Pourquoi pas...

[ Avant match ] Llanelli - ASM
Posté 01 avril 2023 - 10:34
Posté 01 avril 2023 - 10:57
Posté 01 avril 2023 - 11:30
En cas de finale contre Toulon ou le SF qui seraient dans les 8, le finaliste perdant serait qualifié ?
Non, le 9eme du top 14 peut-être par contre.
Posté 01 avril 2023 - 11:32
Ils ont un pack en papier mâché à part Owens et Fifita (et encore c'est quand même en-dessous de Genge, Sinckler et compagnie) et aucun facteur X derrière.
Si nos mecs s'y filent comme hier soir ça devrait poser encore moins de soucis mais reste la glorieuse incertitude du sport évidemment.
Peut-être faire débuter Jules-Rosette et tenter le coup sur 40 mn et on voit à la mi-temps comment il récupère et se sent avant d'éventuellement coacher, les Scarlets sont loin d'être des ogres ça pourrait faire un baptême du feu en "douceur".
- sékito sancy, InASMWeTrust et Buckaroo aiment ceci
Posté 01 avril 2023 - 13:05
Je pense effectivement que c'est l'occasion ou jamais de procéder à quelques réajustements dans la compo d'équipe!
Posté 01 avril 2023 - 14:14
ça serait débile et totalement incohérent d'aller chez les gallois sans ambition après le match d'hier et les efforts déployés à Bristol.
donc on envoie la plus grosse équipe possible pour bouffer du poireau. Et franchement je pense qu'on est très au-dessus d'eux!
- Jesus Hans Hubert Vorme et ESQ4 aiment ceci
Posté 01 avril 2023 - 14:33
ça serait débile et totalement incohérent d'aller chez les gallois sans ambition après le match d'hier et les efforts déployés à Bristol.
donc on envoie la plus grosse équipe possible pour bouffer du poireau. Et franchement je pense qu'on est très au-dessus d'eux!
Je pense qu'on a fait un bon match hier, parce qu'on a eu l'intelligence, rare pour l'ASM de ces dernières années, de ne pas se croire très au-dessus d'un adversaire prétendument abordable...
- Tibaldo aime ceci
Posté 01 avril 2023 - 14:39
Bonjour à tous mes amis de l’ASMCA, un supporter des Scarlets ici. Je vais aux finales Européennes depuis une dizaine d’années et rencontré beaucoup de Clermontois. Un grand regret de moi est que chaque fois j’ai vu ASMCA pendant ces week ends les matchs terminent sans victoire sauf le vendredi soir à Newcastle.
Je suis venu deux fois au Stade Michelin et l’accueil là et dans la ville est exceptionnellement chaleureuse. Jamais ai-je vu une victoire des Scarlets dans nos matchs. Peut-être ça changera vendredi prochain.
Contre Brive, trop de fautes dans la pluie et je vois pourquoi vous croyez qu’une visite à Llanelli sera plus facile qu’hier soir à Bristol.
Si nous jouons comment contre Brive, vous pouvez envoyer une équipe B. Si nous jouons comme les autres matchs du 2023, sauf le premier mi-temps à Munster, il faut concentrer.
“Un pack papier mâché” tres drôle et m’a fait rire. De temps en temps, c’est vrai, mais après la fin de la guerre avec l’Union Gallois qui prive les clubs pros de beaucoup de fonds parce qu’il préfère de construire un hôtel pour le gens des comités, une affaire affreuse, les niveaux ont monté.
Nos deux grands clubs sont loin de leurs plus hauts niveaux mais nous connaissons que nous regarderons un match entre deux clubs avec de bons valeurs et de l’histoire.
Vendredi prochain est un jour férié dans le Royaume-Uni et la météo annonce temps sans pluie. Il y’a tout ce qu’il faut pour un tres bon match avec beaucoup de rugby qui plaira tous les spectateurs.
Bon week end
- ESQ4, Frédéric58, stag et 25 autres aiment ceci
Posté 01 avril 2023 - 14:49
En cas de finale contre Toulon ou le SF qui seraient dans les 8, le finaliste perdant serait qualifié ?
Non
Posté 01 avril 2023 - 14:49
J’ai oublié de demander s’il y’aurait des supporters qui feront le trajet pour assister au match.
Si oui, je suis dispo pour info mais mardi et mercredi seront un peu difficile avec temps libre.
En plus, que préféreriez-vous - gagnez la semaine prochaine et perdez contre Pau le 15 avril, ou l’inverse ? Il y’a tellement plus de sous dans le Top 14 qu’en Europe, je sais ce que je ferais avec mes selections.
- ELSAZOAM, jlp63122 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 01 avril 2023 - 14:53
Non plusNon, le 9eme du top 14 peut-être par contre.
C'est le 8eme du top14 qui peut être éliminer par nous par contre
L'an dernier Toulon 8eme éliminé par le Lou qui gagne le Challenge contre... Toulon
Jai oublié de demander sil yaurait des supporters qui feront le trajet pour assister au match.
Si oui, je suis dispo pour info mais mardi et mercredi seront un peu difficile avec temps libre.
En plus, que préféreriez-vous - gagnez la semaine prochaine et perdez contre Pau le 15 avril, ou linverse ? Il ya tellement plus de sous dans le Top 14 quen Europe, je sais ce que je ferais avec mes selections.
Non non
On vient, on gagne et s'en va
Posté 01 avril 2023 - 14:54
Qui a dit cela?
En quoi réfléchir intelligemment à la meilleure optimisation de compo possible ( titu/remplaçants) est un manque d'ambition?
Posté 01 avril 2023 - 14:58
Bonjour à tous mes amis de l’ASMCA, un supporter des Scarlets ici. Je vais aux finales Européennes depuis une dizaine d’années et rencontré beaucoup de Clermontois. Un grand regret de moi est que chaque fois j’ai vu ASMCA pendant ces week ends les matchs terminent sans victoire sauf le vendredi soir à Newcastle.
Je suis venu deux fois au Stade Michelin et l’accueil là et dans la ville est exceptionnellement chaleureuse. Jamais ai-je vu une victoire des Scarlets dans nos matchs. Peut-être ça changera vendredi prochain.
Contre Brive, trop de fautes dans la pluie et je vois pourquoi vous croyez qu’une visite à Llanelli sera plus facile qu’hier soir à Bristol.
Si nous jouons comment contre Brive, vous pouvez envoyer une équipe B. Si nous jouons comme les autres matchs du 2023, sauf le premier mi-temps à Munster, il faut concentrer.
“Un pack papier mâché” tres drôle et m’a fait rire. De temps en temps, c’est vrai, mais après la fin de la guerre avec l’Union Gallois qui prive les clubs pros de beaucoup de fonds parce qu’il préfère de construire un hôtel pour le gens des comités, une affaire affreuse, les niveaux ont monté.
Nos deux grands clubs sont loin de leurs plus hauts niveaux mais nous connaissons que nous regarderons un match entre deux clubs avec de bons valeurs et de l’histoire.
Vendredi prochain est un jour férié dans le Royaume-Uni et la météo annonce temps sans pluie. Il y’a tout ce qu’il faut pour un tres bon match avec beaucoup de rugby qui plaira tous les spectateurs.
Bon week end
Bienvenue à toi ! Ravi de voir un supporter gallois par ici !
N'écoute pas Gourine, qui a eu ces mots insultants pour ton club ; c'est un affreux personnage que personne n'aime par ici. N'hésite d'ailleurs pas à le signaler à la modération via ce lien : http://www.cybervulc...=3138869&page=2
Étant donné l'état de l'ASM depuis quelques saisons, nous serions mal placés pour prendre n'importe quel club de haut. Et puis, les Scarlets sont un club historique du rugby européen. On ne peut pas en dire autant des clubs sud-africains... Très content de vous affronter !
En plus, que préféreriez-vous - gagnez la semaine prochaine et perdez contre Pau le 15 avril, ou l’inverse ? Il y’a tellement plus de sous dans le Top 14 qu’en Europe, je sais ce que je ferais avec mes selections.
Personnellement, de loin la victoire contre les Scarlets. Nous n'avons plus grand-chose à attendre de notre saison en Top 14, et l'ASM a toujours joué à fond les coupes européennes. En plus, rien de plus excitant qu'un match à élimination directe !
Bonne chance à vous (pas trop quand même). Si tu cherches un jeu à boire, tu peux compter les touches non trouvées par l'ASM !
- Eastern Outpost et clum63_ aiment ceci
Posté 01 avril 2023 - 14:58
Il est possible qu'on gagne les deux matchs (Llanelli et Pau), en tous cas, c'est ce que je préfère...J’ai oublié de demander s’il y’aurait des supporters qui feront le trajet pour assister au match.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- DOUDOU63 et Le Bougre aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users