On peut ramener Piutau dans la soute ?
Plutôt Radradra ...
Mince, trop tard !
Posted 27 March 2023 - 11:36 AM
On peut ramener Piutau dans la soute ?
Plutôt Radradra ...
Mince, trop tard !
Posted 27 March 2023 - 11:39 AM
Posted 27 March 2023 - 13:31 PM
J'aimerai bien voir Godener titulaire en 8, j'ai bien aimé son entrée contre Brives où je l'ai trouvé tres actif.
Posted 27 March 2023 - 13:36 PM
J'aimerai bien voir Godener titulaire en 8, j'ai bien aimé son entrée contre Brives où je l'ai trouvé tres actif.
Mouais, présent oui, actif bof. Un 8 ça porte des ballons, ça fait reculer la ligne adverse et quand ça défend, ça met des gros tampons pour calmer les ardeurs. Pas vu grand chose de tout ça quand même. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas le mettre sur le pré vendredi mais bon, je reste encore et toujours sur ma faim le concernant. Mais peut-être faut-il qu'il enchaine plus pour pouvoir vraiment se sentir à l'aise. Ou alors, en changeant le code...
Posted 27 March 2023 - 13:41 PM
Mouais, présent oui, actif bof. Un 8 ça porte des ballons, ça fait reculer la ligne adverse et quand ça défend, ça met des gros tampons pour calmer les ardeurs. Pas vu grand chose de tout ça quand même. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas le mettre sur le pré vendredi mais bon, je reste encore et toujours sur ma faim le concernant. Mais peut-être faut-il qu'il enchaine plus pour pouvoir vraiment se sentir à l'aise. Ou alors, en changeant le code...
Il est entré en 3eme ligne L, a été tres présent en défense et dans les rucks. Apres, pas souvenir qu'il ai beaucoup porté le ballon mais on a surtout joué avec les 3/4 quand il est entré.
Posted 27 March 2023 - 13:47 PM
ouais je l'ai vu en retard et pris de vitesse de mon côté sur une action qui me reste en tête dans nos 22, mais comme je ne le regarde pas spécifiquement avec les yeux de l'amour, ceci explique peut être cela
Posted 27 March 2023 - 13:52 PM
Il est entré en 3eme ligne L, a été tres présent en défense et dans les rucks. Apres, pas souvenir qu'il ai beaucoup porté le ballon mais on a surtout joué avec les 3/4 quand il est entré.
Faudrait que je revois le match en me focalisant sur lui. Mais je te laisse le point, revoyons le face à Bristol, ça permettra à papa Fritz de souffler un peu.
Posted 27 March 2023 - 14:07 PM
encore une fois, c'est quasi le dernier match à enjeu de l'année, on va quand même essayer de mettre les meilleurs sur le pré non???
Posted 27 March 2023 - 14:09 PM
Moi il y a longtemps que je n 'ai plus faim....puissiez -vous avoir raison !
Quand il rentre contre Brive c'est du pain béni pour se faire remarquer du coach et là , , r.a s comme d'habitude certes à l 'aile de la 3 ligne et pour moi c 'est encore bien pire que de le mettre en 8 , c 'est mou , pas de gaz , défense ? ouai bof bof , porteur de balle néant , rayonnement catastrophique et même la touche maladroit...j 'ai rien vu pour espérer quoique ce soit ! C 'est comme ça et nous n 'avons pas le temps de nous prendre la température dix plombes pour espérer d'ailleurs je ne sais quoi...donc bye bye...on s'est tt simplement : trompé!
Des joueurs comme lui en 3 ligne il y en a des paquets et des meilleurs même en pro 2 !
Notre 3 ligne ce jour là n 'a pas été extraordinaire loin de là hormis F Lee égal, c 'était donc le jour de prendre acte à un moment de la partie où tt était plié...et bien nada...j 'ai pas la ou les explications , je constate , pas plus !
Posted 27 March 2023 - 14:12 PM
Bristol est dans une même stat que nous. 7V/9D (nous 9 V/11 D).
Mais ils ont battu largement leurs adversaire à domicile pour les derniers matchs + 1 défaite large à Leicester et une victoire à Bath. 152 pts mis en 5 matchs/105 pris, soit un score moyen de 30-21.
Pas mal de joueurs d'expérience et/ou de talent : Genge, Sinckler, Lahiff, Radradra, Piutau.
Posted 27 March 2023 - 14:16 PM
Pas mal de joueurs d'expérience et/ou de talent : Genge, Sinckler, Lahiff, Radradra, Piutau.
j'ai trouvé l'intrus !
Posted 27 March 2023 - 17:16 PM
Posted 27 March 2023 - 17:21 PM
Beria Fourcade Ojovan
Lavanini Lanen
Dessaigne Godener Van Tonder
Jauneau Plisson
Penaud Simone Heriteau Delguy
Tiberghien
Bibi espoir Amondale Lee Vialard Belleau Newsome Kubriachvili
Posted 27 March 2023 - 17:41 PM
Bristol ne fait pas une belle saison, mais sur le papier ils ont de quoi faire quelques dégâts : Radradra et Piutau derrière, Genge et Sinckler devant.
Ils voudront eux aussi probablement sauver leur saison avec la coupe d'europe.
D'autres bons joueurs qui font une belle saison
le talon THACKER , 16 essais cette saison !!!
le 5 compère de Lee : Christopher VUI (24 matchs déjà, 27 matchs l'an dernier...)
le 8 ecossais BRADBURY
le 9 RANDALL, déjà 8 essais cette saison, titulaire pour le tournoi l'an dernier
le 10 des USA ex-Sale, MACGINTY
le 11 IBITOYE qui revient à un bon niveau
Posted 27 March 2023 - 17:56 PM
On naura pas le renfort au talon dici là en effet. Sil arrive un jour
https://www.sca-albi...venter-reinach/
https://www.allrugby...arles-4764.html
https://www.rugbyram...591/story.shtml
https://france3-regi...gne-863037.html
0 members, 1 guests, 0 anonymous users