Alors pour ma part rugby débuté en minime au poste de demi de mêlée avant d'être replacé en junior en 2nd ligne. Puis arrivé en sénior en 3e ligne/2nd ligne. Postes ou je joue toujours d'ailleurs et toujours dans mon club de Cherbourg. Du coup j'ai joué en honneur et promotion honneur et maintenant en R2.
Et le jaune et bleu de mon club formateur m'ont naturellement amené à supporter l'ASM depuis 2001.
Et sinon Bougnat Breton, tu es passé par Cherbourg, j'imagine que tu te souviens de Alain Vergez ?
Moi, c'était en junior et en 1961 ,1962
A l'époque c'était un club issu des cadres du CEA et de la marine nationale avec une section jeune ouverte à tous, on jouait soit à Querqueville sur le terrain de la marine soit sur le terrain des Fourches.
Le niveau de l'équipe première était essentiellement lié aux arrêts techniques plus ou moins longs des bâtiments de la marine nationale, quand tu avais la chance d'avoir un équipage plein de toulonnais qui faisait une grosse remise à niveau pendant environ un an , il y avait plein de bons joueurs du sud de la Loire et là on pulvérisait tout le monde, quand c'était des navires de Dunkerque, Boulogne ou Calais c'était vachement moins bien