Salut à tous - Ma contribution personnelle à ce topic - Début en benjamins au SOC (Sporting Olympique Chamaliérois ), cadet 1 et 2, et junior 1ere année toujours au SOC. J'ai croisé le frère de Joseph BRAVO, l'ancien pilier de l'ASM, qui jouait en première...Début comme 15, mais pas concluant, pas la caisse, essuie-glaces, pas pour moi...Puis 09 jusqu'au bout. J'ai adoré ce poste derrière les gros...Meilleur souvenir tournoi BRUN à BORT LES ORGUES en 75 de mémoire, podium pour le club, beau moment avec les copains...Fin en 78....A l'armée, j'ai un peu joué, mais avec les niveaux de certains à l'unité pas facile de faire sa place....Meilleur souvenir 11 novembre 79, match interarmes contre les anglais et canadiens à BADEN-BADEN (Alors FFA)...( Salut Aymeric!!! ) L'honneur est sauf, victoire contre les Britanniques.....Sous le regard amusé des Américains le long de la touche.....Belle troisième mi-temps ....Je me suis même surpris à parler anglais sans dictionnaire (BB désolé....)!!!!
Fin de partie définitive en 79...Carrière où Rugby, choix vite fait....Et toujours avec un Drapeau de l'ASM dans le cœur depuis gamin... Voilà, je n'aime pas m'épancher sur le forum, mais là, je me suis permis une note très personnelle...Dont tout le monde se tape royalement d'ailleurs !!!!! Salut à tous -