HS : Toujours aucunes nouvelles de @George Abitbol ?

[ Avant match ] Llanelli - ASM
Posted 05 April 2023 - 08:29 AM
- exilé-sud-ouest likes this
Posted 05 April 2023 - 08:30 AM
Excellent...S'il sait lacer ses chaussures, c'est déjà ça...
Posted 05 April 2023 - 08:33 AM
Moi je dis : comme au poker ! Tapis ! All-in ! Allez l'ASM ! Allez les jauuuuunes-heu allez les jauuuuuuunes allez les jaunes et bleus !
Yvan Béal, la motoculture de plaisance ! Et les quatre tribunes en même temps !
L'important c'est que vous abordiez le ouikènde du 6 mai avec de nombreux blessés le moral dans les chaussettes la pine au cul et les couilles pendantes dans une parfaite décontraction !
Parce que comme ça on aura une petite chance d'être dans les six et oooooooooh
- InASMWeTrust likes this
Posted 05 April 2023 - 08:36 AM
Moi je dis : comme au poker ! Tapis ! All-in ! Allez l'ASM ! Allez les jauuuuunes-heu allez les jauuuuuuunes allez les jaunes et bleus !
Yvan Béal, la motoculture de plaisance ! Et les quatre tribunes en même temps !
L'important c'est que vous abordiez le ouikènde du 6 mai
avec de nombreux blessés le moral dans les chaussettes la pine au cul et les couilles pendantesdans une parfaite décontraction !
Parce que comme ça on aura une petite chance d'être dans les six et oooooooooh
on hésite encore, on sait pas si on lâche le match du SF ou celui du R92.
- Eastern Outpost and samsara like this
Posted 05 April 2023 - 08:39 AM
Le jeune talonneur en question a droit à sa pleine page et à sa photo en grand format dans La Montagne aujourd'hui...
On n'y apprend pas grand'chose de nouveau
"L'enfant de Gannat" était très grand et costaud pour son âge en U15 et semblait très pometteur à un poste en 2ème ou 3ème ligne grâce à sa vitesse, son gabarit, sa capacité à casser les placages face à des jeunes de son âge qu'il dominait physiquement
Puis il est devenu piier gauche et enfin talonneur, l'apprentissage des lacers ne lui a pas posé problème car il a passé son enfance avec un ballon dans les mains dans une famille de sportifs où papa très costaud faisait de la muscu et où son frère (qui joue aujourd'hui 3ème ligne à Vichy) lui a montré le chemin vers le sport-étude rugby...
On vient de lui créer un sujet dans le topic "Joueurs" où il y a l'interview.
Posted 05 April 2023 - 09:06 AM
on hésite encore, on sait pas si on lâche le match du SF ou celui du R92.
ou les deux
qualifiés contre bristol, il faut jouer le coup à fond maintenant en sachant que nous avons toutes nos chances, plus d'espoir en top 14 et les 2 autres français qualifiés en challenge toulon et lyon sont loin d'avoir acté leur qualif en championnat
Posted 05 April 2023 - 09:21 AM
Donc ma foi, autant tenter le coup à fond en Europe, ça nous donnera une excuse si on ne ramène rien de Pau et sur un malentendu et une dynamique retrouvée, allez savoir.
- marco43 likes this
Posted 05 April 2023 - 10:38 AM
Ce que je peux vous dire, c'est que les supporters écarlates ont très très peur de Penaud.
Ils aimeraient beaucoup qu'il soit au repos ce we.
Paradoxalement, ils ne seraient pas contre que RCV soit titulaire.
Bougnat Breton est sur le point d'être élu citoyen d'honneur de la Ville de Llanelli.
- Jean Paul Belmondo, exilé-sud-ouest, Drive and 11 others like this
Posted 05 April 2023 - 11:04 AM
D'un autre côté, ça fait pas loin de 2 ans qu'on ramène 0 point à l'extérieur même lorsque l'on a ciblé la rencontre avec moults entrevues journalistiques des joueurs dans les jours précédents mentionnant leur envie d'en découdre et qu'ils se sont dit les choses.
Donc ma foi, autant tenter le coup à fond en Europe, ça nous donnera une excuse si on ne ramène rien de Pau et sur un malentendu et une dynamique retrouvée, allez savoir.
On ne s'est pas envoyé comme il faut à Bristol pour jouer ce match à la dégouté. Urios voudra une confirmation de notre capacité à gagner à l'extérieur (première fois à Bristol depuis son arrivée) donc malgré les blessures devant, l'objectif sera simple : la gagne, un point c'est tout. Pau, on verra après.
- DOUDOU63 likes this
Posted 05 April 2023 - 12:06 PM
S'il sait lacer ses chaussures, c'est déjà ça...
S'il ne sait pas il pourra compter sur Belleau...
- bazooka and Codorplusàvie like this
Posted 05 April 2023 - 13:15 PM
S'il ne sait pas il pourra compter sur Belleau...
belleau , il sait lacer des chaussures . le souci c'est qu'il confond chaussure droite et chaussure gauche
- samsara and Walt like this
Posted 05 April 2023 - 13:21 PM
Bon, de toute façon l'ASM ne fait jamais comme j'ai dit, alors...
Je boude. Je fais du boudin.
- ELSAZOAM likes this
Posted 05 April 2023 - 13:28 PM
Bon, de toute façon l'ASM ne fait jamais comme j'ai dit, alors...
Je boude. Je fais du boudin.
Tiens, mon ami, tiens,
Voilà que vient le boudin,
Le boudin, l'ami.
Sôseki
- Parigot_Paris and Beb974 like this
Posted 05 April 2023 - 13:49 PM
Jedrasiak apte (source twitter ASM)
- musky and Le Marseillais like this
Posted 05 April 2023 - 14:02 PM
Jedrasiak apte (source twitter ASM)
enfin.....une good news..................... d'autant plus qu'il paraît que c'est un gros bouffeur de poireaux...................
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users