Encore un banc bien faiblard devant.
Espérons le rédhibitoire
Posted 06 April 2023 - 13:48 PM
Encore un banc bien faiblard devant.
Espérons le rédhibitoire
Posted 06 April 2023 - 14:00 PM
Espérons le rédhibitoire
sauf blessure les titulaires sont partis pour 60 à 80 minutes...
Posted 06 April 2023 - 14:07 PM
Voire plus si prolongations
Posted 06 April 2023 - 14:07 PM
sauf blessure les titulaires sont partis pour 60 à 80 minutes...
Posted 06 April 2023 - 14:12 PM
C'est franchement pas mal sur le papier cette équipe de Scarlets, y a des bons joueurs, surtout du 4 au 8.
On est léger devant, surtout avec Lanen/Jedrasiak, qui ne sont pas complétés avec des profils plus lourds en 3ème ligne (Tixeront/Dessaigne). On pourrait souffrir.
On va devoir miser sur la mobilité, et je pense que la différence se fera dans le jeu courant et la vitesse derrière, ce sur quoi nous sommes en principe bien mieux armés.
Posted 06 April 2023 - 14:18 PM
Posted 06 April 2023 - 14:45 PM
Voire plus si prolongations
il faudra marquer plus d'essais qu'eux............................si on ne veut reproduire la mésaventure de MONTPELLIER...........................
Posted 06 April 2023 - 14:45 PM
Posted 06 April 2023 - 14:50 PM
Content de voir qu'Urios donne sa préférence à Jauneau dans un match éliminatoire, c'est un message de confiance important avant je l'espère sa prolongation.
Ravi de voir à nouveau Van Tonder sur une feuille de match en lui souhaitant un bon retour et surtout sans blessures.
Maintenant, en face, ce ne sont pas des peintres et il va falloir s'envoyer pour se hisser dans le dernier carré.
Bon match aux deux équipes, pas de blessures et la victoire pour nous bien sûr
Posted 06 April 2023 - 15:26 PM
Gros menteur
Sur le sujet de ne pas avoir peur de Penaud
Penaud avec le ballon est qqch de beauté. S’il marque un essai ou plus, bravo pour lui. C’est presque obligatoire avec ses talents. C’est impossible d’avoir peur si les très bons joueurs joue bien et font leurs maximums.
Si les essais de Penaud contribuent d’infliger une défaite sur mon club, tant pis. C’est le sport.
On est là pour le spectacle et c’est 100% different de regarder une équipe avec un jeu très limité peut-être qu’aux mauls pour marquer un essai et qui joue au pied tout le temps.
Posted 06 April 2023 - 17:28 PM
Bon finalement par rapport au match contre Bristol on remplace juste Lavanini par Jedrasiak. Peut-être une petite perte en terme de poids en mêlée (quoique) par contre dans le jeu courant si Paulo y met le nez ça devrait aller. Et Van Tonder sur le banc en 3ème ligne à la place de Godener un peu plus de puissance.
Bezy pour Jauneau c'est pas neutre a mon sens, surtout que, de l'exterieur, on etait nombreux a avoir trouve que Bezy avait fait un bon match face a Bristol. Ca sous-entend que (i) Urios a confiance en Jauneau pour etre au moins au meme niveau, ce qui n'est pas rien, et (ii) potentiellement il prefere voir Bezy "finir" sur un match un peu chaud plutot que de mettre ca sur les epaules de Jauneau (en tout cas perso je le vois un peu comme ca). Pour Jauneau, c'est quand meme une progression impressionante cette saison parce que cette titularisation, si y'a pas de pepin physique pour Bezy, c'est en quelque sorte une intronisation en "numero 1 bis", en tout cas plus qu'un numero 2.
Posted 06 April 2023 - 17:37 PM
Oui mais eux ce coup-ci ils ont Halfpenny, que s’il avait été là en juin 2017 ….
Oui .. mais depuis il y a eu le Brexit .... la livre a beaucoup perdu ( et donc le demi-penny itou ...)
Posted 06 April 2023 - 17:43 PM
Bezy pour Jauneau c'est pas neutre a mon sens, surtout que, de l'exterieur, on etait nombreux a avoir trouve que Bezy avait fait un bon match face a Bristol. Ca sous-entend que (i) Urios a confiance en Jauneau pour etre au moins au meme niveau, ce qui n'est pas rien, et (ii) potentiellement il prefere voir Bezy "finir" sur un match un peu chaud plutot que de mettre ca sur les epaules de Jauneau (en tout cas perso je le vois un peu comme ca). Pour Jauneau, c'est quand meme une progression impressionante cette saison parce que cette titularisation, si y'a pas de pepin physique pour Bezy, c'est en quelque sorte une intronisation en "numero 1 bis", en tout cas plus qu'un numero 2.
Jauneau, il va quand même passer un très gros test face à Gareth Davies.
Posted 06 April 2023 - 18:22 PM
Sur le sujet de ne pas avoir peur de Penaud
Penaud avec le ballon est qqch de beauté. S’il marque un essai ou plus, bravo pour lui. C’est presque obligatoire avec ses talents. C’est impossible d’avoir peur si les très bons joueurs joue bien et font leurs maximums.
Si les essais de Penaud contribuent d’infliger une défaite sur mon club, tant pis. C’est le sport.
On est là pour le spectacle et c’est 100% different de regarder une équipe avec un jeu très limité peut-être qu’aux mauls pour marquer un essai et qui joue au pied tout le temps.
Depuis quelques mois, c'est aussi le pire défenseur du monde et il n'en branle pas une sur les terrains. J'ai très bien le moment de ce basculement en tête ; ça correspond exactement au jour de sa signature à Bordeaux.
Samson Lee, il joue encore chez vous ? Il est blessé, ou sera-t-il de la partie ?
Posted 06 April 2023 - 18:39 PM
Depuis quelques mois, c'est aussi le pire défenseur du monde et il n'en branle pas une sur les terrains. J'ai très bien le moment de ce basculement en tête ; ça correspond exactement au jour de sa signature à Bordeaux.
Samson Lee, il joue encore chez vous ? Il est blessé, ou sera-t-il de la partie ?
Info important, ça.
Malheureusement, Samson Lee était trop joué avec l’équipe nationale, apparement quand il n’était pas apte à jouer. Il n’avait pas encore récupéré assez. Le résultat était une autre blessure. C’est peut-être 3 nos depuis son dernier période de disponibilité et pas au 100% plutôt 80% si je me souviens bien.
On verra si il a un contrat après cet été. Avec des fonds très difficile à trouver, je crois pas. Dommage énorme que son traitement qui nous a privé de lui et de lui priver de continuer de jouer.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users