, adorateur du club en toutes circonstances sans jamais écouter les avis éclairés de mes collègues forumers, trop aveuglé que j'étais par la lumière ardente émanant du blason de l'ASM.

Désormais j'ai enfin recouvré la vue, je réalise désormais quelle voie je dois suivre pour atteindre le nirvana rugbystique : ROZIÈRE SOMBRE DÉCHET DÉGAGE DE LÀ !

Non je n'ai en aucun cas insulté le joueur. Et je n'accepterai pas ce mépris. Je ne le blâme pas, c'est juste qu'il n'a pas le niveau requis.

#14061 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 501 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2024 - 23:48

Et donc tout ceux qui sont d’un avis contraire doivent se réveiller, et ça c’est pas du mépris…

ta géométrie variable est remarquable….

#14062 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 599 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2024 - 23:50

Non je n'ai en aucun cas insulté le joueur. Et je n'accepterai pas ce mépris. Je ne le blâme pas, c'est juste qu'il n'a pas le niveau requis.

Pourtant contre le CO il a fait un meilleur match que les arrieres du CO. Contre le MHR il avait était très bon aussi. Donc bon , cest peut être pas un joueur qui te plait car il est pas flamboyant mais il est fort sur les basiques. En tout cas il a prouver sur quelques matchs quil avait le niveau , en 15 en tout cas , mais il faut confirmer.

#14063 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 746 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2024 - 06:22

En fait Roziere, c'est le genre de jeune qui vous fera longtemps débattre...Il est bon en défense (placages, ballons haut, implication) mais en attaque il n'a absolument pas le niveau top 14 (pour comparer on est bien en dessous de O'Connor dans l'impact, la prise de décision...).
Du coup selon votre point de vue, vous ne tomberez pas d'accord. Avec une grosse différence de niveau le forum avait les mêmes débats sur Lee Byrne, qui est encore pour certains un de nos meilleurs arrières et pour d'autres un flop.

Je pense qu'un Hamdaoui ou un Ducuing auraient l'avantage d'être plus polyvalent mais l'inconvénient d'être des joueurs dont on a certainement déjà vu le meilleur qui seront comme toutes nos autres recrues des joueurs de rotation. J'aurai aimé qu'on puisse récupérer un joueur type Luc pour lequel il y a vraiment moyen de se dire, il est déjà bon et il peut encore progresser.
  • InASMWeTrust aime ceci

#14064 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 566 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2024 - 08:28

Son départ est logique.

Je n'irai pas jusque là. Je pense qu'il n'a pas d'avenir à l'ASM et que sa véritable place est en PRO D2. Très peu d'espoirs percent au très haut niveau.

• Requiem_W aime ceci

#14065 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 469 messages

Posté 01 février 2024 - 09:01

Et donc tout ceux qui sont dun avis contraire doivent se réveiller, et ça cest pas du mépris

ta géométrie variable est remarquable.

Je suis d'accord sur le fait que mon avis est tranché. Mais cela est une évidence pour moi : on peut débattre sur d'autres joueurs mais s'étonner d'un départ de Roziere ...

#14066 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 01 février 2024 - 09:22

Je suis d'accord sur le fait que mon avis est tranché. Mais cela est une évidence pour moi : on peut débattre sur d'autres joueurs mais s'étonner d'un départ de Roziere ...

et on vise les 6 avec Rozieres 😂

#14067 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 750 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2024 - 09:28

Pour Roziere on verra bien où la majorité de sa carrière s'effectue par la suite, je serais surpris qu'il soit titulaire ou proche de l'être en top 14 mais il a de quoi jouer régulièrement dans des clubs corrects de Pro D2 ! 

• RCV06 aime ceci

#14068 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 393 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2024 - 09:55

Son départ est logique.

bha c'est au moins niveau PRO D2 vu qu'il a fait parait-il une très bonne saison à Massy.

#14069 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2024 - 10:08

Ducuing c'est pire que Hamdaoui...

#14070 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2024 - 10:09

En fait Roziere, c'est le genre de jeune qui vous fera longtemps débattre...Il est bon en défense (placages, ballons haut, implication) mais en attaque il n'a absolument pas le niveau top 14 (pour comparer on est bien en dessous de O'Connor dans l'impact, la prise de décision...).
Du coup selon votre point de vue, vous ne tomberez pas d'accord. Avec une grosse différence de niveau le forum avait les mêmes débats sur Lee Byrne, qui est encore pour certains un de nos meilleurs arrières et pour d'autres un flop.

Je pense qu'un Hamdaoui ou un Ducuing auraient l'avantage d'être plus polyvalent mais l'inconvénient d'être des joueurs dont on a certainement déjà vu le meilleur qui seront comme toutes nos autres recrues des joueurs de rotation. J'aurai aimé qu'on puisse récupérer un joueur type Luc pour lequel il y a vraiment moyen de se dire, il est déjà bon et il peut encore progresser.

Heureusement que tu as mis ça, parceque Rozière et Lee Byrne dans le même poste ..... :D

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)