Ce n'est pas ton genre de bouder...Bon, de toute façon l'ASM ne fait jamais comme j'ai dit, alors...
Je boude. Je fais du boudin.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 05 avril 2023 - 15:11
Ce n'est pas ton genre de bouder...Bon, de toute façon l'ASM ne fait jamais comme j'ai dit, alors...
Je boude. Je fais du boudin.
Posté 05 avril 2023 - 15:38
Tu glandes sur un banc ?...Je boude quand on touche à mon banc.
![]()
Posté 05 avril 2023 - 15:52
si quelques supporters de llanelli viennent sur le site, ils vont être édifiés par les solutions techniques d'elsa et de parigot
Posté 05 avril 2023 - 16:12
Il y a au moins Eastern outpost
Posté 05 avril 2023 - 17:13
Il existe une infime fenêtre de tir dans cette compétition, le TOP 14, terminé....Aussi, je ne veux pas imaginer le club galvauder ce match même à l'extérieur...Nous avons une petite éclaircie avec cette victoire inespérée à BRISTOL, qui redonne espoir...Donc, pas d'impasse jouons le coup à fond...Et puis, assez de ces remarques désobligeantes sur le club dans la presse et ailleurs...Montrons que le club revient avec humilité mais détermination pour se faire respecter...La serpillière ASM qui fait rigoler, terminé...Qui ose vaincra!!! Pour employer une célèbre formule..
Posté 05 avril 2023 - 19:23
Continuer la dynamique positive !
Posté 05 avril 2023 - 19:24
en 8e on avait pas de banc (6 des 8 changements après 70 minutes dont un sur blessure) et on a dû tirer sur les titulaires. Là ce sera au moins aussi faible sur le banc.
On va manquer de puissance devant sans Lavanini.
A voir si Fourcade tient sa place, si on fait avec un talonneur espoir de 19 ans...
2 victoires de suite et on a l'impression qu'on a la meilleure équipe du monde ici...
Posté 05 avril 2023 - 19:48
Je ne pense pas qu'on ait la meilleure équipe du monde, juste que je me garde bien de faire des déclarations aussi péremptoires...
Jedrasiak rétabli pour ce match. Bref, loin d'être rédhibitoire, si cette absence est préjudiciable elle n'est en rien l'assurance d'une défaite, il peut se passer beaucoup de choses sur un match...
Et c'est tant mieux, sinon aucun intérêt à en regarder un
Comme vendredi dernier, que les joueurs se fassent plaisir sur le terrain et cela suffira à mon bonheur.
Pour le résultat, on verra à la fin.
Posté 05 avril 2023 - 19:55
Posté 05 avril 2023 - 21:13
Je vois que nous avons eu le même professeur d anglais !In two Days we have to nique them very strong.
Et puis that all.
Posté 05 avril 2023 - 22:11
C'est pas parce qu'on a eu la peau des Ours que l'on va se faire les Jokers rouge...
Méfions-nous !
Go ASM !!!
Posté 05 avril 2023 - 22:20
Je vois que nous avons eu le même professeur d anglais !
Posté 06 avril 2023 - 08:02
sont frère jumeau était lui prof lui aussi,Je vois que nous avons eu le même professeur d anglais !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users