Sur le forum des scarlets, je peux vous assurer que l'histoire de Bougnat Breton a eu beaucoup, beaucoup de succès.
C'est une véritable star dans tout LLanelli
Il a dit quoi le Bougnat comme ânerie ?
Posté 03 avril 2023 - 20:55
Sur le forum des scarlets, je peux vous assurer que l'histoire de Bougnat Breton a eu beaucoup, beaucoup de succès.
Posté 03 avril 2023 - 21:00
Reste à voir si ce sont les Scarlets qui gagnent, qui recevra en demi (car les Scarlets sont les mieux classés)
Si c'est à l'extérieur, ça signifie que le réglement est juste et que QF3 reçoit QF4 dans tous les cas
Donc en clair si les Scarlets gagnent ils recevront au Michelin en demi, c'est assez simple en fait
Posté 03 avril 2023 - 21:39
Scarlets - ASM Clermont Auvergne : Wayne Barnes, assisté de Adam Leal et Sara Cox, Andrew Jackson à la vidéo.
Je viens de lire l'info - j'espère pas me planter - Si déjà indiqué désolé à supprimer..
Posté 03 avril 2023 - 22:07
La liste complète des arbitres de Challenge CUP :
Scarlets - ASM Clermont Auvergne : Wayne Barnes, assisté de Adam Leal et Sara Cox, Andrew Jackson à la vidéo.
Je viens de lire l'info - j'espère pas me planter- Si déjà indiqué désolé à supprimer..
Posté 03 avril 2023 - 22:38
En plus une histoire totalement vraie garantie pur sucre
Une tranche de ma vie , ça commence en page 7
Posté 04 avril 2023 - 06:25
C'est la faute à Elsazoam...
Possible...
Bon, je viens de voir sur LM de ce matin que si l'ASM gagne son 1/4 de finale, elle jouera la 1/2 finale à l'extérieur.
Ce sera soit à Londres, soit à Glasgow... Je vous fait grâce des explications !
Posté 04 avril 2023 - 07:10
Possible...
Bon, je viens de voir sur LM de ce matin que si l'ASM gagne son 1/4 de finale, elle jouera la 1/2 finale à l'extérieur.
Ce sera soit à Londres, soit à Glasgow... Je vous fait grâce des explications !
Blague
Suite au texte de LM, qui disait qu'on jouerai à domicile, j'ai essayé de trouver une explication avec l'ordre des matchs déjà définit dans le règlement (en faisant confiance à 100% à LM) mais ça ne semble pas ça
Donc c'est QF3 qui reçoit QF4 (comme indiqué dans le règlement) ou c'est le rang des équipes (comme aussi indiqué dans le règlement)
Mon classement des équipes déduit des 8eme de finale et du tableau de 2021-22 ou les équipes de CCUP était comptées 9 à 12 et les moins bons en challenge étaient aux places 13 à 16
En bleu ceux qui ont gagné à l'extérieur
Pour être sur et certains de jouer en 1/2 à domicile il aurait fallu un Dragon / Racing en 1/4 et encore c'est pas sur si c'est QF3 qui reçoit QF4 comme indiqué sur le site de l'EPCR (mais ça ce ne serait pas logique pour les Scarlets qui sont N°2 donc doivent être protégés à domicile)
QF1
1 - TOULON 16 - Cheetahs
8 - STADE FR 9 - Lyon
QF2
4 - BENETTON 13 - Connacht
5 - CARDIFF 12 - Sale
QF3
3 - GLASGOW 14 - Dragon
6 - LIONS 11 - Racing
QF4
2 - SCARLETS 15 - Brive
7 - BRISTOL 10 - Clermont
Posté 04 avril 2023 - 07:14
Les SCARLETS sont actuellement 13ème sur 16 dans l'UNITED RUGBY CHAMPIONSHIP; à 41 points du 1er le LEINSTER ! Je ne vois pas l'A.S.M s'incliner contre cette équipe ! Ce serait quand même une déception.
Posté 04 avril 2023 - 07:43
Les SCARLETS sont actuellement 13ème sur 16 dans l'UNITED RUGBY CHAMPIONSHIP; à 41 points du 1er le LEINSTER ! Je ne vois pas l'A.S.M s'incliner contre cette équipe ! Ce serait quand même une déception.
Depuis le début de l'année civile, les Scarlets c'est aussi :
- une victoire contre les Dragons à domicile
- une victoire contre Cardiff à l'extérieur
- une victoire contre les Bulls à domicile
- une victoire contre Edinburgh à domicile
- une courte défaite contre le Munster à l'extérieur (49-42)
- une victoire contre les Sharks à domicile
Soit une seule défaite, dans un stade mythique, où ils ont tout de même passé plus de 40 points au Munster. Pas sûr qu'on en aurait été capable. Voire complètement sûr du contraire. Voilà pour la dynamique actuelle, plus parlante qu'une place en championnat. Ils ont également gagné tous leurs matchs de Challenge Européen.
Franchement, au vu du jeu proposé cette année, et la précédente, et la précédente, je pense qu'un peu d'humilité ne ferait pas de mal. On est à notre place en Challenge Européen. Le redressement du club passe par une acceptation de sa situation, de la pauvreté du jeu proposé, du fait que les joueurs portent certes le même maillot que celui porté par Rougerie & co, mais qu'ils n'ont pas les mêmes épaules et flottent un peu dedans. Un passé glorieux n'a jamais protégé d'un présent médiocre..
Posté 04 avril 2023 - 07:52
La tendance :
8 victoires sur les 9 derniers matchs
Presque au complet en ce moment et ça tourne bien
C'est une dizaine d'internationaux gallois + 3 tongiens dominants les impacts (4 / 5 / 8 notamment Fifita qui court comme un ailier)
Une seule défaite contre le Munster 49-42 au complet (7 essais à 6)
Nous :
* peut être pas de talonneur
* pas de N°5
* des joueurs de retour de blessure donc pas au top (Jedra - JVT?)
* pas de capitaine, 3eme ligne légère
(Julien serait fier de moi...)
Posté 04 avril 2023 - 07:58
La tendance :
8 victoires sur les 9 derniers matchs
Presque au complet en ce moment et ça tourne bien
C'est une dizaine d'internationaux gallois + 3 tongiens dominants les impacts (4 / 5 / 8 notamment Fifita qui court comme un ailier)
Une seule défaite contre le Munster 49-42 au complet (7 essais à 6)
Nous :
* peut être pas de talonneur
* pas de N°5
* des joueurs de retour de blessure donc pas au top (Jedra - JVT?)
* pas de capitaine, 3eme ligne légère
(Julien serait fier de moi...)
Posté 04 avril 2023 - 08:05
Tous les éléments sont réunis pour qu'on leur en passe 40 pour aller prendre une fessée à Pau samedi en 8
Exactement, c'est exactement ce qu'il va se passer.
Posté 04 avril 2023 - 08:23
Posté 04 avril 2023 - 08:32
Faudra se méfier de Jones et de Jones, sans oublier Jones qui pourrait vite nous faire des misères si Jones parvient à le mettre sur orbite.
Pourvu qu'il ait aussi deux ou trois Wlliams et trois ou quatre Davies, ça aura le mérite de simplifier considérablement le boulot des commentateurs , ils auront beaucoup moins de chances de se tromper de patronymes ...
"Jones perce, passe à Davies qui remet inter sur Williams qui déborde et tape à suivre ... essai au milieu des barres ... pour Jones ou Williams ou Davies j'ai mal vu le numéro"
Posté 04 avril 2023 - 08:54
Si l'ASM gagne son 1/4 contre Llanelli, elle jouera sa 1/2 finale au Michelin !
C'était avant, maintenant ce sera Glasgow ou Londres.
C'est quand même pas compliqué...
Ben si quand même, parce que même Xxderf s'est troué sur ce coup, c'est dire...
Ca n'a pas tardé
C.Buron, LM : "Pour la demie, en cas de victoire, ce sera à Clermont-Ferrand, car la dernière fois qu'il y a eu une demi-finale pour le club, c'était à l'extérieur, à Saint-Etienne..."
Sérieux ?
si on se retrouve face aux Lions il y a moyen
que le match soit en Europe, peut importe le classementd'avoir cinq blessés supplémentaires pour finir la saison
Depuis le début de l'année civile, les Scarlets c'est aussi :
- une victoire contre les Dragons à domicile
- une victoire contre Cardiff à l'extérieur
- une victoire contre les Bulls à domicile
- une victoire contre Edinburgh à domicile
- une courte défaite contre le Munster à l'extérieur (49-42)
- une victoire contre les Sharks à domicile
Soit une seule défaite, dans un stade mythique, où ils ont tout de même passé plus de 40 points au Munster. Pas sûr qu'on en aurait été capable. Voire complètement sûr du contraire. Voilà pour la dynamique actuelle, plus parlante qu'une place en championnat. Ils ont également gagné tous leurs matchs de Challenge Européen.
Franchement, au vu du jeu proposé cette année, et la précédente, et la précédente, je pense qu'un peu d'humilité ne ferait pas de mal. On est à notre place en Challenge Européen. Le redressement du club passe par une acceptation de sa situation, de la pauvreté du jeu proposé, du fait que les joueurs portent certes le même maillot que celui porté par Rougerie & co, mais qu'ils n'ont pas les mêmes épaules et flottent un peu dedans. Un passé glorieux n'a jamais protégé d'un présent médiocre..
+ 1
0 members, 1 guests, 0 anonymous users