[ Avant match ] Llanelli - ASM
Posté 06 avril 2023 - 08:04
Jedrasiak Lanen
Dessaigne Lee Iturria
Jauneau
Belleau
Raka Moala Simone Penaud
Newsome
R : Bibi Rosette Van Tonder Tixeront Bezy Plisson Delguy Slimani
Posté 06 avril 2023 - 08:14
Iturria toujours absent il me semble. Van Tonder apte, j'espère qu'il en sera. Je le mettrai en tout cas pour densifier le pack en l'absence de Lavanini.
Falgoux - Fourcade - Ojovan
Lanen - Jedrasiak
Van Tonder - Lee - Tixeront
Jauneau - Belleau
Delguy - Simone - Moala - Penaud
Newsome
Beria - Rosette - Annandale - Dessaigne - Bezy - Plisson - Raka - Slimani
Posté 06 avril 2023 - 08:16
Source LMT
- joubert13 aime ceci
Posté 06 avril 2023 - 08:25
J'espère Van Tonder en 2e ligne remplaçant à la place d'Annandale qui ne peut être une solution alternative en cours de match.
- Guédel aime ceci
Posté 06 avril 2023 - 08:39
si quelques supporters de llanelli viennent sur le site, ils vont être édifiés par les solutions techniques d'elsa et de parigot
Il existe une vague d’idées y compris ces deux auteurs. C’est comme ça sur les forums mais ce que je trouve ici est qu’il y’a de bon humeur plutôt que plaintes et négativité. Souvent c’est l’inverse.
Peut-être c’est à cause de la victoire inespérée à Bristol. Peut-être c’est aussi mes bons souvenirs de Clermont et ses bonnes années De Rougerie etc.
Pour les supporters de Scarlets, nous sommes très respectueux du niveau des Bleus et nous n’avons pas peur de Penaud. Nous lui donnons le respect d’un tel joueur. Chaque équipe dirait la meme chose.
Avec le jeu limité d’Urios, est-ce qu’il reçoit moins du ballon qu’avant?
Demain soir nous attendons un bon match, un ballon sec, beaucoup de ballon en main et peu de coups de pied. Laissez la meilleur équipe gagne.
Tout d’abord, a treize heures, la composition des équipes et bancs…….pour continuer le débat.
- julien, RomanoO, Obivannes et 7 autres aiment ceci
Posté 06 avril 2023 - 09:19
Il existe une vague d’idées y compris ces deux auteurs. C’est comme ça sur les forums mais ce que je trouve ici est qu’il y’a de bon humeur plutôt que plaintes et négativité. Souvent c’est l’inverse.
Peut-être c’est à cause de la victoire inespérée à Bristol. Peut-être c’est aussi mes bons souvenirs de Clermont et ses bonnes années De Rougerie etc.
Pour les supporters de Scarlets, nous sommes très respectueux du niveau des Bleus et nous n’avons pas peur de Penaud. Nous lui donnons le respect d’un tel joueur. Chaque équipe dirait la meme chose.
Demain soir nous attendons un bon match, un ballon sec, beaucoup de ballon en main et peu de coups de pied. Laissez la meilleur équipe gagne.
Tout d’abord, a treize heures, la composition des équipes et bancs…….pour continuer le débat.
Tu ne connais pas encore notre mascotte Julien toi
- marco43, wallis, Eastern Outpost et 1 autre aiment ceci
Posté 06 avril 2023 - 10:08
nous n’avons pas peur de Penaud.
Gros menteur
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 06 avril 2023 - 10:22
Tu sais, c'est une question qu'on se posera l'année prochaine.
On va voir, si on pourra s'inspirer de votre expérience.
Posté 06 avril 2023 - 10:28
Et surtout évitez les cartons rouges ! vous ne voudriez TOUT DE MÊME PAS que vos meilleurs éléments soient requalifiés le 8 mai !
Posté 06 avril 2023 - 10:40
Iturria toujours absent il me semble. Van Tonder apte, j'espère qu'il en sera. Je le mettrai en tout cas pour densifier le pack en l'absence de Lavanini.
Falgoux - Fourcade - Ojovan
Lanen - Jedrasiak
Van Tonder - Lee - Tixeront
Jauneau - Belleau
Delguy - Simone - Moala - Penaud
Newsome
Beria - Rosette - Annandale - Dessaigne - Bezy - Plisson - Raka - Slimani
Ça devrait ressembler à peu près à ça. Mais quelle que soit la composition, Lanen est encore parti pour refaire un match complet, Jed revenant de blessure sera surement remplacé.
Posté 06 avril 2023 - 10:48
Retour de Jedrasiak et VTD, Lavanini absent entre 4 et 6 semaines (le staff "pas inquiet" après le match, on a des flèches...), Yato, Iturria, Beheregaray et Amatosero bientôt disponibles selon le coach. Heriteau a eu une blessure musculaire deux jours avant Bristol.
Source LMT
il aura quand même pas fait beaucoup de match sur la saison, là il l'a quasi finie !
Dommage sur ce qu'il a montré sur le dernier match mais le ratio est très maigre !
A l'opposé, Lanen ...QUELLE SAISON !
Posté 06 avril 2023 - 10:51
Ça devrait ressembler à peu près à ça. Mais quelle que soit la composition, Lanen est encore parti pour refaire un match complet, Jed revenant de blessure sera surement remplacé.
certainement... Mais le fait d'avoir autant de mecs revenant de blessure à quasi chaque match, devant ainsi souvent être gérés car c'est justement leur retour, et pour certains depuis un bail, c'est pour le moins ... compliqué..
Posté 06 avril 2023 - 11:34
Falgoux Fourcade ojovan
Lanen Jedrasiak
Dessaigne Lee Tixeront
Jauneau Belleau
Raka Moala Simone Penaud
Newsome
Oups le banc (sans bibi)
Jmjr beria Slimani Annandale JVT bezy plisson delguy
Posté 06 avril 2023 - 11:38

Pas si dégueulasse même si point d'interrogation sur la tenue des jeunes rosette et Annandale.
Urios fait au mieux avec les joueurs dont il dispose.
- Silhouette et Tchou aiment ceci
Posté 06 avril 2023 - 12:00
15 Leigh Halfpenny; 14 Steff Evans, 13 Joe Roberts, 12 Johnny Williams, 11 Ryan Conbeer; 10 Sam Costelow, 9 Gareth Davies; 1 Kemsley Mathias, 2 Ken Owens, 3 Javan Sebastian, 4 Vaea Fifita, 5 Sam Lousi, 6 Aaron Shingler, 7 Josh Macleod (capt), 8 Sione Kalamafoni.
Replacements: 16 Shaun Evans, 17 Wyn Jones, 18 Sam Wainwright, 19 Morgan Jones, 20 Carwyn Tuipulotu, 21 Kieran Hardy, 22 Dan Jones, 23 Ioan Nicholas.
Blessés:
Dan Davis, Johnny McNicholl, Tom Price, Jac Price, Jonathan Davies, Scott Williams, Ryan Elias, Corey Baldwin, Alex Jeffries, Callum Williams, Samson Lee.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users