Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Llanelli - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
362 réponses à ce sujet

#196 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 520 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 09:28

Blague

Suite au texte de LM, qui disait qu'on jouerai à domicile, j'ai essayé de trouver une explication avec l'ordre des matchs déjà définit dans le règlement (en faisant confiance à 100% à LM) mais ça ne semble pas ça

Donc c'est QF3 qui reçoit QF4 (comme indiqué dans le règlement) ou c'est le rang des équipes (comme aussi indiqué dans le règlement)  :innocent:

Mon classement des équipes déduit des 8eme de finale et du tableau de 2021-22 ou les équipes de CCUP était comptées 9 à 12 et les moins bons en challenge étaient aux places 13 à 16

En bleu ceux qui ont gagné à l'extérieur

Pour être sur et certains de jouer en 1/2 à domicile il aurait fallu un Dragon / Racing en 1/4 et encore c'est pas sur si c'est QF3 qui reçoit QF4 comme indiqué sur le site de l'EPCR (mais ça ce ne serait pas logique pour les Scarlets qui sont N°2 donc doivent être protégés à domicile) 

QF1

1 - TOULON      16 - Cheetahs

8 - STADE FR      9 - Lyon 

QF2

4 - BENETTON  13 - Connacht

5 - CARDIFF      12 - Sale

QF3

3 - GLASGOW   14 - Dragon

6 - LIONS           11 - Racing

QF4

2 - SCARLETS  15 - Brive

7 - BRISTOL      10 - Clermont

Demis : 
QF1-QF2
QF3-QF4

C'est digne d'Elisabeth Borne présentant la réforme des retraites ! :P :D

• leberger aime ceci

#197 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 754 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 09:45

Faudra se méfier de Jones et de Jones, sans oublier Jones qui pourrait vite nous faire des misères si Jones parvient à le mettre sur orbite.

Je crois qu'ils en ont 2 autres aussi sur le banc

Mais c'est vrai que le 2eme et le 3eme que tu cites sont les 2 joueurs clefs... 

• Gourine63 aime ceci

#198 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 435 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 09:46

Bien sûr que Lllanelli est favori : match à domicile, invaincu en challenge cup, très bonne dynamique, une ASM décimée dans son 5 de devant.

#199 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 754 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 09:47

:D :D :D

Sérieux ?

Non  :D

#200 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 506 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 09:59

Schlanekli est-il un charmant port de pêche ? 

#201 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 347 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 10:09

Bien sûr que Lllanelli est favori : match à domicile, invaincu en challenge cup, très bonne dynamique, une ASM décimée dans son 5 de devant.

Bon , on n'aura pas Brace au sifflet, c'est déjà ça....

#202 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 941 messages

Posté 04 avril 2023 - 10:27

Un copié-collé de Bristol quoi.....pour rappel : Match à domicile, invaincu en Challenge (avec même 1 point de plus que les Scarlets 19 contre 18) et restait sur 5 victoires sur les 6 derniers matchs.... :P

#203 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 435 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 10:50

Un copié-collé de Bristol quoi.....pour rappel : Match à domicile, invaincu en Challenge (avec même 1 point de plus que les Scarlets 19 contre 18) et restait sur 5 victoires sur les 6 derniers matchs.... :P

On avait Lavanini en 2e ligne et un talonneur pro...

Là on aura pas Lavanini et on est pas sûr d'avoir un talonneur pro et ça change enormément de choses.

#204 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 10:59

En plus une histoire totalement vraie garantie pur sucre :D

Une tranche de ma vie , ça commence en page 7 :D

Ok j ai vu, belle histoire :D

Blague

Suite au texte de LM, qui disait qu'on jouerai à domicile, j'ai essayé de trouver une explication avec l'ordre des matchs déjà définit dans le règlement (en faisant confiance à 100% à LM) mais ça ne semble pas ça

Donc c'est QF3 qui reçoit QF4 (comme indiqué dans le règlement) ou c'est le rang des équipes (comme aussi indiqué dans le règlement)  :innocent:

Mon classement des équipes déduit des 8eme de finale et du tableau de 2021-22 ou les équipes de CCUP était comptées 9 à 12 et les moins bons en challenge étaient aux places 13 à 16

En bleu ceux qui ont gagné à l'extérieur

Pour être sur et certains de jouer en 1/2 à domicile il aurait fallu un Dragon / Racing en 1/4 et encore c'est pas sur si c'est QF3 qui reçoit QF4 comme indiqué sur le site de l'EPCR (mais ça ce ne serait pas logique pour les Scarlets qui sont N°2 donc doivent être protégés à domicile) 

QF1

1 - TOULON      16 - Cheetahs

8 - STADE FR      9 - Lyon 

QF2

4 - BENETTON  13 - Connacht

5 - CARDIFF      12 - Sale

QF3

3 - GLASGOW   14 - Dragon

6 - LIONS           11 - Racing

QF4

2 - SCARLETS  15 - Brive

7 - BRISTOL      10 - Clermont

Demis : 
QF1-QF2
QF3-QF4

Depuis le début de l'année civile, les Scarlets c'est aussi :

- une victoire contre les Dragons à domicile

- une victoire contre Cardiff à l'extérieur

- une victoire contre les Bulls à domicile

- une victoire contre Edinburgh à domicile

- une courte défaite contre le Munster à l'extérieur (49-42)

- une victoire contre les Sharks à domicile

Soit une seule défaite, dans un stade mythique, où ils ont tout de même passé plus de 40 points au Munster. Pas sûr qu'on en aurait été capable. Voire complètement sûr du contraire. Voilà pour la dynamique actuelle, plus parlante qu'une place en championnat. Ils ont également gagné tous leurs matchs de Challenge Européen.

Franchement, au vu du jeu proposé cette année, et la précédente, et la précédente, je pense qu'un peu d'humilité ne ferait pas de mal. On est à notre place en Challenge Européen. Le redressement du club passe par une acceptation de sa situation, de la pauvreté du jeu proposé, du fait que les joueurs portent certes le même maillot que celui porté par Rougerie & co, mais qu'ils n'ont pas les mêmes épaules et flottent un peu dedans. Un passé glorieux n'a jamais protégé d'un présent médiocre..

Je vous préviens, si vous continuez a faire des romans comme ça je me tire supporter le ST B)

Tout autre pronostique de ta part m aurait inquiété. La on sent que t es en pleine forme :D

#205 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 127 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 10:59

Je vous préviens, si vous continuez a faire des romans comme ça je me tire supporter le ST B)

Le mec c'est l'un de ceux qui a le plus de temps à passer sur le forum et il faut qu'il continue à rouspéter. Bien français le RCV...  :P  :D

• RCV06 aime ceci

#206 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 11:06

Le mec c'est l'un de ceux qui a le plus de temps à passer sur le forum et il faut qu'il continue à rouspéter. Bien français le RCV...  :P  :D

Pas tant de temps que ça, le retraité est toujours débordé, alors j optimise c'est pour ça que je peux pas lire plus de  3 lignes :D

#207 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 810 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 11:19

"les statistiques c'est de la branlette intellectuelle" 

Voila ce que pourrait très bien dire Urios :P

• Eria aime ceci

#208 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 11:45

Pourvu qu'il ait aussi   deux ou trois Wlliams et  trois ou quatre Davies, ça aura le mérite de simplifier considérablement  le boulot des commentateurs , ils auront beaucoup moins de chances de se tromper de patronymes ...

"Jones perce, passe à Davies qui remet inter sur Williams qui déborde et tape à suivre ... essai au milieu des barres ... pour Jones ou Williams ou Davies  j'ai mal vu le numéro"  

Ah zut ! ... finalement c'est Evans mais je ne sais plus lequel ...

#209 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 256 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 13:31

Possible...   :innocent:

Bon, je viens de voir sur LM de ce matin que si l'ASM gagne son 1/4 de finale, elle jouera la 1/2 finale à l'extérieur.

Ce sera soit à Londres, soit à Glasgow... Je vous fait grâce des explications !   ^_^

OK.... c'est acté................donc aucun intérêt de gagner à LLANELLI.............................dommage.......................... :bush:

#210 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 14:12

OK.... c'est acté................donc aucun intérêt de gagner à LLANELLI.............................dommage....................

Mdr !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users