est-ce que ce diapo sera projeté ?
Une mise à jour est tombée...
Posté 30 mai 2023 - 15:58
C'est le moment de faire oeuvre de charité, Ce gars va se defoncer sur le terrain en guise de rédemption
C'est une option effectivement mais ce mec est une grenade dégoupillée qui peut exploser à tout moment. Et côté image, remettre dans le circuit un joueur qui trimballe de telles histoires derrière lui n'est probablement pas la chose la plus pertinente à faire. Après, il faut voir si le fait que la peine soit aménagée ne met pas le club dans une situation difficile. Pour casser le contrat, il faut si je ne dis pas de bêtises que les termes de la condamnation rendent l'exécution du contrat impossible. Selon les aménagements de peine dont il va bénéficier, le club pourrait se trouver dans l'impossibilité de le mettre dehors. On va voir ce qu'il va se dire à 17h30 mais je ne vois pas comment le club peut passer cette affaire sous silence.
Posté 30 mai 2023 - 16:00
et il reste le verdict du 30/06 en attente...
Posté 30 mai 2023 - 16:04
Un an de prison ferme mais sans mandat de dépôt. Il sort donc libre du tribunal et verra sa peine aménagée. Malgré tout, il prend de la prison ferme, je pense que le club va sonner la fin du jeu le concernant... Et au final même si cela nous met un peu dans la mouise côté sportif, je préfère.
Ca c'est pas encore sur !
Posté 30 mai 2023 - 16:06
Reste plus qu'à trouver une perle en forme de pilier droit !
Posté 30 mai 2023 - 16:08
Reste plus qu'à trouver une perle en forme de pilier droit !
c"est très simple évidement
Posté 30 mai 2023 - 16:08
Un an de prison ferme mais sans mandat de dépôt. Il sort donc libre du tribunal et verra sa peine aménagée. Malgré tout, il prend de la prison ferme, je pense que le club va sonner la fin du jeu le concernant... Et au final même si cela nous met un peu dans la mouise côté sportif, je préfère.
Quel que soit le verdict du procès qui se déroule ce mardi après-midi, Mohamed Haouas ne devrait pas porter le maillot de l'ASM. Le président sortant, Jean-Michel Guillon et son successeur, Jean-Claude Pats auraient décidé d'un commun accord de ne pas faire venir le pilier droit qui devait débuter son contrat au club le 1er juillet. Selon nos informations, aucune clause en cas d'emprisonnement n'existerait. Le club auvergnat devrait donc passer par des négociations pour une rupture de contrat.
Posté 30 mai 2023 - 16:13
J'imagine que ça va compter dans le SC
Posté 30 mai 2023 - 16:15
Mr xdderf63 est attendu a l accueil
Posté 30 mai 2023 - 16:16
Pas sur
Il n'aura jamais été un salarié du club...
Tout au plus, on pourra être accusé d'arrangement avec un joueur du MHR pour truquer les matchs...
Posté 30 mai 2023 - 16:24
Transfers : Tomas Francis va finalement signer en Pro D2
Publié le 28 mai 2023
à 12h30
Par Nicolas Jacquemard
Photo Icon Sport
RUGBY À XV – Annoncé en Top 14, Tomas Francis, international gallois, va s’engager avec Provence Rugby en Pro D2.
Provence Rugby veut franchir un nouveau cap la saison prochaine en Pro D2 et vraiment se positionner comme un candidat à la montée en Top 14. Pour atteindre cet objectif, le club aixois a déjà recruté plusieurs joueurs qui évoluaient au plus haut niveau. Le demi de mêlée Arthur Coville, et le trois-quarts polyvalent Thomas Salles, se sont déjà engagés.
Provence Rugby engage Francis
Mais c’est un recrutement encore d’un cran supérieur que va effectuer Provence Rugby, avec le pilier droit titulaire du XV du Poireau. Tomas Francis qui a commencé quatre des cinq matchs du Tournoi des 6 Nations 2023 avec le Pays de Galles, évoluera donc en Pro D2 la saison prochaine. Tomas Francis était notamment aligné face au XV de France le 18 mars dernier.
À 31 ans, Thomas Francis, qui compte 68 sélections avec le Pays de Galles, va découvrir une troisième équipe et un troisième championnat. Il a longtemps évolué en Premiership avec les Exeter Chiefs avant de rejoindre les Ospreys en 2021 pour jouer en United Rugby Championship. La saison prochaine, Provence Rugby aura donc probablement le meilleur pilier droit de Pro D2.
Au lieu d'aller s'emmerder en D2 il veut pas faire une saison chez nous le temps qu on se retourne
Posté 30 mai 2023 - 16:28
Publié le 28 mai 2023
à 12h30
Par Nicolas Jacquemard
Photo Icon Sport
RUGBY À XV Annoncé en Top 14, Tomas Francis, international gallois, va sengager avec Provence Rugby en Pro D2.
Provence Rugby veut franchir un nouveau cap la saison prochaine en Pro D2 et vraiment se positionner comme un candidat à la montée en Top 14. Pour atteindre cet objectif, le club aixois a déjà recruté plusieurs joueurs qui évoluaient au plus haut niveau. Le demi de mêlée Arthur Coville, et le trois-quarts polyvalent Thomas Salles, se sont déjà engagés.
Provence Rugby engage Francis
Mais cest un recrutement encore dun cran supérieur que va effectuer Provence Rugby, avec le pilier droit titulaire du XV du Poireau. Tomas Francis qui a commencé quatre des cinq matchs du Tournoi des 6 Nations 2023 avec le Pays de Galles, évoluera donc en Pro D2 la saison prochaine. Tomas Francis était notamment aligné face au XV de France le 18 mars dernier.
À 31 ans, Thomas Francis, qui compte 68 sélections avec le Pays de Galles, va découvrir une troisième équipe et un troisième championnat. Il a longtemps évolué en Premiership avec les Exeter Chiefs avant de rejoindre les Ospreys en 2021 pour jouer en United Rugby Championship. La saison prochaine, Provence Rugby aura donc probablement le meilleur pilier droit de Pro D2.
Au lieu d'aller s'emmerder en D2 il veut pas faire une saison chez nous le temps qu on se retourne
Posté 30 mai 2023 - 16:28
Publié le 28 mai 2023
à 12h30
Par Nicolas Jacquemard
Photo Icon SportRUGBY À XV – Annoncé en Top 14, Tomas Francis, international gallois, va s’engager avec Provence Rugby en Pro D2.
Provence Rugby engage FrancisMais c’est un recrutement encore d’un cran supérieur que va effectuer Provence Rugby, avec le pilier droit titulaire du XV du Poireau. Tomas Francis qui a commencé quatre des cinq matchs du Tournoi des 6 Nations 2023 avec le Pays de Galles, évoluera donc en Pro D2 la saison prochaine. Tomas Francis était notamment aligné face au XV de France le 18 mars dernier.
Malheureusement il nous faut à tout prix un JIFF je crois..
Posté 30 mai 2023 - 16:31
Il est non jiff :-/ autant tenter Ceccarelli, japaridze, taufa
ou même bamba ( mission impossible je pense pour le dernier mais bon ) qui sont tous jiff .
Sinon tuicuvu partirait de Brive la saison prochaine.
Capable de jouer centre , ailier, arrière et jiff , on aurait une bonne recrue.
Puis il connait bien la maison
Japaridze il a activé sa clause pour partir de Brive mais n'est encore annoncé nulle part .. ça serai dommage de pas tenter une approche .
0 members, 1 guests, 0 anonymous users