Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#14101 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 421 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 11:10

Mieux en SuperRugby, catastrophique à la Coupe du monde (à l'instar de toute sa sélection cependant).

Il a surement du potentiel, mais à mon avis vu la situation de notre club, c'est un peu la fausse bonne idée de prendre ce profil de joueur qui implique une double prise de risque importante : d'une part, bien que le potentiel soit surement la, la marge de progression demeure incertaine, d'autre part, le facteur "intégration" pour un joueur étranger de 22/23 ans pas encore confirmé dans une équipe encore balbutiante comme la notre.

Chez les Rebels, il y a Andrew Kellaway polyvalent ailier/arrière (voire centre) qui est un très bon joueur.

L'avantage c'est qu'il aurait été accueilli par une colonie australienne. Mais de toute façon s'il ne bute pas ca n'a pas d'intérêt je pense. 

#14102 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 746 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 11:21

Driou, si c'est pour l'ASM, une fois de plus je ne comprendrai pas. Un 10 non jiff qui ne bute pas si en plus de ça il doit prendre la place d'urda et donc de son leadership à 22 ans avec le super rugby et son manque d'intensité la moitié de la saison... c'est étrange, ça ne correspond absolument pas à ce qu'il semble nous manquer. Par contre si c'est notre deuxième 10 en 2025 why not mais faudra un vrai gros premier choix jiff quand même.

Si on devait aller chercher un 10 australien moi j'irai chercher lolesio. Il connaît déjà notre championnat et a fini en trombe à Toulon. Preuve que même s'il a mis du temps il a fini par s'y acclimater. Et il bute (même si il a pas le plus gros taux de réussite au monde)

#14103 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 393 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 11:22

Putain Carbo et Hastoy ont vraiment l'air de pas aimer l'ASM, tant pis pour eux :'(

#14104 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 297 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 11:30

Mieux en SuperRugby, catastrophique à la Coupe du monde (à l'instar de toute sa sélection cependant).

Il a surement du potentiel, mais à mon avis vu la situation de notre club, c'est un peu la fausse bonne idée de prendre ce profil de joueur qui implique une double prise de risque importante : d'une part, bien que le potentiel soit surement la, la marge de progression demeure incertaine, d'autre part, le facteur "intégration" pour un joueur étranger de 22/23 ans pas encore confirmé dans une équipe encore balbutiante comme la notre.

Chez les Rebels, il y a Andrew Kellaway polyvalent ailier/arrière (voire centre) qui est un très bon joueur.

Après, avec sa coupe du monde ratée, ne pas oublier que le gars est peut-être "revanchard" ?
Quand même le critère majeur...

#14105 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 421 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 11:35

Driou, si c'est pour l'ASM, une fois de plus je ne comprendrai pas. Un 10 non jiff qui ne bute pas si en plus de ça il doit prendre la place d'urda et donc de son leadership à 22 ans avec le super rugby et son manque d'intensité la moitié de la saison... c'est étrange, ça ne correspond absolument pas à ce qu'il semble nous manquer. Par contre si c'est notre deuxième 10 en 2025 why not mais faudra un vrai gros premier choix jiff quand même.

Si on devait aller chercher un 10 australien moi j'irai chercher lolesio. Il connaît déjà notre championnat et a fini en trombe à Toulon. Preuve que même s'il a mis du temps il a fini par s'y acclimater. Et il bute (même si il a pas le plus gros taux de réussite au monde)

Je pense pas que ce soit soit une info - j'ai vu passer plusieurs articles sur la situation des Rebels : ils sont financièrement au plus bas, viennent de passer sous tutelle de la fédé et a priori ca va devoir dégraisser, donc ca tourne autour de leurs meilleurs joueurs : https://www.theroar....over-wallabies/

#14106 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 075 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 11:39

Pour le même âge, je prends Aidan Morgan. Je vous en parlerai, à l'occasion  :rolleyes:

• Toorop, nelsTDM63, samsara et 1 autre aiment ceci

#14107 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 746 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 11:47

Je pense pas que ce soit soit une info - j'ai vu passer plusieurs articles sur la situation des Rebels : ils sont financièrement au plus bas, viennent de passer sous tutelle de la fédé et a priori ca va devoir dégraisser, donc ca tourne autour de leurs meilleurs joueurs : https://www.theroar....over-wallabies/

De toutes façons ils ont un jiff les rebels?

Par contre y a tupou au rebels.
Tupou alaalatoa Ojovan et Montagne on serait bien équipé à droite. Mais faut dire au-revoir à Lee et Lavanini...bon j'arrête de rêver.

#14108 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 520 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 11:49

Driou, si c'est pour l'ASM, une fois de plus je ne comprendrai pas. Un 10 non jiff qui ne bute pas si en plus de ça il doit prendre la place d'urda et donc de son leadership à 22 ans avec le super rugby et son manque d'intensité la moitié de la saison... c'est étrange, ça ne correspond absolument pas à ce qu'il semble nous manquer. Par contre si c'est notre deuxième 10 en 2025 why not pourquoi pas mais faudra un vrai gros premier choix jiff quand même.

#14109 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 721 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 11:54

Putain Carbo et Hastoy ont vraiment l'air de pas aimer l'ASM, tant pis pour eux :'(

Source ?

#14110 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 11:56

Pour ceux qui l'ont suivi pendant la CDM, le rugby Championship et/ou avec les Rebels, que vaut Carter Gordon ?

Dans Carter Gordon il y a quand même Carter, et le mec ne bute pas c'est un scandale !!

#14111 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 721 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 12:02

Dans Carter Gordon il y a quand même Carter, et le mec ne bute pas c'est un scandale !!

C'est pas le même carter

a7f12bfa1c8970d5881b78c69d71fb26.jpg
  • RCV06, Maturix et Codorplusàvie aiment ceci

#14112 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 754 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 12:04

C'est pas le même carter

a7f12bfa1c8970d5881b78c69d71fb26.jpg

çà date un peu mais c'est joli  :D

#14113 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 393 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 12:04

Source ?

bha si on s'interesse à Carter Gordon, c'est que vraiment, ils font meme pas le jeux de faire monter les négociations pour d'autres club avec le notre tellement ils s'en foutent de nous...
Apres tout c'est des supputations avec rien vu qu'on s’emmerde grave, on fait passer le temps comme on peut avec de non infos!

• Alligator427 aime ceci

#14114 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 164 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 12:13

bha si on s'interesse à Carter Gordon, c'est que vraiment, ils font meme pas le jeux de faire monter les négociations pour d'autres club avec le notre tellement ils s'en foutent de nous...
Apres tout c'est des supputations avec rien vu qu'on s’emmerde grave, on fait passer le temps comme on peut avec de non infos!

Qui a dit qu'on s'intéressait à lui ?

Il y a quand même un vrai problème de distinction sur le forum entre ce qui relève de la supposition, de l'information fiable, de la rumeur, de l'impression. Je ne dis pas ça personnellement pour toi, mais je trouve que ça nuit fortement aux débats et que cela engendre des discussions et des débats étranges.

Et puis personnellement, je préfère que le club ouvre plusieurs dossiers/pistes en même temps, même dans l'hypothèse ou l'une d'entre elle serait quasiment bouclée.

• Néophyte et asm93230 aiment ceci

#14115 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 02 février 2024 - 12:28

Exactement !
  • nelsTDM63 aime ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (2)